Bon joumou3a à tous

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tinky
  • Date de début Date de début
Salam alikom !

en ce dernier vendredi de ce mois qui nous a suivi, émerveillé et installé une ambiance magique dont nous nous sommes habitués, je vous souhaite à tous et à toutes un bon joumou3a !

Je demande à Dieu qu'il guérisse tous les malades, qu'il nous pardonne nos erreurs, qu'il ouvre la porte du repentir à ceux qui souffrent de remords et regrets, qu'il installe la paix dans nos cœurs car Lui seul sait à quel point nos cœurs souffrent ...

Bon joumou3a ... que Dieu accepte votre jeûne et vos efforts ... Amin

Amin !

Que Dieu fasse miséricorde à ceux qui nous ont quittés !

salam

je m'attendais a plus que ça pour un dernier vendredi de ramadan :
D

je me souhaite un bon joumouaa que dieu exhausse mes prières allahouma amine,par la même occasion je vous souhaite un bon joumouaa a toutes et a tous.

Je demande à Dieu pour qu'on te fasse parvenir des médocs pour ta vache, tu sais la maladie de la vache folle se soigne :D mais là où t'es tout n'est pas accessible, je le conçois, alors je récolterai un don pour ta vache ciana :D

Bon joumou3a à toi !

Je demande à Dieu pour qu'on te fasse parvenir des médocs pour ta vache, tu sais la maladie de la vache folle se soigne mais là où t'es tout n'est pas accessible, je le conçois, alors je récolterai un don pour ta vache ciana

Bon joumou3a à toi !

je ne retiens ma chère que cette phrase,elle filtre :D

merci ma puce a toi aussi bon joumouaa;)

Idem comme tt le mode , et saha aidkoum , surtout , surtout pour ........ , comme d'hab :D ! .

Aidkoum Moubareeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeek ! .

c'est pour ce dimanche , ou lundi , je pense ........... ci jouli :D .

ca fait du bien j'ai cherché et pas trouve

joumo3a moubaraka allah yata9abal

allah yar7amna wa yaghfir lana ajma3ine, wa yar7ame mawtana wa mawta almouslimine ajma3ine

allah yahdina lima howa ahssane

ca fait du bien j'ai cherché et pas trouve

joumo3a moubaraka allah yata9abal

allah yar7amna wa yaghfir lana ajma3ine, wa yar7ame mawtana wa mawta almouslimine ajma3ine

allah yahdina lima howa ahssane

Amine.
Je me joins a toi pour souhaiter un bon joumou3a à toutes et à tous
Ecouter bien l'imam et n'oubliez pas ce qu'il a dit à l'instant ou vous sortez ;)

C'est vendredi, bon Joumou3a à tous

N'oubliez pas de réciter la sourate al Kahf si vous la connaissez par coeur sinon aidez vous d'un Coran !

Allah ita9bel minna wa minkoum

Retour