salwa020983
te amo te amo amo....
Amin !
cette formule me rappelle l'A3id
moi ça me rappel laylatou el kadr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Amin !
cette formule me rappelle l'A3id
salam
Bon joumou3a à tous ...
tawmat
Merci, bon joumou3a à toi aussi !
Un petit do3aa:
بسم الله والحمد لله والصلاة والسلام على رسول الله
يا ولي النعم، ترزق من تشاء بغير حساب
نسألك تمام النعمة ودوامها
صل لنا نعمة الإيمان بنعمة الهداية
وزد نعمة الطاعات بنعمة القبول
وبارك نعمة الرزق بنعمة الرضا
وعمم نعمة العافية بنعمة الستر
وتمم نعمة الصحة بنعمة راحة البال
آمين
salam
Bon joumou3a à tous
tawmat
Salamo 3alaykoum
Aujourd'hui l'imam a parlé de la fitna qu'il y a eu entre les frères Egyptiens et Algériens suite au March de foot. Il a expliqué que c'est vraiment stupide d'en arriver là pour des futilités.
Un Match de foot pourrait-il régler les problèmes sociaux-économiques des pays arabes?
la réponse est NON.
un match de foot fait-il rentrer au paradis?. NON
7asbouna LLAHO wani3ma lwakil
résumé d'el-Jumu'a d'aujourd'hui
Nous sommes au 3eme jour des 10 premiers jour de Dhul-Hidja, et durant ces 10 jours il est bon d'effectuer des actes d’adorations : de jeuner, d'oeuvrer comme la faire des prière surérogatoires, le rappel d’Allah, l'aumônes, le fait de recommander le bien et d’interdire le mal, faire du dikr', invoquer la Grandeur d'Allah par ces mots:
allah akbar, allah akbar, la il'allah il'allah
allah akbar, allah akbar, oi lil'allah el-hamd.
Le 9eme jour sera le jour d'arafat, qui tombera le jeudi 26/11, le 10eme le vendredi 27/11
Ceux qui ont l'intention de sacrifier doivent s’abstenir de se couper les cheveux et les ongles.
Le sacrifice est valable apres la priere de l'Aïd.
La salat el-jumu'a de ce jour n'est pas une obligation pour ceux qui ont participé à la salat el 'Aïd le matin ET parce que l'obligation de sacrifice ne leur permet pas de la faire. Ils devront quand meme prier Salat Dohr.
Du reste, je m'en rappel plus trop, plutot que de dire n'importe quoi je prefere ne rien dire..
Salam !
J'ai créer un TOPIC pour cela personne n'a rien posté aujourd'hui !!! http://www.bladi.info/212012-etait-preche-vendredi/
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Salamo 3alaykoum
Aujourd'hui l'imam a parlé de la fitna qu'il y a eu entre les frères Egyptiens et Algériens suite au March de foot. Il a expliqué que c'est vraiment stupide d'en arriver là pour des futilités.
Un Match de foot pourrait-il régler les problèmes sociaux-économiques des pays arabes?
la réponse est NON.
un match de foot fait-il rentrer au paradis?. NON
7asbouna LLAHO wani3ma lwakil
salam alaikoum
bon joumoua à toutes et à tous que la semaine a venir nous soit bénéfique et instructive qu'Allah(ta'ala) nous pardonne et renforce notre foi
puisse Allah (ta'ala) vous protèger et vous glorifier ,O,peuple de GAZZA , résistant et endurant
Les Malédictions d'ALLAH (ta'ala)tomberont sur les criminels et leurs complices.
puisse Allah (ta'ala) et Ses anges Soient avec nos frères et soeurs à GAZZA .
Puisse Allah (ta'ala) punir d'un châtiment terrible les injustes, criminels ayant causé du tort à Tes Serviteurs !
salam alaikoum
bon joumoua à toutes et à tous que la semaine a venir nous soit bénéfique et instructive qu'Allah(ta'ala) nous pardonne et renforce notre foi
puisse Allah (ta'ala) vous protèger et vous glorifier ,O,peuple de GAZZA , résistant et endurant
Les Malédictions d'ALLAH (ta'ala)tomberont sur les criminels et leurs complices.
puisse Allah (ta'ala) et Ses anges Soient avec nos frères et soeurs à GAZZA .
Puisse Allah (ta'ala) punir d'un châtiment terrible les injustes, criminels ayant causé du tort à Tes Serviteurs !
Amine...
Bon joumaa à tous les muslimins.
salama 3alikoum
bonne joumou3a a tous qu'allah nous guide
salam
Bon joumou3a à tous ...
tawmat