Bon joumou3a à tous

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tinky
  • Date de début Date de début
Salam'alaikoum

En ce joumou3a qu'Allah accepte nos salats, nos dou3as et qu'Il nous pardonne nos péchés amine

Je voudrais savoir qui va "saali" o jama3 les joumou3a ?

Et, vous, mes bladinettes, vous préférez prier plutôt à la maison ( car ce n'est pas une obligation pour nous les femmes), ou aller toujours "saali" Duhur au jamah le vendredi ???

Pour ma part, ça m'arrive d'aller prier Duhur au jamah, el joumou3a mais c'est vrai que ça date là, et sa apaise tellement, le discours du taleb, etc ... :) vivement la prochaine fois inchAllah

salam, bonjour,

Bon joumouha à tous ... prier pour votre frère Tinky.

Une pensée à tous ceux et celles qui souffrent de part le monde.

tawmat

Alaikoum o salam

Bon joumou3a à toi aussi, ainsi qu'à tous les muslimines ajma'ines inchAllah !

Qu'Allah nous facilite, accepte nos dou3as, nous pardonne nos péchés et nous purifie, qu'Il nous pousse chaque jour un peu plus vers le bien et nous éloigne du mal tout comme Il éloigne le mal de nous !

Que le Tout Miséricordieux nous offre la santé, l'adoration infinie pour Lui, et l'amour pour les autres en Lui. Qu'il protège nos frères et soeurs fillah, ceux touchés par les maladies, la pauvreté, les catastrophes, et les guerres !

Que le Digne d'adoration nous élève en degré dans nos fois et qu'Il nous ouvre grandes les portes de Son Paradis, en nous donnant la possibilité d'y accéder par celles qu'on désire inchAllah !!

AMEEN YA RABI EL 3ALAMIN

as Salaam u aleikum

Bon joumouah a tous, n'oublions pas que c'est un grand jour et donc qu'on devrait en profiter pour rectifier ce qu'on peut et mieux agir dans ce qu'on peut.

wa salaam

salam, bonjour,

Bon joumouha à tous ... prier pour votre frère Tinky.

tawmat

salam, bonjour,

Bon joumou3a à tous ...

Puisse Dieu pardonner nos péchés !!!

tawmat

Salam,

Bon Joumou3a et n'oubliez pas de prier pour nos frères en Libye et qu'Allah fait tomber le tueur fou aujourd'hui comme a fait tomber les deux autres criminels un vendredi

salam, bonjour,

Bon joumou3a à tous ...

Puisse Dieu pardonner nos péchés !!!

tawmat

ALeykoum salem, d'où vient cette habitude de se souhaiter un "bon jumu3a"? on n'a pas besoin de mettre des "bon" partout comme pour se souhaiter une bonne année, un bon thanks giving ou un shabbat shalom... le jumu3a c'est une salat en congrégation, certes par un jour important, le vendredi mais pourquoi se le souhaiter de "bon"? je m'adresse à toi mais pas seulement, si quelqu'un pouvait m'expliquer par quel verset ou plutot quel hadith il justifie cette habitude?

Car si il n'y a de preuve nulpart concernant cette habitude, ça devient une innovation et comme on le sait tous, l'innovation mène à l'égarement et l'égarement mène quelque part où ça fait mal... bien à vous

Pour le reste: amine :)

ALeykoum salem, d'où vient cette habitude de se souhaiter un "bon jumu3a"? on n'a pas besoin de mettre des "bon" partout comme pour se souhaiter une bonne année, un bon thanks giving ou un shabbat shalom... le jumu3a c'est une salat en congrégation, certes par un jour important, le vendredi mais pourquoi se le souhaiter de "bon"? je m'adresse à toi mais pas seulement, si quelqu'un pouvait m'expliquer par quel verset ou plutot quel hadith il justifie cette habitude?

Car si il n'y a de preuve nulpart concernant cette habitude, ça devient une innovation et comme on le sait tous, l'innovation mène à l'égarement et l'égarement mène quelque part où ça fait mal... bien à vous

Pour le reste: amine :)

Salam

Il faut que tu revois ta définition de innovation ...

Bon joumou3a :langue:

Bon Joumou3a a tous, en ce vendredi inch'allah qu'Allah accord nos prieres , pardonnent nos péchés , nous guide sur le chemin de l'islam, augmente nos foi et nous facilite les epreuves
Des do3as pour toute cette misere mondiale, qu'Allah protege nos freres et soeurs inch'allah

Bon Joumou3a a tous, en ce vendredi inch'allah qu'Allah accord nos prieres , pardonnent nos péchés , nous guide sur le chemin de l'islam, augmente nos foi et nous facilite les epreuves
Des do3as pour toute cette misere mondiale, qu'Allah protege nos freres et soeurs inch'allah

A tout cela, j'aimerais seulement dire, Amine, Amine, Amine ya rab el3alamine

Je vous souhaite à tous un tres bon Joumou3a <3

Qu'Allah accepte nos dou3as, et nous éfface nos péchés aussi minimes soient-ils.
Qu'Allah facilite à tous les musulmans du monde entier, et qu'Il guérisse tous les malades, pardonne à tous ceux qui nous ont quitté en leur offrant Sa demeure. Qu'Il nous facilite le chatiment de la tombe, et nous facilite les interrogations dans la tombe inchAllah.

En attendant qu'Il nous apporte la science, et Éleve chaque jour un peu plus notre Foi.

AMIN YA RABI EL HALAMIN !!!!

je vous souhaite à tous un tres bon joumou3a <3

qu'allah accepte nos dou3as, et nous éfface nos péchés aussi minimes soient-ils.
Qu'allah facilite à tous les musulmans du monde entier, et qu'il guérisse tous les malades, pardonne à tous ceux qui nous ont quitté en leur offrant sa demeure. Qu'il nous facilite le chatiment de la tombe, et nous facilite les interrogations dans la tombe inchallah.

En attendant qu'il nous apporte la science, et éleve chaque jour un peu plus notre foi.

Amin ya rabi el halamin !!!!
amin yarbi el alamin

Héé comen tu fai les bonhommes?? lol

Tu vas dans "mes options" "modifier mes options" puis vers le bas y'a une barre déroulante sélectionne "éditeur standart" et ensuite clique sur "enregistrer mes modifications" tout en bas d'la page dès que tu auras terminé ...

Puis une fois que tu tapera un texte en voulant repondre à qqun ou poster un topic beh tu auras les smileys sur ta droite !

PS : Merci a la miss qui m'a éclairé hier, comme je le fais à mon tour, aujourd'hui :)

Tu vas dans "mes options" "modifier mes options" puis vers le bas y'a une barre déroulante sélectionne "éditeur standart" et ensuite clique sur "enregistrer mes modifications" tout en bas d'la page dès que tu auras terminé ...

PS : Merci a la miss qui m'a éclairé hier, comme je le fais à mon tour, aujourd'hui :)
AH BON JTAI ECLAIRER HIER??? tant mieu alors lolll
merci du tuyau!!

Je vous souhaite à tous un tres bon Joumou3a <3

Qu'Allah accepte nos dou3as, et nous éfface nos péchés aussi minimes soient-ils.
Qu'Allah facilite à tous les musulmans du monde entier, et qu'Il guérisse tous les malades, pardonne à tous ceux qui nous ont quitté en leur offrant Sa demeure. Qu'Il nous facilite le chatiment de la tombe, et nous facilite les interrogations dans la tombe inchAllah.

En attendant qu'Il nous apporte la science, et Éleve chaque jour un peu plus notre Foi.

AMIN YA RABI EL HALAMIN !!!!
BARAKOU ALLAH OUFIK

Bonne joumouaa aussi pour toi avec biensur joie et bonheur inch allah

Pour moi fin du travail voilà un long weekend sportif

Retour