Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sana s3ida bach ma tménitou incha allah
http://www.mosqueesaintgermainenlaye.org/blog/wp-content/uploads/2009/09/untitled.bmp
ps: prions que ça soit demain pour manger tranquillement couscous ou rfissa à la maison
sana s3ida bach ma tménitou incha allah ; )
http://www.mosqueesaintgermainenlaye.org/blog/wp-content/uploads/2009/09/untitled.bmp
ps: prions que ça soit demain pour manger tranquillement couscous ou rfissa à la maison : )
bon couscous et bonne rfissa
nass 7adyine 3i l3a9a !!! lool
bonne fête ! bonne ta3Mira dial lkricha !
Bonne année alors, mais on est vachement avancé cmme meme, qui a dit que les musulmans avaient du retard lol
bon couscous et bonne rfissa : D
J'étais curieuse de savoir si qqn allait en parler sur bladi, je vois que t'as marqué le point
Merci ma douce, à toi aussi sana sa3ida tkounou moudira, 7aja ou 3roussa.... (3ajbatni had da3wa men nhar sma3tha ) ou koul ma tmniti inchallah :coooool:
ps: Yaaaaaaaaaaa rabbi :
bikolmatmanito inchallah, sa7a, , dakhal far7a la9loube jami3
allah yafara7 ljami3 wi 3am salam
wa fine lmakla ou zerda :eek :: D
merci,
tu peux venir si tu veux, la famille luckyme t'invite
J'étais curieuse de savoir si qqn allait en parler sur bladi, je vois que t'as marqué le point ; )
Merci ma douce, à toi aussi sana sa3ida tkounou moudira, 7aja ou 3roussa.... (3ajbatni had da3wa men nhar sma3tha : D) ou koul ma tmniti inchallah :coooool:
ps: Yaaaaaaaaaaa rabbi :-D
J'étais curieuse de savoir si qqn allait en parler sur bladi, je vois que t'as marqué le point
Merci ma douce, à toi aussi sana sa3ida tkounou moudira, 7aja ou 3roussa.... (3ajbatni had da3wa men nhar sma3tha :-D) ou koul ma tmniti inchallah :coooool:
ps: Yaaaaaaaaaaa rabbi :-D
ça n'a rien à voir avec quelle année on est, bonne année quand même
J'ai bien compris c'etait juste une takinerie
merci une table que pour moi
sana sa3ida a vous tous
PS : je vais prier pour que ça soit le samedi, rien que pour vous faire sem toi et nasi : D
Je t'en prie chère amie, j'ai rien fait ; )
ps: amine, pr da3wa, on peut pas dire mieux
wa nassiMa wabniti rah kaynine awlawiyate loooool
3roussa...3ad ila bgha rajel8a tkoun Modira o wlidatha idiwha l haj
goli aMiiiiine !
nariiiiiiiiiiiiiiiiii 3la msmouma :ee-k:
siri fhalék
wa nassiMa wabniti rah kaynine awlawiyate loooool
3roussa...3ad ila bgha rajel8a tkoun Modira o wlidatha idiwha l haj
goli aMiiiiine !
sana sa3ida a vous tous
PS : je vais prier pour que ça soit le samedi, rien que pour vous faire sem toi et nasi
do3a Mostajaba katkoun f sér !!! da3tiiiiiiii a kadiiii lol
sana sa3ida a vous tous
PS : je vais prier pour que ça soit le samedi, rien que pour vous faire sem toi et nasi : D
on va bosser tous inchallahbosse seule alors :fo-u:
do3a Mostajaba katkoun f sér :-D !!! da3tiiiiiiii a kadiiii lol
on va bosser tous inchallah: D
hta daba mazal ma3rafna chnou kayene:langue :
7ta hada nadar
Bel7a9, ana ga3ma raddit l bal l'ordre, hadi moula7ada meziana anadek! Daba na n9adrouch ndirou moudira, 3roussa puis 7ajja?? :-D
Amiiiiiiiiiiiiiiiiiiine, lina ou likoum inchallah ;-)
lala hadi Makaynach 3edna ! awww ! wach bghiti iskhto 3lik walidik loool
kouni 3roussa hada hwa l7olM dialhoM...wila rzaq lek lah chi wld nass ikhlik tkouni Modira ...wila Mabghach lahla tkouni oustada 7ssen lek : D
apres l7aj liMane istata3 walakine hit Makhlakch rajlek tkouni Modira donc Makaynch lfloss donc tsnay wlidatek ikbro bach idiwk lhaj
waaaa3 rassi skhane daba !!
Inchallah, rada tl9ay rassek bou7dek f hadak l buro dialek :coo-l:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Safi wakha, maykoune ghir khatrek a l mime :eeek:
Hana rada namchi nchouf l 8ilal daba :-D
non ghadi tji twanssini:langue :
rah sbah hada blati hta idlaM l7al !!!!
Eih, rada nji nwanssik 7it ana ma radach nekhdem inchallah
:-D