Bonne année 1431 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion luckyme
  • Date de début Date de début
quelqu'un vient de m'informer que même si le premier moharam est demain, ils vont l'annoncer pour le samedi, parce que les marocains cette année ont pris beaucoup de week end de 3jours, et ça rapporte l3ine:D

quelqu'un vient de m'informer que même si le premier moharam est demain, ils vont l'annoncer pour le samedi, parce que les marocains cette année ont pris beaucoup de week end de 3jours, et ça rapporte l3ine:-D

:eek: khrjti 3lina siri lah i3tik telfa ...quoi que jn'a fou ! je suis pas au maroc !!

ps: c'est vrai que nassima fait de bons gateaux ....galet lia nswlek :D 3i goli lhaqiqa mat7achmich !

quelqu'un vient de m'informer que même si le premier moharam est demain, ils vont l'annoncer pour le samedi, parce que les marocains cette année ont pris beaucoup de week end de 3jours, et ça rapporte l3ine: D

Siiiiiiiiiiiiiiir tla3bi ntiya al mssimima :D

l3ine?? la matkhafiche 3lina, rah dirna al mou3awidatayne ghir had sba7 :cool:

mcheyer hadak : D rah 3ad daba galli nasima11, c bien demain qu'on se voit pour le machin truc de ché pas koi??

j'étais :eek :

3ayéch f kawkab a khor :eek:

quelqu'un vient de m'informer que même si le premier moharam est demain, ils vont l'annoncer pour le samedi, parce que les marocains cette année ont pris beaucoup de week end de 3jours, et ça rapporte l3ine: D

makinch li kharéj 3lina 9dék, jm3i 3inik :D

c'est juste pour bien comprendre damain inchallah c'est la nouvelle année? c'est demain?

oui, c'est la nouvelle année, et c'est soit demain soit le samedi

Raciste va :langue :

Malki m3a les non rifains?? : D

kolchi 3andi kif kif ^^

Je t'en prie

:e-ek: khrjti 3lina siri lah i3tik telfa ...quoi que jn'a fou ! je suis pas au maroc !!

ps: c'est vrai que nassima fait de bons gateaux ....galet lia nswlek :-D 3i goli lhaqiqa mat7achmich !
entre dans le marché de ta tête toi, ça te regarde en rien!!

PS : nasima sait très bien le chemin vers le premier boulanger qui fait de bons gâteaux:D
Siiiiiiiiiiiiiiir tla3bi ntiya al mssimima :-D

l3ine?? la matkhafiche 3lina, rah dirna al mou3awidatayne ghir had sba7 :coo-l:

c'est ce que je suis en train de faire, je joue!!:langue:

oki Merci ....
et bin bonne anné a vs toutes et tous
et jespere inchallah pour vs se sera une bonne anné et qu'allah accepte de prendre soin de vous et votre famille et qu'il ns guide tous
amine

entre dans le marché de ta tête toi, ça te regarde en rien!!

PS : nasima sait très bien le chemin vers le premier boulanger qui fait de bons gâteaux:D

hahaha fkertini f wahd lktab kaytba3 fla Fnac ici ... dial le langage marocain de poche ...j'en ai eu des fous rires hier soir en le lisant ! ça reflète trop bien l'attitude négative dont nous faisons preuve hna lmgharba !
un ptit passage :
La tradition marocaine veut que la femme soit respecter ...cependant s'il vous arrive d'être victime d'une pression dans la rue ...
"khlini trankil 3afak" laisse moi tranquille s'il te plait
"wach âmrek macheft mra f hiatek !" n'as-tu jamais vu de femme auparavant

wlah ça c'est juste un passage...le reste kay9tel b dahk !
ps: wakha 3lik a nassima drti bia lah idower lek lgateau fel mssaren !

Retour