nasima11
Hasbiallah w ni3ma lwakil
mdrrrrrrrrrrrrrrr 3afrita
oui kolchi : D
Hada l3ar??
wallah ila sda9
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrrrrrrrrrrrrrr 3afrita
oui kolchi : D
marra marra ki sda9
Ewa hadi tchfe3 li8 3la hwayej oukhra
Bonne année ...... .
salam nadel,
plein de bonheur incha allah
Merci
A toi aussi bonne année!
bonne année a tous les musulmans du monde .
mossamaha ^^
et le votre : D
sana s3ida bach ma tménitou incha allah
http://www.mosqueesaintgermainenlaye.org/blog/wp-content/uploads/2009/09/untitled.bmp
ps: prions que ça soit demain pour manger tranquillement couscous ou rfissa à la maison
bonne année à ts les rifains : D
mercibonne année à ts les rifains
quelqu'un vient de m'informer que même si le premier moharam est demain, ils vont l'annoncer pour le samedi, parce que les marocains cette année ont pris beaucoup de week end de 3jours, et ça rapporte l3ine:-D
quelqu'un vient de m'informer que même si le premier moharam est demain, ils vont l'annoncer pour le samedi, parce que les marocains cette année ont pris beaucoup de week end de 3jours, et ça rapporte l3ine: D
mcheyer hadak : D rah 3ad daba galli nasima11, c bien demain qu'on se voit pour le machin truc de ché pas koi??
j'étais :eek :
quelqu'un vient de m'informer que même si le premier moharam est demain, ils vont l'annoncer pour le samedi, parce que les marocains cette année ont pris beaucoup de week end de 3jours, et ça rapporte l3ine: D
c'est juste pour bien comprendre damain inchallah c'est la nouvelle année? c'est demain?
Raciste va :langue :
Malki m3a les non rifains?? : D
merci : )
entre dans le marché de ta tête toi, ça te regarde en rien!!:e-ek: khrjti 3lina siri lah i3tik telfa ...quoi que jn'a fou ! je suis pas au maroc !!
ps: c'est vrai que nassima fait de bons gateaux ....galet lia nswlek :-D 3i goli lhaqiqa mat7achmich !
Siiiiiiiiiiiiiiir tla3bi ntiya al mssimima :-D
l3ine?? la matkhafiche 3lina, rah dirna al mou3awidatayne ghir had sba7 :coo-l:
3ayéch f kawkab a khor :eek :
oki Merci ....
et bin bonne anné a vs toutes et tous
et jespere inchallah pour vs se sera une bonne anné et qu'allah accepte de prendre soin de vous et votre famille et qu'il ns guide tous
amine
oki Merci ....
et bin bonne anné a vs toutes et tous
et jespere inchallah pour vs se sera une bonne anné et qu'allah accepte de prendre soin de vous et votre famille et qu'il ns guide tous
amine
entre dans le marché de ta tête toi, ça te regarde en rien!!
PS : nasima sait très bien le chemin vers le premier boulanger qui fait de bons gâteaux
merci marie,
plein de joie et de bonheur incha allah
je l'ai dit f khatri
je l'ai dit f khatri
ps: wakha 3lik a nassima drti bia lah idower lek lgateau fel mssaren !