Bonne Année !

Que cette nouvelle année 2013 soit pleine de santé ,de sérénité, de paix,
de grandes joies et de petits plaisirs ...
Et que votre bonheur soit durable.
Bonne année 2013

Merci, à toi aussi, plein de bonnes choses, surtout la santé pour toi et tes proches, et que tu réalises tes projets^^

Bonne année (à l'avance 2013)

LOL
J'ai vu ton pseudo, et j'étais sure que ça allait être un truc du genre:D
Bonne année!

Je vous souhaite à tous plein de bonheur!

Aux ****: restez tels que vous êtes, je vous kiffe (oué oué)! :D

A mes zaaamouuuuuuuuuuuuuurs: restez tels que vous êtes, je vous adore! :love:

Chaque début d'année grégorienne, héjire, amazigh, hébraïque, maya, chinois, venez ici et partagez vos vœux, vos résolutions, vos coups de gueule et surtout....

Vos espoirs.

Que Dieu vous bénisse tous !

Bonne annéeeeeeee tati zara, tout le bonheur du monde avec mr salafiste : D t'es adoraaaaable et je te souhaite bonheur santé et prosperité et toujours souriante inchallah. Bonne année 2013 bisous bisous

Joyeuse fin d'année ma fille, toutes mes bénédictions et mes prières à Dieu pour ton bonheur! :ange:

Bowwwwwdellll, je lui ai souhaité une excellente année de la pire façon.... en lui disant joyeusement après un petit silence gêné: @ demain! :claque:

A toi aussi Souljasou ainsi qu'à tous les membres de Bladi

youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuyouuuuuuuuuuuuuuuuyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu:D

Si la mienne est au moins aussi bonne que 2012 et aussi riches en aventure, je saurai m'en satisfaire

Beaucoup de bonheur et de réussite à toi, que 2013 te laisse le temps d'accomplir ce qui te tient à coeur ...

Si la mienne est au moins aussi bonne que 2012 et aussi riches en aventure, je saurai m'en satisfaire

Beaucoup de bonheur et de réussite à toi, que 2013 te laisse le temps d'accomplir ce qui te tient à coeur ...

il doit nous parler de ce qui lui tient à coeur!

Rooooooooochival, roooochival! :D

Retour