Bonne Année !

Parce que le Maroc n'est pas composé que de gens qui ne jurent que par ce qui est écrit dans un bouquin, et après l'autre plus haut vient nous dire qu'on a pas de personalité pour "copier les mécréants" :rolleyes:
Aucun pertinence dans ton propos.
Un pays se disant Musulman ne va pas logiquement mettre à disposition des produits qu'il ne consomme pas et auquel il "n'adhére" pas.
Simple logique.

Le soleil marocain!?
Tu m'as plié de rire là!
T'as cru que le maroc était le japon de l'afrique : D ?
J'aime l'accent algérien, mais ça dépend d'où parce que je viens de là bas :love:.

Le japon est le pays du soleil levant.

Le Maroc est le pays du soleil couchant, al maghrib... on a l'un des meilleurs couchers de soleil au Monde surtout à Marrakech et Merzouga! :love:

Tu as raison, il ne faut pas comparer l'incomparable! !
Entre une fourmi et un fennec :roll eyes:.

Ça ne me dérange pas d'être une fourmi... ce que je je trouve drôle,c'est qu'un fennec se compare à une fourmi! :D

On te surnommait la nationaliste ?

On me surnomme "Zara" et oui je suis une nationaliste lucide et sans aucun sentiment de supériorité! :D

Ça ne me dérange pas d'être une fourmi... ce que je je trouve drôle,c'est qu'un fennec se compare à une fourmi! : D

On me surnomme "Zara" et oui je suis une nationaliste lucide et sans aucun sentiment de supériorité! : D
Ben je n'ai rien comparé, je te rappelle que j'ai juste dit que ce que t'as dit était valable pour les autres pays du maghreb :langue:.
Nationaliste, c'est aussi un titre que j’eus reçu :D.

Ben je n'ai rien comparé, je te rappelle que j'ai juste dit que ce que t'as dit était valable pour les autres pays du maghreb :la gue:.
Nationaliste, c'est aussi un titre que j’eus reçu : D.

Ben un fennec qui prend des "affaires de fourmi" comme étant valable pou lui est un sacré rigolo! :D

Ah moi, je suis une gentille nationaliste, je connais les forces et les lacunes de mon pays! :wazaa:

Ben un fennec qui prend des "affaires de fourmi" comme étant valable pou lui est un sacré rigolo! : D

Ah moi, je suis une gentille nationaliste, je connais les forces et les lacunes de mon pays! :wa zaa:
J'ai toujours été rigolo, c'est pas nouveau :wazaa:.
Ah mais moi aussi, je sais que ya beaucoup de bras cassé dans le Pays, je le nie pas :D.

Retour