hier je me suis amusée a faire ma promotion électorale pour qu'on vote pour moi dans le bladi awards 2012 et apparement je pourrissais trop les posts mdr alors mam80 a du faire du menage voilaQu'est-ce qui s'est passé??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hier je me suis amusée a faire ma promotion électorale pour qu'on vote pour moi dans le bladi awards 2012 et apparement je pourrissais trop les posts mdr alors mam80 a du faire du menage voilaQu'est-ce qui s'est passé??
hier je me suis amusée a faire ma promotion électorale pour qu'on vote pour moi dans le bladi awards 2012 et apparement je pourrissais trop les posts mdr alors mam80 a du faire du menage voila![]()
Ils nous occupent et nous divertissent... LOlMDR!
C'est vrai, heureusement qu'il y a de tout :langue: Ca serait naze sinon.
Bounne annay souljasou !
ha ouaiiiis, beh en tout cas c'est gentille, j'en suis trop flattée :langue: mais je crois qu'a cause de ce que jai fait, j'ai été disqualifié et cest a cause d'antivo en plusTu es ma nominée pour la révélation de l'année 2013 (et je le pense sérieusement)!
ha ouaiiiis, beh en tout cas c'est gentille, j'en suis trop flattée :langue: mais je crois qu'a cause de ce que jai fait, j'ai été disqualifié et cest a cause d'antivo en plus :n( et moi je taurais nominée bladinette booster ;p
Ohhhh shtroumphette, ca me fait enormement plaisir, toute a lheure ds le post sur les brunes et les blondes j,etais certaine que t'allait finir par m'envoyer un coup de tete mais je voyais bien qu'il y avait moyen de bien rigoler tout en se foutant de la gueule de chacune, et comme on dit en darija: 9ashabti waaaaaas3aTu me fais rire en tout cas, au moins toi on peut te taquiner![]()
Lool en plus j'ai fait de la provoc exprès, j'attendais de savoir qui allait me répondre, mais ça va je suis bien tombée :langue:!!Ohhhh shtroumphette, ca me fait enormement plaisir, toute a lheure ds le post sur les brunes et les blondes j,etais certaine que t'allait finir par m'envoyer un coup de tete mais je voyais bien qu'il y avait moyen de bien rigoler tout en se foutant de la gueule de chacune, et comme on dit en darija: 9ashabti waaaaaas3a :fD haha
hahaha moi j'ai bien aimé le "meme pas peur" je me suis dit, tiens je vais bien m'amuser mais bien evidemment sans insultes tu voisLool en plus j'ai fait de la provoc exprès, j'attendais de savoir qui allait me répondre, mais ça va je suis bien tombée :langue:!!
Attention vieux fou, c'est haram de souhaiter bonne année !!!!
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...predicateur-salafiste-contre-le-reveillon.php
hahaha moi j'ai bien aimé le "meme pas peur" je me suis dit, tiens je vais bien m'amuser mais bien evidemment sans insultes tu vois![]()
Bonne année 2013, qu'Allah vous Facilite cette année et celles qui suivent et qu'Il facilite votre chemin.Que cette nouvelle année 2013 soit pleine de santé ,de sérénité, de paix,
de grandes joies et de petits plaisirs ...
Et que votre bonheur soit durable.
Bonne année 2013
Tu défends les blondesDes petites piques innocentes et courtoises... c'est le Bladi qu me plaît ... Quand tu veux pour une prochaine gueguerre!
Défendant els blondes, j'étais un peu l'outsider :langue:, j'aime bien ce rôle!
tu te rends compte qu'ils se concentrent sur des nouvelles tout aussi inutile et provocatrice au lieu de parler de leur vrai probleme, ca me dérange quand je lis ce genre de truc, on a bien le droit de penser comme on veut et quand on veut , le salafi lui il n'encourage pas les filles a sortir le soir pour se ramasser de la tune!!! Monde infernal!
Ils font une fixation sur les autres au lieu d'eux mêmes, un complexe d'infériorité peut êtretu te rends compte qu'ils se concentrent sur des nouvelles tout aussi inutile et provocatrice au lieu de parler de leur vrai probleme, ca me dérange quand je lis ce genre de truc, on a bien le droit de penser comme on veut et quand on veut , le salafi lui il n'encourage pas les filles a sortir le soir pour se ramasser de la tune!!! Monde infernal!
c'est quand tu veux pour la gueguerre et je continuerais de defendre les brunes moiDes petites piques innocentes et courtoises... c'est le Bladi qu me plaît ... Quand tu veux pour une prochaine gueguerre!
Défendant els blondes, j'étais un peu l'outsider , j'aime bien ce rôle!
c'est quand tu veux pour la gueguerre et je continuerais de defendre les brunes moiet si jamais je dis un truc trop provoquant saches que nous avons déja briser la glace et que c'est permis entre nous
bien evidemment pas jusqu'à s'en tirer les cheveux :langue: et tout comme toi, j'aime beaucoup débattre tout en restant respectueux et sans pour autant s'enerver pour un rien
On prêche tous pour notre paroisseTu défends les blondes?
absolument. meme ici au quebec, lorsqu'ils n'ont plus de nouvelles piquantes comme : abus sexuel sur une fille, un pere qui a tué ses enfants et jeuns ados morts dans des accidents a cause de l'alcool ( ce sont tous des faits vrais), ils parlent de "la directrice d'une creche qui veut instaurer la viande halal". Et quoi, apres, on reparle de "virus touvé ds les viande" (viande non halal bien evidemment) mais on ne va pas jetter le blame sur qui que ce soit, sinon sur les eleveurs de betaille par exemple, tu vois ce que je veux dire. Et bizzarement tout ca, on devient les vedettes, c'est tant mieuxIls font une fixation sur les autres au lieu d'eux mêmes, un complexe d'infériorité peut être. Ya bien plus urgent à traiter dans toute ces histoires.
Ti es vriment blonde ya bintiOn prêche tous pour notre paroisse![]()
je suis quelqu'un de tres ouvert et meme dans la realité, on peut me blesser et je pardonnerais ( bien evidemment ne s'appliquant que pour les gens en qui on tient vraiment beaucoup) et pour les forums, je garde mon sang froid et je m'amuse le plus possible quel que soit le sujet ou la facon par laquelle la personne me repond tu voisHahaha avec plaisir, je peux aller très loin dans l'humour satyrique et caustique quand mon interlocuteur s'y prête ^^
Ti es vriment blonde ya binti?
je suis quelqu'un de tres ouvert et meme dans la realité, on peut me blesser et je pardonnerais ( bien evidemment ne s'appliquant que pour les gens en qui on tient vraiment beaucoup) et pour les forums, je garde mon sang froid et je m'amuse le plus possible quel que soit le sujet ou la facon par laquelle la personne me repond tu vois![]()
c'est clair que pour une personne qui n'a pas l'habitude de discuter et de savoir faire la diffrence entre une replique directe et une replique quil faut comprendre indirectement, la personne va se sentir insulter et ca pourrait te creer des ennuis mais avec moi, ça devrait bien aller.Sache pour ma part, que rares eceptions et là je coupe ourt à la conversation, je suis souvent dans le second degré^^ ( ce qui me vaut quelques ennuis^^)
sana sa3ida ouhalwa ladiiida, bonne année a toi aussi :langue:sana sa3ida 2013
Grâce à eux, ça fait de la pub chez les gens pas idiots qui cherchent ensuite ce qu'est l'islamabsolument. meme ici au quebec, lorsqu'ils n'ont plus de nouvelles piquantes comme : abus sexuel sur une fille, un pere qui a tué ses enfants et jeuns ados morts dans des accidents a cause de l'alcool ( ce sont tous des faits vrais), ils parlent de "la directrice d'une creche qui veut instaurer la viande halal". Et quoi, apres, on reparle de "virus touvé ds les viande" (viande non halal bien evidemment) mais on ne va pas jetter le blame sur qui que ce soit, sinon sur les eleveurs de betaille par exemple, tu vois ce que je veux dire. Et bizzarement tout ca, on devient les vedettes, c'est tant mieux![]()
Je sais pas, algérienne, donc je cherche pas plus loin.Blonde foncée ou chatain très clair selon la saison oui ...^^
Ça se lit sur le forum non, tu ne descelles pas l'éclair de génie qui émane de moi dû à ma blondeur ? :langue:
mais absolument, leur viande devient infecté faute d'hygiene, ca donne mal au coeurGrâce à eux, ça fait de la pub chez les gens pas idiots qui cherchent ensuite ce qu'est l'islam![]()
MDR les virus dans la viande, qu'ils regardent les causes! Avec le traitement de la plupart des pauvres bêtes, leur conditionnement, leur méthode d'abattage, c'est un beau refourgage de procaryotes...
Je sais pas, algérienne, donc je cherche pas plus loin.
L'intelliigence, tu l'as oula tu l'as pas.
J'en conclus que tu trouves ta vie plate :Hahahaha vilain!!!
m3lich, bladi est là, je peu m'inventer une vie digne des plus grands dramaturges.
T'as déjà vu les histoires de poules parquées dans une cage de quelques mètres carrés, et en cinquantaine? Elles pouvaient plus bouger...mais absolument, leur viande devient infecté faute d'hygiene, ca donne mal au coeuret je suis tout a fait d'accord que ceux qui regardent plus loin que le bout de leur nez, vont prendre le temps d'aller faire des recherches sur l'islam et cest tres bien meme
hehehehe beh oui un cochon qui n'a pas de cou et qui bouffe ses propres excremement, cest tout a fait appetissant a manger apres avoir "bien cuit" la viandeT'as déjà vu les histoires de poules parquées dans une cage de quelques mètres carrés, et en cinquantaine? Elles pouvaient plus bouger...
Ca donnait envie de gerber.
Le Cochon pas besoin d'en parler, il se décrit lui même dans sa manière de vivre.
Bref déééguuuuueu.
Ca me fait penser à la discussion d'un cheikh justement au québec, il était passé à la télé je ne sais plus où.
Hmm du bon cochon, qui bouffe la boue, sa ***** et j'en passe. Hmm miam l'usine à bactéries!hehehehe beh oui un cochon qui n'a pas de cou et qui bouffe ses propres excremement, cest tout a fait appetissant a manger apres avoir "bien cuit" la viande![]()