Dinor
VIB
Bin si elle reste parler avec ses collègues ils vont se liéer d'amitié......
Les collègue tes obliger de leur parler tu travail avec eux ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bin si elle reste parler avec ses collègues ils vont se liéer d'amitié......
C'est justement çà le problème, est ce qu'une amitié même aussi pure que de l'eau de roche peut elle se corrompre en relation intime avec le temps?
je pense qu'en prenant en compte cette dangereuse éventualité, il serait plus prudent de limiter drastiquement le nombre de contacts de sexe opposés pour les 2 parties...
Ou que son gars est un vicieux.....lol
C'est justement çà le problème, est ce qu'une amitié même aussi pure que de l'eau de roche peut elle se corrompre en relation intime avec le temps?
je pense qu'en prenant en compte cette dangereuse éventualité, il serait plus prudent de limiter drastiquement le nombre de contacts pour l'un comme pour l'autre...
Les collègue tes obliger de leur parler tu travail avec eux ...
sava le dinor
alors ta trouver une femme ou pas encore ?
je pense qu'en prenant en compte cette dangereuse éventualité, il serait plus prudent de limiter drastiquement le nombre de contacts pour l'un comme pour l'autre...
Non cela ne me poserai aucuns soucis, tant que les intentions restent bonnes.Salam.
Pour vous, un mari ou une femme qui s'entend bien et discute souvent avec des personnes du sexe opposé créer un obstacle ou un conflit ou cela vous plait?
Je parle simplement de discuter entre personne et non d'adultère ou quoi que ce soit (en tout bien tout honneur), en gros amitié homme/femme (Sans refaire un débat dessus).
Pour ma part, cela ne me dérange pas car je ne veux pas forcer ma femme à ne plus discuter avec les personnes avec qui elle s'entendait bien avant le mariage car ceci peut créer des conflit.
Lol j'espère que c'est la bonne oui ^^
Non cela ne me poserai aucuns soucis, tant que les intentions restent bonnes.
C'est pour cela qu'I will keep an eye !
Au moindre faux pas de la nana, elle aurait une (très) grosse remise en place de ma part.
Inchallah pour toi ma guele
en tout cas sa fait plaisir
bon courage pour la suite ....
Oui, et toi aussi!Tu sais quoi faire alors
Oui, et toi aussi!
...................................
il y a des carctères qui s'adaptent à l'amitié homme femme
moi personnellement, oui, mais désormais avec l'expérience , je connais mes limites, et puis un mec qui me plait, jamais je ne serai son amie
je pense qu'il y a des règles de bon sens
ne jamais ou rarement boire un vers avec un ami en tête à tête
ne jamais dîner avec quand on est en couple lol
jamais des appels sans raisons
jamais de confidence intime
etc etc
Pour une fois je suis d'accord avec toi rien que pour ça je vais boire du oasis
didou tu connais tes limites, certe, mais ton mari n'est pas censé les connaitre, comme toi avec les siennes, je pense fondamentalement que l'homme et la femme ne se font pas une confiance aveugle, et que si c'est le cas, celle ci est passagère, et ne durera pas..la vie en couple c'est avant tout des compromis, des arrangements en prenant en compte le fait que puisse qu'on ne sera jamais sure à 100% de la fidelité de son ou sa conjointe dans le court,moyen et long terme, il faille encadrer tout çà et poser des conditions et des règles communes....je t'assure que tout le monde est gagnant dans l'affaire...
moi je suis pour le 0 ami, et je t'assure que c'est pas plus mal, j'ai mes potes et ça me suffit amplement...
Non cela ne me poserai aucuns soucis, tant que les intentions restent bonnes.
C'est pour cela qu'I will keep an eye on them !
Au moindre faux pas de la nana, elle aurait une (très) grosse remise en place de ma part.
Non ca risque pasfaut arreter d'être naive ma pauvre loulou, tu as fais une intoxication aux fraises tagada?
Non ca risque pas
Non plus serieusement mon pti enddy, ce n'est pas tant de la naïvetée de ma part, mais plutôt du réalisme.
Comment puis-je interdire a mon mari d'avoir des amies, en sachant que moi même mes meilleurs amis sont composés à 80% d'hommes?
Donc il faut rester juste, ou sinon ne pas en avoir soi même
je ne suis pas d'accord
j'ai de super bon amis, de personnes très remarquables, et aucun hommes ne fera que je couperai les liens avec eux !!
mouééé, m'enfin chacun sa morale....
morale ?
éducation je dirais
morale ?
éducation je dirais
Ben pour le moment je ne suis pas mariée, docn c'est vrai que oui je sort avec eux.ah tu as des amis hommes alors...mais tu les vois dans quelles circonstances?
si tu sors avec eux au resto, cinéma et autres passe temps, je serai ton mari (je dis bien je serais, à prendre au conditionnel) je t'embrouillerai à mort!!
Beaucoup sont bien éduqués, et en étant dans un environnement où il y a beaucoup de mixité, ils peuvent aller loin ...
Beaucoup sont bien éduqués, et en étant dans un environnement où il y a beaucoup de mixité, ils peuvent aller loin ...
c'est lié...la morale est enseignée par l'éducation..
tout à fait, pour une fois t'es pas completement bète lol
ben ça veut dire que l'éducation n'a pas été assimilé
Tu trouves qu'avoir des amis mecs c'est immoral ?
voilà ce que je ne comprends pas
Non sa veut juste dire que sheytan est très fort ...
Ben pour le moment je ne suis pas mariée, docn c'est vrai que oui je sort avec eux.
L'autre jour justement j'en parlais avec ma mère, elle me disais que plus tard avec mon mari ca pourrait poser soucis.
Que me retrouver seul avec mon meilleurs amis chez moi pourrait le déranger par exemple. je ne voyais pas du tout les choses comme ca, bien qu'à l'inverse cela pourrais me déranger au fond.
ps : j'aime bien ta petite précison
non ça veut dire que la personne n'a pas su se retenir
donc sa soit disant éducation n'a pas lieu !!
non ça veut dire que la personne n'a pas su se retenir
donc sa soit disant éducation n'a pas lieu !!
Tu verra quand tu sera mariée ... pour toi c'est le monde des bisounours, ton mari sera un jour tenté de faire une connerie que tu le veuille ou non ...
Il peut être très bien éduqué et avoir un moment de faiblesse, l'humain est faible et tout le monde le sait, suffit qu'il ai un conflit avec toi pour faire une connerie dans ton dos et juste après le regretter .. mais sa n'empêche pas que la connerie, elle est déjà faite ...
Salam.
Pour vous, un mari ou une femme qui s'entend bien et discute souvent avec des personnes du sexe opposé créer un obstacle ou un conflit ou cela vous plait?
Je parle simplement de discuter entre personne et non d'adultère ou quoi que ce soit (en tout bien tout honneur), en gros amitié homme/femme (Sans refaire un débat dessus).
Pour ma part, cela ne me dérange pas car je ne veux pas forcer ma femme à ne plus discuter avec les personnes avec qui elle s'entendait bien avant le mariage car ceci peut créer des conflit.