Bonne entente avec des personnes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion origami
  • Date de début Date de début
J'ai dis qu'il me semblait mais faudrait que je revérifie , en tout cas il y a de la gelatine dans les chamallow.

C'est pas si dur , c'est dans la tête c'est tout. A toi de te fixer tes limites c'est tout

Désolé de up c'est pour confirmer , il y a bien de la gelatine dans les fraise tagada haribo :D

Salam.

Pour vous, un mari ou une femme qui s'entend bien et discute souvent avec des personnes du sexe opposé créer un obstacle ou un conflit ou cela vous plait?

Je parle simplement de discuter entre personne et non d'adultère ou quoi que ce soit (en tout bien tout honneur), en gros amitié homme/femme (Sans refaire un débat dessus).

Pour ma part, cela ne me dérange pas car je ne veux pas forcer ma femme à ne plus discuter avec les personnes avec qui elle s'entendait bien avant le mariage car ceci peut créer des conflit.
pour répondre à la question je dirais que ca ne créerait pas de conflit et que ca ne me plait (ni me déplait) non plus ..

et la confiance tu la mets où en fait ? :rolleyes:

je comprends pas qu'on puisse poser cette question

Salam.

Pour vous, un mari ou une femme qui s'entend bien et discute souvent avec des personnes du sexe opposé créer un obstacle ou un conflit ou cela vous plait?

Je parle simplement de discuter entre personne et non d'adultère ou quoi que ce soit (en tout bien tout honneur), en gros amitié homme/femme (Sans refaire un débat dessus).

Pour ma part, cela ne me dérange pas car je ne veux pas forcer ma femme à ne plus discuter avec les personnes avec qui elle s'entendait bien avant le mariage car ceci peut créer des conflit.
intolérable !!!!!!!!

j'ai plutôt le sentiment, qu'à poser ce genre de question, la confiance n'était même pas là à la base ..

C'était simplement demander des avis des personnes.

Comme j'ai dit , je ne suis pas contre, je me pose pas la question mais la majorité des filles disent qu'elles refusent ça donc je voulais verifier si beaucoup étaient pour ou contre.

Perso avant qu'une fille ne me dise ça , je n'y avais jamais penser , pour moi c'était logique de garder le contact avec ses ami(e)s

Exprime ta pensée

déja je pars d 'un principe que moins on connait de monde mieux on se porte ! moins on a de probléme !

base numéro 2, non pas que je fais pas confiance au conjoint, mais plutot pas confiance au monde qui nous entoure,
un conjoint trop sociable, c est un conjoint qui peut attirer du bon comme du mauvais,

bref la flemme de développer

mais hors de question d accepter quelqu'un de sociable envers le sexe opposé quelque soit le contexte !!! NADAAA

et religieusement parlant c est logique !

C'était simplement demander des avis des personnes.

Comme j'ai dit , je ne suis pas contre, je me pose pas la question mais la majorité des filles disent qu'elles refusent ça donc je voulais verifier si beaucoup étaient pour ou contre.

Perso avant qu'une fille ne me dise ça , je n'y avais jamais penser , pour moi c'était logique de garder le contact avec ses ami(e)s
perso je n'y avais pas pensé car on ne me l'a encore jamais dit .. mais je sais que je fuierai le type qui m'interdira de discuter avec untel, de regarder untel, etc ..

donc non, je ne le refuserai pas parce que je ne veux ni ne conçois pas qu'on me le refuse :D

Tu as confiance en ta conjointe, mais as tu confiance en les autres?

Petit regard, sourire, main baladeuse, accolade dite "amicale"...

pffff, c'est moooooort!

Alors la c'est a la personne de faire bien les choses.

si elle se laisse toucher c'est qu'elle est ok sinon elle dit stop.
Il y a jamais 1 fautifs lorsque qu'une personne trompe son mari ou sa femme, ils font ça a 2

De plus, je ne partais pas sur l'idée de rencontre physque mais plutot par sms , msn etc ...

perso je n'y avais pas pensé car on ne me l'a encore jamais dit .. mais je sais que je fuierai le type qui m'interdira de discuter avec untel, de regarder untel, etc ..

donc non, je ne le refuserai pas parce que je ne veux ni ne conçois pas qu'on me le refuse :D

Donc tu penses comme moi.

On peut avoir des ami(e)s sans que ce soit forcement pour ...

Le problème c'est que peu de personnes peuvent concevoir l'amitié homme femme...

Il y a jamais 1 fautifs lorsque qu'une personne trompe son mari ou sa femme, ils font ça a 2

De plus, je ne partais pas sur l'idée de rencontre physque mais plutot par sms , msn etc ...

Kedal :)

Je ne me l'autoriserai pas de toute façon.

complètement ok avec ça !!

Salam.

je trouve que tu a raison du moment ou on a connu des gents bien sa serais dommage de pas garder, ses personnes comme ('amies, amis)

mais on peut parler à qqun du sexe opposé sans que ce soit un ami .. non ? :eek:

c'est vrai mais on peut parler a une personne du sexe opposé sans forcement avoir des idées louches derrière la tete aussi sauf que pour certains couple , c'est impossible a concevoir car c'est tout de suite tromper etc ...

La chose a faire est de ne pas cacher les choses à son conjoint(e), après c'est de la confiance totale sinon c'est imposer ses propres choix a l'autre ce qui déstabilise l'équilibre du couple

c'est vrai mais on peut parler a une personne du sexe opposé sans forcement avoir des idées louches derrière la tete aussi sauf que pour certains couple , c'est impossible a concevoir car c'est tout de suite tromper etc ...

La chose a faire est de ne pas cacher les choses à son conjoint(e), après c'est de la confiance totale sinon c'est imposer ses propres choix a l'autre ce qui déstabilise l'équilibre du couple
encore une fois je suis d'accord avec ça
il n'y a rien à cacher, en réalité, il n'y a même pas de sujet là ..
j'aime bien cette façon de penser en tout cas :D

Salam.

Bizarrement ca dépend avec qui :eek:
Y a certaines personnes ca m hérisse les poils de savoir que mon homme parle avec et d autres ca me fait ni chaud ni froid... en mm temps c est normal c est notre instinct de femme, quand on ressent qu une femme aimerait plus (mm si monsieur n'y es pas du tout disposé) forcément (et cela mm si on sait pertinamment qu elle ny arrivera jms) ca énerve...

Bizarrement ca dépend avec qui :eek:
Y a certaines personnes ca m hérisse les poils de savoir que mon homme parle avec et d autres ca me fait ni chaud ni froid... en mm temps c est normal c est notre instinct de femme, quand on ressent qu une femme aimerait plus (mm si monsieur n'y es pas du tout disposé) forcément (et cela mm si on sait pertinamment qu elle ny arrivera jms) ca énerve...
lol tu parles de qui umrao ?

ps : ca va ma belle ? :)

Pas d'inconvénients particuliers...Je n'aimerais pas non plus que l'on m'empêche tout contact avec des personnes du sexe opposé.
Après bien sur il faut que ça reste raisonnable.

Retour