Je maintiens mon prono, le raja sera champion sur le fil .
çà serait ....cruel pour Tétouan
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je maintiens mon prono, le raja sera champion sur le fil .
çà serait ....cruel pour Tétouan
Le Raja a la meilleure attaque, et la meilleure défense. Tout l'honneur est pour le MAT d’être second à ce Raja.çà serait ....cruel pour Tétouan
Le Raja a la meilleure attaque, et la meilleure défense. Tout l'honneur est pour le MAT d’être second à ce Raja.
Ben il n'aurait ni la meilleure attaque ni la meilleure défense. Donc ce serait moins mérité.et vice versa si le MAT est champion....
Ben il n'aurait ni la meilleure attaque ni la meilleure défense. Donc ce serait moins mérité.
C'est pourquoi il ne sera jamais champion. Et le Raja retrouvera sa place méritée en coupe du monde des clubs.S' il est champion qu'est ce qu'il en a battre d'avoir la meilleure ceci ou la meilleure cela
C'est pourquoi il ne sera jamais champion. Et le Raja retrouvera sa place méritée en coupe du monde des clubs.
Le penalty suivi immédiatement du 2-0 leur a définitivement mis un coup. Partant de là et avec un Raja dans un grand jour,...Botola pro
29e journée - 18/05/2014
Le match phare de cette journée etait le match qui opposait à casa le 1er (MAT au 2e (RCA)
Match à sens unique avec meme une demonstration de la part des Verts du RCA
Le RCA a donc "étrillé" le MAT par 5 à 0 !!
Après ce match les 2 equipes se retrouvent à égalité au classement : leaders avec chacun 55 pts
Lors de la derniere journée le RCA rencontrera SAFI et Tetouan reçoit Berkane !
Match facile pour le RCA qui est donc bien parti pour conserver son titre !
Mais il est difficile de comprendre pourquoi le MAT s' est effondré sur un aussi large score devant le RCA
Le penalty suivi immédiatement du 2-0 leur a définitivement mis un coup. Partant de là et avec un Raja dans un grand jour,...
Une faillite collective...
Je ne dis pas le contraire. Ils ont pris un coup au moral, et mentalement ils ont craqué...Tu veux dire qu'il y a eu defaillance dans le mental des tetouanais !
Peut etre : ce sont de jeunes joueurs ....
Mais Amri leur coach devait remedier à ça pendant la mi temps alors qu'ils étaient menés pa 2 à 0
Maintenant ils peuvent esperer : pour cela ils leur faut gagner Berkane (c'est possible) et esperer que le rca ne gagne pas Safi
Mais bon ils n'ont plus leur destin en mains !
Tahya Tetouan, Tahya Tetouan, Tahya Tetouan, Tahya Tetouan, Tahya Tetouan, Tahya Tetouan
Les footix aboient et le MAT passe
hhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Tu as déjà joué au blackjack ?Chkoun fhem tiffo mafhemtch 12 (botola) puis jocker et BJ? Blackjack ??????
NonTu as déjà joué au blackjack ?
Laisse tomber donc. Tu ne pourras pas comprendre.
3afak ri chere7liLaisse tomber donc. Tu ne pourras pas comprendre.
Allaaa nti mazal sghira 3la hadchi. Jocker mayssle7ch lik.3afak ri chere7li
Mâlek chirrirAllaaa nti mazal sghira 3la hadchi. Jocker mayssle7ch lik.
@foutix il n'y a pas 3 mois tu étais encore wydadi