Botola pro saison 2013 / 2014

مذكرات محمد سقراط في السجن حصريا على "كَود" الحلقة 64 : " غلبي يا الرجاء راه الحبس كيتفاجى"
 
Je n'ai rien trouvé à ce sujet, mais s'ils veulent être juste, ils doivent faire jouer le match entre le 21 et le 23, sinon, bonjour les arrangements entre amis lors de la dernière journée.
C'est ce que je me disais. Si ils jouent leur dernier match après la 30ème journée, ça puera les arrangements...
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Non, ils ont encore un match de retard contre el jadida :).


Voici la situation des 5 derniers, les menacés de la relégation :

12e - OCS (Safi) 30 pts
13e - ASS (Salé) 29 pts
14e - MAS (Fés) 28 pts
15e - OCK (Khouribga) 28 pts
16e - WAF (Fés) 24 pts + Un match en retard .

s'ils veulent rester en D1, les 2 clubs de Fés doivent impérativement gagner leurs prochains matchs ....et attendre le résultat des autres clubs "relégables" .

Mission difficile pour le WAF, moins pour le MAS ....mais bon en foot rien n'est impossible .

la tâche de SAFI n'est pas non plus enviable puisqu'ils jouent contre le RCA qui a absolument besoin d'une victoire (le titre est en jeu) ....mais bon Safi pourrait sauver sa peau avec un match nul .
 
Tu as quel age ? Vocabulaire d'un vrai gamin.

Cet imbécile est une vraie femme dyal hammam, il prêt a raconter tout et n'importe quoi juste pour avoir le dernier mot :D
Je comprend ta frustration et te pardonne. :D C'est dur quand l3ayla se fait prendre une manita avec l'art et la manière, elle n'a qu'à mieux serrer son pantalon la prochaine fois. :D
 

Lemarocain007

Les chiens aboient
Rira bien qui rira le dernier :D

Tetouan.............Tetouan...........Tetouan....................Tetouan.......................Tetouan.................Tetouan................Tetouan............Tetouan.................Tetouan.................Tetouan....................Tetouan..................Tetouan....................Tetouan..................................Tetouan.....................Vamos Tetouan.


L’équipe de mon cœur a gagne hier la champions league.............et l'équipe de ma ville, de ma naissance a gagne aujourd'hui le championnat marocain, et les deux iront jouer au mondialito.

Ya salam 3la Tetouan :D

Hala Madrid
Hala Tetouan

 
L3ayla est entrein de gagner le championnat a weld Lyouti spearzek

Rien que vous insultez, Tfou 3la la mentalité dial Zbel !!! Sinon les match contre le Waf, Husa vous a bien aidé, finalement petit champion !! l'an prochain on a pas la coupe du monde des clubs et on sera present des le debut, aussi les rajaouis de chez vous vous ont aidé que ce soit Zouhair Naim meilleur buteur du Mat ou Benhia il y a deux ans, bref bonne chance pour la suite pour le Mat Rajaoua dima Rajala !!!
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
J'avais ramené le raja à hauteur du mat puis ce poissard de spearzek a parlé :claque:. Vous pouvez vérifier son histoire de demi-Dieu au barça, à ce moment, les catalans étaient en course sur tous les tableaux :D.
 
Haut