Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est déjà fini pour le WAF...Je veux faire un deuxième pari fou :
Les deux clubs fassis se maintiendront!
C'est déjà fini pour le WAF...
Je viens de le voir. Ils le jouent quand ?Non, ils ont encore un match de retard contre el jadida .
Je viens de le voir. Ils le jouent quand ?
C'est ce que je me disais. Si ils jouent leur dernier match après la 30ème journée, ça puera les arrangements...Je n'ai rien trouvé à ce sujet, mais s'ils veulent être juste, ils doivent faire jouer le match entre le 21 et le 23, sinon, bonjour les arrangements entre amis lors de la dernière journée.
Non, ils ont encore un match de retard contre el jadida .
finahiya ghebrat wahed l3ayla @Lemarocain007 ?
Non, ils ont encore un match de retard contre el jadida .
si j'ai bien compris ton avatar, avec un bon 5-0 al 3ayla remonte son pantalonL'imbécile heureux qui se croit marrant footix, imbécile, et ridicule a la fois
si j'ai bien compris ton avatar, avec un bon 5-0 al 3ayla remonte son pantalon
Il y a un livre sur l'histoire de ton pantalon que tu faire descendre et monter ?Tu n'a rien a comprendre imbécile, tu ne fais que ouvrir ta gueule qui te fais passe d’avantage pour un ignorant doublé d'un idiot va lire un peu l'histoire pour apprendre un peu sur le personnage de mon avatar imbécile
Il y a un livre sur l'histoire de ton pantalon que tu faire descendre et monter ?
Je comprend ta frustration et te pardonne. C'est dur quand l3ayla se fait prendre une manita avec l'art et la manière, elle n'a qu'à mieux serrer son pantalon la prochaine fois.Tu as quel age ? Vocabulaire d'un vrai gamin.
Cet imbécile est une vraie femme dyal hammam, il prêt a raconter tout et n'importe quoi juste pour avoir le dernier mot
Je comprend ta frustration et te pardonne. C'est dur quand l3ayla se fait prendre une manita avec l'art et la manière, elle n'a qu'à mieux serrer son pantalon la prochaine fois.
Déjà a l3ayla ? Je te laisse donc avec un petit souvenir coquin de l'agression en video. EnjoyAssez de temps donner a un tel imbécile , allez, je tire la casse d'eau deux fois pour faire disparaître la *****
@Lemarocain007 , ton avatar c'est Hanthala ?
9alek "Il remonte son pantalon"oui c'est bien lui mon ami.
T'es une 3ayla toi aussi ?9alek "Il remonte son pantalon"
Si il savait...
Et toi un footixT'es une 3ayla toi aussi ?
Si c'est une 3ayla qui le ditEt toi un footix
spearzek , tu peux la boucler ? le championnat n'est pas encore terminé on verra demain
mon avatar ^^spearzek , tu peux la boucler ? le championnat n'est pas encore terminé on verra demain
lol yak a l3ayla bent sbanyouli t7ellat lek t3ellemti t8edri.la weld Lyouti spearzek
L3ayla est entrein de gagner le championnat a weld Lyouti spearzek