Bouche pulpeuse d'un homme

cutie sheraz

you make me feel so hot
Bonjour je craque complètement pour les hommes qui ont de belles lèvres bien pulpeuses lol.Le bemol c est qu ils sont tres rares ces gars la chez les mzghrebins et comme je ne suis attiré que par les maghrebins je suis dans la mouise lol les filles aimez vous ca ou suis je la seule?les gars avez vous des lèvres pulpeuses?

Bonjour je craque complètement pour les hommes qui ont de belles lèvres bien pulpeuses lol.Le bemol c est qu ils sont tres rares ces gars la chez les mzghrebins et comme je ne suis attiré que par les maghrebins je suis dans la mouise lol les filles aimez vous ca ou suis je la seule?les gars avez vous des lèvres pulpeuses?

Je trouve ça très jolie aussi.

...Chez les femmes bien entendu :eek:

C'est pratique comme ventouse, pour deboucher ton evier, ton lavabo, ou ton bidet.

En effet, c'est tres interressant ça t'evite des coups liés au plombier.

j'en ai marre qu'on ne regarde que ma bouche et mes levres !!!!!!!!!!!!

en plus je ne le fais jamais exprés elles sont tout le temps mouillé !

j'ai aussi un cerveau bordel

Juste

j'en ai marre qu'on ne regarde que ma bouche et mes levres !!!!!!!!!!!!

en plus je ne le fais jamais exprés elles sont tout le temps mouillé !

j'ai aussi un cerveau bordel

Juste

MDRRRRRRRRRRRRRR y'en a des filles qui aimerais ne pas avoir recours au gloss ;)

ça ressemble à un discours de blonde pulpeuse lol je me trompe ? :D

bonjour je craque complètement pour les hommes qui ont de belles lèvres bien pulpeuses lol.le bemol c est qu ils sont tres rares ces gars la chez les mzghrebins et comme je ne suis attiré que par les maghrebins je suis dans la mouise lol les filles aimez vous ca ou suis je la seule?les gars avez vous des lèvres pulpeuses?
ben prends un blacks tu sera servie

ah ah

What the fuck!!! You're not just a beautiful face

MDRRRRRRRRRRRRRR y'en a des filles qui aimerais ne pas avoir recours au gloss

ça ressemble à un discours de blonde pulpeuse lol je me trompe ?

rigolez rigolez, on voit bien que ce n'est pas vous qui subissez cela !!

la meilleure c'est qu'aprés la douche on me dit toujours "ah on dirait que tu as mis du rouge à levres tellement mes levres pupeuses sont rouges"

miseeeeeeeeeeeeeere !

Juste

rigolez rigolez, on voit bien que ce n'est pas vous qui subissez cela !!

la meilleure c'est qu'aprés la douche on me dit toujours "ah on dirait que tu as mis du rouge à levres tellement mes levres pupeuses sont rouges"

miseeeeeeeeeeeeeere !

Juste

MESKINE ça doit pas etre facile tout les jours, mais ça doit etre rare d'ou l'ouverture du post tu devrais etre fiere de ta bouche pulpeuse ;)

Moi, j'en ai mdrrrrrrrr des lèvres pulpeuses lol mais tu n'es attirée que par les maghrébins et moi je ne le suis pas. Je suis un NEZ GROS moi alors pas de chance. Try Again....

lol il suffit de regarder rien de plus, direct tu parles de kilometrage ça en dit long sur le tien et ton esprit un peu .....
hihihi

Ce n'est pas simplement en regardant que tu t'es découverte ce penchant ... :D

ne focalise pas trop sue les lèvres ... juste a une personnalité aussi :D

Le mien en a des très pulpeuses... je surkiff :rouge:

Ah bon ? :eek: Je préfère les traits discrets...

Retour