rabzouz93
VIB
Clair! Surtout si employer le terme "négro" est dans tes habitudes Enfin dans mon monde en tout cas...
on s'appel comme ca ds mon quartier negro et rebeu
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Clair! Surtout si employer le terme "négro" est dans tes habitudes Enfin dans mon monde en tout cas...
on s'appel comme ca ds mon quartier negro et rebeu
Ah ok! En dehors du 93 ça peut heurter les oreilles, j'ai pas tous les codes...
Merci de la contextualisation alors.
Ah ok! En dehors du 93 ça peut heurter les oreilles, j'ai pas tous les codes...
Merci de la contextualisation alors.
non je connais bien le 92, 94, 91 ca choque pas a part si tu vis dans un endroit "chic"
Je vis pas spécialement dans un endroit chic, mais chez moi on se contente de s'appeler par nos prénoms. C'est sûrement "has been"?
Non mais j'ai compris Rabzouz, t'inquiète!
Bon la prof de philo, tu as cours demain.
ça part en ******** Bladi si vous me permettez le terme !
ça part en ******** Bladi :eek : si vous me permettez le terme !
trop mdr ce post.
bladi est un bel exemple des melanges des cultureslol
Juste
Je vis pas spécialement dans un endroit chic, mais chez moi on se contente de s'appeler par nos prénoms. C'est sûrement "has been"?
Non mais j'ai compris Rabzouz, t'inte!
coucou juste,
Suis nouveau sur ce forum,et je tenaius a réagir a ton message ??
Moi,suis un homme ,et j ai aussi les levres pulpeuse,et je te comprend,c est désagreable de posseder des levres charnue,ma maman est italienne,et je possede cela de ma maman qui a aussi des levres charnue.
Si tu savais quand j etait a l internat combiens de garçons se moque de moi a cause de mes levres,j avais beaucoups de remarques,de critiques par rappport a mes levres.
J aurais aimer avoir des levres "normal",mais je doit "essayer" de faire avec vois tu
Mais dis moi,es tu un homme aussi ou un femme ??
benoit
Il est charmant cet homme harisa! Qui est-ce?
J'ai trouvé toute seule...Il est charmant cet homme harisa! Qui est-ce?
Il est charmant cet homme harisa! Qui est-ce?
J'ai trouvé toute seule...
comme moi yen a meme qui mon dit que je met du rouge a levre a cause de la couleur de mes levrerigolez rigolez, on voit bien que ce n'est pas vous qui subissez cela !!
la meilleure c'est qu'aprés la douche on me dit toujours "ah on dirait que tu as mis du rouge à levres tellement mes levres pupeuses sont rouges"
miseeeeeeeeeeeeeere !
Juste