S
Soomy
Non connecté
si c rare chez les maghrébins. Selon toi chez quelle population est-ce répandu ?
les sénégalais surement
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si c rare chez les maghrébins. Selon toi chez quelle population est-ce répandu ?
change !!!!! change d'avatar en vitessej'ai des levres pulpeuses et lmadame en est folle lol
lol il suffit de regarder rien de plus, direct tu parles de kilometrage ça en dit long sur le tien et ton esprit un peu .....
hihihi
mon esprit n'est ni un peu ni bcp ...
dis-moi qui est à la recheches de lèvre pulpeuses ? Ce n'est certainement pas pour discuter du dernier film de lelouche
un homme avec les lèvres pulpeuses :ek:
Bonjour je craque complètement pour les hommes qui ont de belles lèvres bien pulpeuses lol.Le bemol c est qu ils sont tres rares ces gars la chez les mzghrebins et comme je ne suis attiré que par les maghrebins je suis dans la mouise lol les filles aimez vous ca ou suis je la seule?les gars avez vous des lèvres pulpeuses?
oui tigrou!! de joli lèvres pulpeuse toute douce miaaaaaaaaaaaam
c'est mieux chez les femmes :langue:
j'en ai marre qu'on ne regarde que ma bouche et mes levres !!!!!!!!!!!!
en plus je ne le fais jamais exprés elles sont tout le temps mouillé !
j'ai aussi un cerveau bordel
Juste
mon esprit n'est ni un peu ni bcp ...
dis-moi qui est à la recheches de lèvre pulpeuses ? Ce n'est certainement pas pour discuter du dernier film de lelouche
j'en ai marre qu'on ne regarde que ma bouche et mes levres !!!!!!!!!!!!
en plus je ne le fais jamais exprés elles sont tout le temps mouillé !
j'ai aussi un cerveau bordel
Juste
Mets en valeur tes bijoux de famille et je te promets que l'on ne regardera plus tes lèvres pulpeuses !!!
Bonjour je craque complètement pour les hommes qui ont de belles lèvres bien pulpeuses lol.Le bemol c est qu ils sont tres rares ces gars la chez les mzghrebins et comme je ne suis attiré que par les maghrebins je suis dans la mouise lol les filles aimez vous ca ou suis je la seule?les gars avez vous des lèvres pulpeuses?
Lol a la recherche?j ai écris ou que je cherchai?
pourquoi tu m inventes des vies depuis tout a l heure tu t ennui dans la tienne? répond au topic ou alors au revoir lol
Ach men topic ? Ton topic il a les réponses qu'il mérite.
Je t'invente une vie ??? Faut pas te donner plus d'interet que tu n'en suscite. Redescend stp
Ach men topic ? Ton topic il a les réponses qu'il mérite.
Je t'invente une vie ??? Faut pas te donner plus d'interet que tu n'en suscite. Redescend stp
ah moi aussi la bouche charnue et forme en coeur
Pareil pour moi, j'ai de grosses lèvres en coeur ^^ on dirait un kahlouch
J'ai un pote qui me charie parfois avec ça il me dit " c'est combien ? "
tu trouve que les maghrébin n'ont pas la bouche pulpeuse? c'est la premiere fois que j'entend sa, j'ai jamais vu un maghrébin avec une bouche fine moi .
ah si il y en a, majoritairement meme
c'est bizarre alors je t'assure avoir vu que des maghrébins avec des lèvre généreuse.