Boussattes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion miss31
  • Date de début Date de début
salem alikoum!!!

donc voilà le souci, une jeune femme vient de mettre un appareil dentaire (elle a pas pu le mettre qd elle été ado) et depuis elle psychote, elle pense que ça vie est foutue et aimerait savoir si c'est dérangeant pr les gars, si ça peut les freiner dans une relation, et s'ils peuvent etre interesser par une fille qui en a un!! j'attends vous reponses mrs!!

oui 2 ans, mais bon elle a plus 16 ans, elle a 24 ans mnt, donc d'ici là, elle aura 26 ans!! c'est pr ça qu'elle dit que ça vie est foutue!!

qu'est-ce qu'on lit pas sérieux !
tant de fatalisme pour une question de séduction !
sa vie sera pas foutue
ça fout pas en l'air une vie de porter un appareil !

ben qu'elle en mette pas aussi
pourquoi se foutre en l'air de la sorte dans ce cas ?

salem alikoum!!!

donc voilà le souci, une jeune femme vient de mettre un appareil dentaire (elle a pas pu le mettre qd elle été ado) et depuis elle psychote, elle pense que ça vie est foutue et aimerait savoir si c'est dérangeant pr les gars, si ça peut les freiner dans une relation, et s'ils peuvent etre interesser par une fille qui en a un!! j'attends vous reponses mrs!!
Ca ne me freinerai pas perso. C'est temporaire.
Et puis, tu peux dire que c'est toi, c'est cool zaama. :D

qu'est-ce qu'on lit pas sérieux !
tant de fatalisme pour une question de séduction !
sa vie sera pas foutue
ça fout pas en l'air une vie de porter un appareil !

ben qu'elle en mette pas aussi
pourquoi se foutre en l'air de la sorte dans ce cas ?

beh elle dit que c'est mnt qu'il faut qu'elle se marie, à 26 ans personne va la calculer puisque ces mrs prefèrent les jeunettes!!

beh elle dit que c'est mnt qu'il faut qu'elle se marie, à 26 ans personne va la calculer puisque ces mrs prefèrent les jeunettes!!

Ils existent des appareils qui se portent à l'intèrieur des dents a partir d'un certain age c'est préférable . Après l'apareil en lui meme ne change pas le visage de la personne, si elle était mignonne avant elle le sera encore plus après .

ça sonne comme un rappel pour certaines :confus:

ses dents sont vraiment tordues ?
je peux comprendre qu'on soit gêné de porter un appareil à l'age adulte, c'est pas evident, mais pour des raisons de mariage... ça me depasse !
surtout qu'elle en sait rien, autant elle se mariera à 29 ou 35 ans ! ou jamais
sourire d'ado ou pas

je connais une jeune femme qui s'est mariée avec un appareil dentaire (elle s'est fiacé avec plutot, au amriage elle ne l'avait plus) ça n'a pas empêché son amri de l'aimer d'un amour fou ! ;-)

ça sonne comme un rappel pour certaines :confus:

ses dents sont vraiment tordues ?
je peux comprendre qu'on soit gêné de porter un appareil à l'age adulte, c'est pas evident, mais pour des raisons de mariage... ça me depasse !
surtout qu'elle en sait rien, autant elle se mariera à 29 ou 35 ans ! ou jamais
sourire d'ado ou pas

je connais une jeune femme qui s'est mariée avec un appareil dentaire (elle s'est fiacé avec plutot, au amriage elle ne l'avait plus) ça n'a pas empêché son amri de l'aimer d'un amour fou ! ;-)

beh elle veut se caser, fonder sa petite famille mnt et elle a peur que justement ça peut freiner un eventuel interessé!!!

Moi je ne pourrais pas personnellement sortir avec une personne qui a un appareil dentaire je vomirais même avant qu il essaye de m embrasser déjà quand je vois une personne qui parle et qu il y a du cracha qui sort sur le coté je suis déjà avec des hauts le coeur

salem alikoum!!!

c'est haram les boussates avant le mariage :langue:
non ça ne dérange pas tu psychotes pour rien va.
par contre s'il a un appareil aussi faites gaffe à pas vous accrocher

Retour