Boussattes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion miss31
  • Date de début Date de début
khalalala mais vous etes grave, c'est la 3 eme fois que je dis que c'est pas moi!!
moi je plaisante, j'ai parodié tamimt qui vient de faire la même rermarque sur le topic des capotes c'est pour ça.
on me prend trop souvent au premier degré ici, faut que je commence à finir mes phrase par "je rigole" au lieu de mettre le smiley :langue:

moi je plaisante, j'ai parodié tamimt qui vient de faire la même rermarque sur le topic des capotes c'est pour ça.
on me prend trop souvent au premier degré ici, faut que je commence à finir mes phrase par "je rigole" au lieu de mettre le smiley :langue:
beh en mem temps le smiley tu la mis apres mariage!! et comme déjà 3 personnes pensent que c'est moi, donc voilà, je sais plus moi!! en meme temps moi ça m'aurait pas déranger un appareil lol!!

he pogoss il seraot tant que tu ns créer un sujet
depuis que je me suis inscrite j'ai jamais lu un sujet dint tu es le posteur

Moi je ne pourrais pas personnellement sortir avec une personne qui a un appareil dentaire je vomirais même avant qu il essaye de m embrasser déjà quand je vois une personne qui parle et qu il y a du cracha qui sort sur le coté je suis déjà avec des hauts le coeur

MOi aussi je déteste les personnes qui salivent trop et qui parfois ont de la bave sur le coté c'est une horreur .

Par contre un homme avec un appareil ça ne me dérangerai pas tant qu'il n'y a pas de bisou no pb !

MOi aussi je déteste les personnes qui salivent trop et qui parfois ont de la bave sur le coté c'est une horreur .

Par contre un homme avec un appareil ça ne me dérangerai pas tant qu'il n'y a pas de bisou no pb !
Oui voilà avec appareil pas de bisous cracha pas de bisous odeur nauséabonde sortant de la bouche pas de bisous et en plus du bisous je ne pourrai pas trop parler a la personne. Le problème avec moi j ai des haut le coeur très vite quand il y a un truc qui le dérange lol

Oui voilà avec appareil pas de bisous cracha pas de bisous odeur nauséabonde sortant de la bouche pas de bisous et en plus du bisous je ne pourrai pas trop parler a la personne. Le problème avec moi j ai des haut le coeur très vite quand il y a un truc qui le dérange lol
HAYAAAAAAAAA!! j'espere qu'elle te lira pas, elle en deviendra folle et s'arrachcera elle mm cette appareil!!!

salem alikoum!!!

donc voilà le souci, une jeune femme vient de mettre un appareil dentaire (elle a pas pu le mettre qd elle été ado) et depuis elle psychote, elle pense que ça vie est foutue et aimerait savoir si c'est dérangeant pr les gars, si ça peut les freiner dans une relation, et s'ils peuvent etre interesser par une fille qui en a un!! j'attends vous reponses mrs!!

Faudera absolument embrasser les dents ? :langue:

he pogoss il seraot tant que tu ns créer un sujet
depuis que je me suis inscrite j'ai jamais lu un sujet dint tu es le posteur
j'ai créé quelques sujet dans la section foot.
il y a déjà assez de sujets comme ça ici. et puis je suis marié, si j'ai un souci de couple je le règle avec ma femme. désolé mais on est assez grands pour nous débrouiller sans vous :langue:
mais bon si un jour je me fais larguer je viendrai pleurer ici, promis :D

Meskina elle aurai du le mettre quand elle était petite quand elle ne savait pas encore se ue c était un garçon et surtout quand elle ne savait pas encore embrasser :(

c claire, mais bon plus petite; elle s'en fouté, et en plus, c'est la faute à ces parents!! moi je m'en souvient tous les 6 mois on avait une visite chez le dentiste... mon pere joue pas ac la santé des ses enfants!! meme qu'un jour mon dentiste m'a dit heureusement que tous mes clients ne st pas comme vous, ou sinon j'aurais fermerce cabinet y'a longtemps, tellement mes dents été impeccable!!

salem alikoum!!!

donc voilà le souci, une jeune femme vient de mettre un appareil dentaire (elle a pas pu le mettre qd elle été ado) et depuis elle psychote, elle pense que ça vie est foutue et aimerait savoir si c'est dérangeant pr les gars, si ça peut les freiner dans une relation, et s'ils peuvent etre interesser par une fille qui en a un!! j'attends vous reponses mrs!!

Si la fille est jolie et qu'elle me plaît, je trouve ça trop migon qu'elle porte un appareil !:mignon:

Et si elle a les lunettes qui vont avec ça l'est encore plus ! La panoplie de la parfaite petite geek !

Retour