elle est pas o boussates encore!! elle se demande juste si ça peut freiner un eventuel interessé!!ELle peut ne pas embrasser si elle veut. Ca ne le dérange pas je t'assure
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elle est pas o boussates encore!! elle se demande juste si ça peut freiner un eventuel interessé!!ELle peut ne pas embrasser si elle veut. Ca ne le dérange pas je t'assure
salem alikoum!!!
donc voilà le souci, une jeune femme vient de mettre un appareil dentaire (elle a pas pu le mettre qd elle été ado) et depuis elle psychote, elle pense que ça vie est foutue et aimerait savoir si c'est dérangeant pr les gars, si ça peut les freiner dans une relation, et s'ils peuvent etre interesser par une fille qui en a un!! j'attends vous reponses mrs!!
faut juste qu'elle ne sourit pas![]()
iwa khassha loual talka hadek elli iboussha!!! hiya rayfa ella tawahad mayabriha lahakach 3andha l'appareil!!kaynin deux type dyal l boussat , boussat 7alal ou boussat 7aram , had sa7btak kathdar 3la ina nou3?
illutration avec l'avatar ^^ "ce qu'il ne faut pas faire !!"
mdrrrrrrrrr mon avatar ? :langue:
lol je voulais dire smiley (désolé j'ai mal mangé a midi...)
okiiiiiiiiiiiiiiii, c'est une tres bonne amie!! à part l'appareil dentaire, c'est une bombe!! khalailya les coordonnées diawlek sur ma boite, radi dji t khatbek bientot!! wajed le lait et les dattes!!présente-là moi stp !
y avait plus de sanglier ? : (
moi j'ai mangé ca :lang ue:
http://s3.e-monsite.com/2010/12/09/11/resize_550_550/screen-capture-300x192.jpg
okiiiiiiiiiiiiiiii, c'est une tres bonne amie!! à part l'appareil dentaire, c'est une bombe!! khalailya les coordonnées diawlek sur ma boite, radi dji t khatbek bientot!! wajed le lait et les dattes!!
y avait plus de sanglier ? :-(
moi j'ai mangé ca :langue :
y avait plus de sanglier ?
moi j'ai mangé ca
okiiiiiiiiiiiiiiii, c'est une tres bonne amie!! à part l'appareil dentaire, c'est une bombe!! khalailya les coordonnées diawlek sur ma boite, radi dji t khatbek bientot!! wajed le lait et les dattes!!
bsa7a ba mido, goulina wach bonafair oula ^^
no lappareil dyal snan 3adiya , en plus raha machi i3a9a bach maybghiha ta wa7ad , rah kolchi wla kaydir lappareil , donc goli l sa7btak thanaiwa khassha loual talka hadek elli iboussha!!! hiya rayfa ella tawahad mayabriha lahakach 3andha l'appareil!!
smahli, makanktabech meziane la3arbiya bi had la façon!!
non mais dis donc comment tu parle d ema meilleure amie toi!! bonafair, yakama shabek rak fi hamriya??!!bsa7a ba mido, goulina wach bonafair oula ^^
mdrrrrrrrrrr tu m'a tué al 3afrit!!on peut donc fermer ce post !
merci pour votre participation !
lemli7 ba3 o ra7 !
on peut donc fermer ce post !
merci pour votre participation !
lemli7 ba3 o ra7 !
non mais dis donc comment tu parle d ema meilleure amie toi!! bonafair, yakama shabek rak fi hamriya??!!
c clair c'est à la mode, mais bon à un certain, age, ça le fait plus!!!no lappareil dyal snan 3adiya , en plus raha machi i3a9a bach maybghiha ta wa7ad , rah kolchi wla kaydir lappareil , donc goli l sa7btak thana
khobz Bun's :
j'ai faim pfff
si c'est une bombe, ana li ghadi nji nekhteb ![/QUOTE
yep on voit que tu es un expert en kebaberie :langue:
non yavait waloueurs:
alors la tu viens de déclencher une réaction nucléaire dans mon estomac!! tu sais qu'il est directement relié à la vue!!
je vais aller en chasser un tout de suite! :
chasse le et je te fais ton sanglier rôti
POurquoi tu me mets ça, j'ai faim maintenant..lers:
En plus y'a de l'harissa et les frites ont l'air charmantes..lers:
P.S: pourquoi ton grec a un chapeau ? Il a une drôle de forme..et a l'air drôlement balèze !
bah va en acheter un
le pain s'appelle buns :langue:
salem alikoum!!!
donc voilà le souci, une jeune femme vient de mettre un appareil dentaire (elle a pas pu le mettre qd elle été ado) et depuis elle psychote, elle pense que ça vie est foutue et aimerait savoir si c'est dérangeant pr les gars, si ça peut les freiner dans une relation, et s'ils peuvent etre interesser par une fille qui en a un!! j'attends vous reponses mrs!!
beh mnt tu sais que chui là, mais tkt, j'ai mon cours de dance ds pas longtemps, tu pourra te faire plaisir lol!!aaahj'ai pas vu que tu étais la ^^
meuhh non c'est pas méchant c'est juste un jargon masculin complètement digoulasse qu'il ne convient pas de faire entendre aux fillesla preuve ^^
elle a quel age?c clair c'est à la mode, mais bon à un certain, age, ça le fait plus!!!
le pain s'appelle buns :langue:
beh mnt tu sais que chui là, mais tkt, j'ai mon cours de dance ds pas longtemps, tu pourra te faire plaisir lol!!
elle a quel age?
je connais des gens kbarin ou dayrinhoum
elle a 24 ans, mais il parrait que c'est à la mode o bled, en plus ils st colorés les appareils dentaire la bas!!!
C'est ce que je vais faire mon amie Shali ! Aller en chercher un...sauf que chez nous les pains n'ont pas de chapeau..
..il s'appelle Bun's tu dis ?.....Excellent.....
http://www.bloginsolite.com/wp-content/uploads/2009/08/burns-excellent.jpg
je pense que c'est dans les 2000/3000! iwi c'est cher, ce bordel!!moi aussi j'en ai besoin...ça coute cher ce truc?
![]()
c'est qui compte c'est le contenu :langue:
pas mal bun's / mister burn's
je pense que c'est dans les 2000/3000! iwi c'est cher, ce bordel!!
moi aussi j'en ai besoin...ça coute cher ce truc?
![]()