Boussattes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion miss31
  • Date de début Date de début
salem alikoum!!!

donc voilà le souci, une jeune femme vient de mettre un appareil dentaire (elle a pas pu le mettre qd elle été ado) et depuis elle psychote, elle pense que ça vie est foutue et aimerait savoir si c'est dérangeant pr les gars, si ça peut les freiner dans une relation, et s'ils peuvent etre interesser par une fille qui en a un!! j'attends vous reponses mrs!!

moi c'est surtout pour le oral sex que j'apréhenderais!
La langue c'est pas grave si elle prend, mais Mr. T :confus: pas trop

iwa khassha loual talka hadek elli iboussha!!! hiya rayfa ella tawahad mayabriha lahakach 3andha l'appareil!!
smahli, makanktabech meziane la3arbiya bi had la façon!!
no lappareil dyal snan 3adiya , en plus raha machi i3a9a bach maybghiha ta wa7ad , rah kolchi wla kaydir lappareil , donc goli l sa7btak thana

khobz Bun's :

j'ai faim pfff

si c'est une bombe, ana li ghadi nji nekhteb ![/QUOTE

yep on voit que tu es un expert en kebaberie :langue:

non yavait walou :peurs:
alors la tu viens de déclencher une réaction nucléaire dans mon estomac!! tu sais qu'il est directement relié à la vue!!
je vais aller en chasser un tout de suite! :

chasse le et je te fais ton sanglier rôti :p

POurquoi tu me mets ça, j'ai faim maintenant..:plers:

En plus y'a de l'harissa et les frites ont l'air charmantes..:plers:

P.S: pourquoi ton grec a un chapeau ? Il a une drôle de forme..et a l'air drôlement balèze !

bah va en acheter un :p

le pain s'appelle buns :langue:

salem alikoum!!!

donc voilà le souci, une jeune femme vient de mettre un appareil dentaire (elle a pas pu le mettre qd elle été ado) et depuis elle psychote, elle pense que ça vie est foutue et aimerait savoir si c'est dérangeant pr les gars, si ça peut les freiner dans une relation, et s'ils peuvent etre interesser par une fille qui en a un!! j'attends vous reponses mrs!!

franchement si tu veux un avis de mec, ça éloigne un peu vu le metal ds la bouche ça fait mal au yeux, je me rappelle que j'ai pas mal de fois essayé avec une fille ( ya longtemps au lycée ), et j'avoue que je n'ai pas pu mais on s'est débrouillé par d'autre moyens vu que comme on dit : tt les chemins mènent à Rome lol....

Retour