Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est nul, non-efficace et totalement impossible (à moins de radicalement développer le commerce équitable). Et dans le cas où tu penserais le contraire, t'es déjà mal barrée puisque internet est une pure invention américaine et l'informatique (Windows par exemple) rapporte chaque années des milliards de dollars aux USA.le boycott des produits israeliens, américains et danois,
Qu'en pensez vous????????
personnellement je ne sui pas d'accordle boycott des produits israeliens, américains et danois,
Tu dis vrai. De la créativité et de l'autonomie économique, voilà ce qui fait cruellement défaut aux pays musulmans.arrettez de nous parler de boycott ça saoule.
creez,innovez,concurrencez,bataillez commercialement,vous vous
enrichisserez,enrichisserez vos comunautés,vos pays,vos nations,et enverrez ainsi aux
casse pipes vos ennemis.
le boycott pour descendre les usa et israél?Et bien à ce tarif là ils ont de beaux jours
devant eux,si on ne se préocuppe que du choix de son remplissage de frigo ou de
penderie,au lieu de prendre des initiatives plus intelligentes.
personnellement je ne sui pas d'accord
et de toutes les manières ils sont limites partout dans nos assiettes et nous sommes bien loin d avoir leur intelligence pour garder nos cerveaux qui vont aller bosser pour eux ou de faire pareil tout court
donc avant de boycotter faisons les choses dans l'ordre substituons les produits fabriquons et la suite on verra...
ps: ça me fai penser à un jeune homme qui distribuais les fameuses listes de produits à boycotter, c t à nantes, et kan g regardé c chaussures c t d nike de koi se foutre vraiment de no gueules
, de la pâle copie ou... rien! Triste.
c un cas parmi tant d autrespffff il a tout compri lui o boycott lol ( je parle du jeune de nantes)
merci pour vos rep
savez vous que certain savant musulmans insitent les musulmans a boycotter?
comme Youssef Al Quadawi
qu'en pensez-vous????
c gosses ils sont dans quelle univeristé déjà?!!merci pour vos rep
savez vous que certain savant musulmans insitent les musulmans a boycotter?
comme Youssef Al Quadawi
qu'en pensez-vous????
c gosses ils sont dans quelle univeristé déjà?!!
faites moi pas rire d hypocrites de première insiste les gens à s enfoncer et font tout pour que leur gosses accèdent aux meilleures écoles quit à ce qu elles soient américaines ma3lich
halaloun a3layna haramoun a3laykoumc est clair c est les premiers à s en mettre dans la panse
c youssef al qaradawi t as oublié un ti Rvous connaissez Youssef Al Quadawi?
C'est nul, non-efficace et totalement impossible (à moins de radicalement développer le commerce équitable). Et dans le cas où tu penserais le contraire, t'es déjà mal barrée puisque internet est une pure invention américaine et l'informatique (Windows par exemple) rapporte chaque années des milliards de dollars aux USA.
Sans parler des centaines de milliers de produits qui appartiennent à une marque appartenant à une autre marque appartenant elle-même à un groupe américain. Et si on doit ajouter la participation en % dans le capital de telle ou telle entreprise, alors là...
Un simple exemple: très peu de gens savent que le chocolat belge Côte d'Or est aujourd'hui américain (Philip Morris). Clique ici pour voir, tu risque d'être "effrayée".
http://users.swing.be/diederen/vendors.html
Tu dis vrai. De la créativité et de l'autonomie économique, voilà ce qui fait cruellement défaut aux pays musulmans.
Quand j'ai vu certains se réjouir de l'apparition du Mecca Cola pour faire de l'ombre à Coka Cola, je m'étais dit "mais bon sang plutôt que créer un ersatz qui fait d'office référence à l'original américain, créez une limonade typiquement arabe!"
Mais non, c'est le boycott impossible, de la pâle copie ou... rien! Triste.
le boycott des produits israeliens, américains et danois,
Merci pour ce lien
Perso,je reste convaincu que le boycott est une maniére efficace et pacifique.
Le Danemar a beaucoup souffert du premier boycott par les pays arabes lors de la publication des caricatures du prophete(sws).
Pour l'internet,il me semble que tu ne paies de droits d'auteur mais plutôt un fournisseur d'accès.
Pour Windows,tu as une alternative gratuite et bien meilleure:Linux
Pour le Coca Cola ou autres sodas,ce n'est pas vital,l'eau oui.
Parallélement à la creativité,il y a toujours moyen d'etablir une liste alternative de produits superflus et/ou indispensables.
halaloun a3layna haramoun a3laykoum
c youssef al qaradawi t as oublié un ti R
je suivais son émission sur al jazeera
le soucis de c actions de boycot elles ne sont que ponctuels, regardent les pubs qui défilent à longueur de journée sur les chaines arabes americana, tide, pampers..et j en passe encore...Merci pour ce lien
Le Danemar a beaucoup souffert du premier boycott par les pays arabes lors de la publication des caricatures du prophete(sws).
Pour l'internet,il me semble que tu ne paies de droits d'auteur mais plutôt un fournisseur d'accès.
Parallélement à la creativité,il y a toujours moyen d'etablir une liste alternative de produits superflus et/ou indispensables.
quasi tous les chefs d'états sont des hypocrites entre eux et avant tout avec leur peuple et ce n est pas pour autant qu ils ne sont pas acceptés là où ils vontdsl pour le R
tu devrait te renseigner sur lui tu découvrira pas mal de pti truc comme par exemple pourquoi il a perdu sa nationnalité egyptienne. c'était surement pas a cause de son hypocrisie et si vraiment il était hypocrite il seré accepté par tous les pays du monde ou presque
Merci pour ce lien
le soucis de c actions de boycot elles ne sont que ponctuels, regardent les pubs qui défilent à longueur de journée sur les chaines arabes americana, tide, pampers..et j en passe encore...
en temps de rage on boycotte et dès que la tempête passe ça repren de plus belle encore, si seulement on avait le cran de maintenir l'action dans le temps pe etre bien mais encore faut il avoir les moyens et etre innovateurs et non pas copieurs pour pousser une clientèle qui a pe etre la volonté de boycotter mais pas prete à lacher la marque d'où les fameuses contre façon qui jouent un pe psychologiquement sur le consommateur
nous sommes bien loin de cette volonté de boycot à long terme et surtout faire en sorte d'avoir mieux c le plu important...et aussi que ceux qui prechent ce boycot commence par leur foyer d'abord
vous connaissez Youssef Al Quadawi?
ben alors c là tout le pb, le peuple arabe est un peuple qui consomme plu tu lui bourre le cerveau à longueur de journée avec c pub il achetera c simplesi tu attends que les pays ou les medias arabes boycott tu peux tjr attendre lol
biensûr.............................
suffit de comprendre les certains où ils veulent en venir et la boucle est bouclée com on dit la misslol je sais bien mais j'ai commencé a avoir des doutes devant les avis de certains.
ben alors c là tout le pb, le peuple arabe est un peuple qui consomme plu tu lui bourre le cerveau à longueur de journée avec c pub il achetera c simple
si au lieu de passer c pub on passe des messages instructifs les choses seraient autrement mais ce n est pas demain la veille comme tu di
suffit de comprendre les certains où ils veulent en venir et la boucle est bouclée com on dit la miss
lol je sais bien mais j'ai commencé a avoir des doutes devant les avis de certains.
le boycott des produits israeliens, américains et danois,