boycott de produits insraéliens

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion elhanane
  • Date de début Date de début
Faite ce que je dis.....ne faites pas ce que je fais !

L'armée israélienne critique la top model Bar Refaeli

Un général de Tsahal a appelé au boycott des produits que vante le mannequin, parce qu'elle n'a pas fait son service militaire obligatoire. :rouge:

L'armée israélienne a critiqué Bar Refaeli, la plus célèbre top model d'Israël, en appelant à boycotter les produits qu'elle vante dans des publicités, car elle n'a pas fait son service militaire obligatoire, selon les médias locaux. "Je ne peux pas me battre contre Bar Refaeli, mais, vous, vous le pouvez", a déclaré le directeur des ressources humaines de l'armée, le général Avi Zamir, cité jeudi par le quotidien populaire Yediot Aharonot, lors d'un discours de recrutement devant des étudiants à Herzliya, près de Tel-Aviv.

http://next.liberation.fr/article/l-039-armee-israelienne-critique-la-top-model-bar-refaeli

Tout le monde peut se passer de Cocacola, Mc DO, Kfc etc c trés facile, il suffit de le vouloir;

maintenan je dis pas que c'est facile de boycoter tt les produits made in US, israel ou sionistes, mais on peut quand mm faire qq effort.
Et puis comme certains l'on dis les pays arabes manquent cruellement d'autonomie et surtt de solidarité...

DIFFUSION DU FILM GAZA STROPHE CE SOIR SUR FRANCE O A 20H35 !!! CRIMES DE GUERRE OU NON REGARDEZ, JUGEZ SI CE N'EST DÉJÀ FAIT !! A VOS TÉLÉS !!!
Faites passer le message svppp IMPORTANT

Faite ce que je dis.....ne faites pas ce que je fais !

L'armée israélienne critique la top model Bar Refaeli

Un général de Tsahal a appelé au boycott des produits que vante le mannequin, parce qu'elle n'a pas fait son service militaire obligatoire.

L'armée israélienne a critiqué Bar Refaeli, la plus célèbre top model d'Israël, en appelant à boycotter les produits qu'elle vante dans des publicités, car elle n'a pas fait son service militaire obligatoire, selon les médias locaux. "Je ne peux pas me battre contre Bar Refaeli, mais, vous, vous le pouvez", a déclaré le directeur des ressources humaines de l'armée, le général Avi Zamir, cité jeudi par le quotidien populaire Yediot Aharonot, lors d'un discours de recrutement devant des étudiants à Herzliya, près de Tel-Aviv.

http://next.liberation.fr/article/l-039-armee-israelienne-critique-la-top-model-bar-refaeli

Il a raison,ce général,j'aurais tout fait pour poser à coté d'elle,voire plus :D
D'un autre coté,je crois pas que son armée de criminels serait concentrée avec un élément pareil.

boycoter quoi quand on sait qu on peut changer l emballage et dire que la marchandise vient de palestine et les juifs sont les seigneurs de la fraude ;de la falcification et de la propagande en europe et dans pout l occident les oranges du maroc sont vendus sous l etiquette d israel avant la verite de ghazza qui enleve le rideau du vrais visage des sionistes aux yeux des occidentaux mais nous on les connait bien

boycoter quoi quand on sait qu on peut changer l emballage et dire que la marchandise vient de palestine et les juifs sont les seigneurs de la fraude ;de la falcification et de la propagande en europe et dans pout l occident les oranges du maroc sont vendus sous l etiquette d israel avant la verite de ghazza qui enleve le rideau du vrais visage des sionistes aux yeux des occidentaux mais nous on les connait bien

non il y a des lois sur l'étiquetage
Israel a été condamnée déja
faut pas partir perdant

Fumisterie ! .

le boycott des produits israeliens, américains et danois,
Qu'en pensez vous????????

Ne l'ecoute pas il preche pour sa paroisse:le sionisme(il est sioniste convaincu)

Des caricatures qui coûtent cher
Ce manifestant, posté devant l'ambassade du Danemark à Damas brandit une liste de produits danois à boycotter.(Photo: AFP)
Ce manifestant, posté devant l'ambassade du Danemark à Damas brandit une liste de produits danois à boycotter.

Dans les pays arabo-musulmans, les appels au boycott des produits danois, suite à la publication de 12 caricatures de Mahomet dans la presse danoise, se sont multipliés pendant une semaine. Les conséquences économiques commencent à se faire sentir. Parmi les premières victimes : le groupe laitier Arla Foods
http://www.rfi.fr/actufr/articles/074/article_41645.asp

Tu sait plus ou tu en est mon pauvre aladin60 !

Les pays arabes boycottent ils les produits israeliens a cause de la politique de l'etat hebreux envers les palestiniens ou est ce a cause des caricatures ?

Les arabes boycottent ils les israeliens ou les danois ?

A mon avis..toi même tu ne sais pas vraiment..

Tu sait plus ou tu en est mon pauvre aladin60 !

Les pays arabes boycottent ils les produits israeliens a cause de la politique de l'etat hebreux envers les palestiniens ou est ce a cause des caricatures ?

Les arabes boycottent ils les israeliens ou les danois ?

A mon avis..toi même tu ne sais pas vraiment..

........................................................................................................

Retour