Boycottage, boycottons

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marouaneka
  • Date de début Date de début

marouaneka

Selgota à la retraite
VIB
Je savais pas où le mettre donc jle met là :rougeur:

Etant donné les atrocités de ces derniers jours ! 7eta ana jme mets a la boycottattitude !! :cool:

Bon ! alors dites moi main nan !! mis à part mes courses qui ont changés ! produits de marques que je n'achète plus ! Vous achetez où ??

avez vous changez vos médecins ?? les "cohen" et cie ?

Même mon médecin et là dernière pour la circoncision de mon fils !

en gros ! on é pas dans la ***** :eek:

par rapport à ce qui se dit sur bladi .... oui :lang ue:

salam

ptdr! a l'EXTREME OUEST je dirait! :D

nan sinn pour revenir a ske dit marou! moi ossi je mis suis mise!

y'a de sproduit de substitution, on peut se passer des kinder bueno et prendre des petite barre caramelisé a la place!

les code barre ki commence par 729, je crois ke tt les benefice de ces produit revinet a l'Israel, si vous etes pas pressé en faisant vos courses...lisez ;)

wa salam

Surtt qu'on a que de la g** car on ne change pas nos habitudes. Ca me fait bien rire.

ben pourtant yen a qui sont en train de les changer :cool:

c'est vrai que ça va faire bizarre d'acheter d'autre produits à la plaçe que ceux que tu achète normalement ! style ! moi jvois pour mes enfants : le nesquick, nutella (chui pas sur), et les produits que moi j'utilise ! ça va me faire tout bizarre de bien regarder dans les rayons avant de prendre mes trucs :eek:

ben pourtant yen a qui sont en train de les changer

c'est vrai que ça va faire bizarre d'acheter d'autre produits à la plaçe que ceux que tu achète normalement ! style ! moi jvois pour mes enfants : le nesquick, nutella (chui pas sur), et les produits que moi j'utilise ! ça va me faire tout bizarre de bien regarder dans les rayons avant de prendre mes trucs :eek:

Combien de temps ? Certains ont voulu boire du Mecca Cola qui était encore plus dégueu que le Rik cola. Et bien leurs convictions sont vites passées aux oubliettes ;)

C'est haram dans les pays musulmans

ben pourtant yen a qui sont en train de les changer

c'est vrai que ça va faire bizarre d'acheter d'autre produits à la plaçe que ceux que tu achète normalement ! style ! moi jvois pour mes enfants : le nesquick, nutella (chui pas sur), et les produits que moi j'utilise ! ça va me faire tout bizarre de bien regarder dans les rayons avant de prendre mes trucs

hello l'bnates !

ca va ?

Retour