aya2bxl
maman en pleins temps
et je le boycotte moi aussi tkt ^^
Moi aussi et ça fait longtemps
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi aussi et ça fait longtemps
lol slt toi
pkoi je l'ai pas reçu moi
wooow on est deux alors top là : D
ouiiiiiiiiiiiiii youpiiiiiiiiiiiiiiii
salam, on te l'a dit! rien n'est sure ma soeur.
on ne sait pas si c'est vrai ou faux.
il ne faut pas croire tout se qu'on te dit.
ça n'est pas sure a 100% que c'est vrai, apres moi personnellement, je boycotterai mais tes sources ne sont pas sure...
aujourd'hui israel massacre et parvient meme a abtenir l'aval des (grandes puissances).et vous?? que faites vous ?? nous pouvons agir pacifiquement mais efficassement en boycottant les produits israéliens dont le code barre commence par 729. ainsi,vous ne participez pas à l'effort de guerre israéliens.
SOYEZ VIGILANT,CONSOMMEZ RESPONSABLE.FAITES CIRCULER CE MESSAGE CAR L'UNION FAIT LA FORCE.
ouiiiiiiiiiiiiii youpiiiiiiiiiiiiiiii : D
l'un des nombreux textos que j'ai recu
Je savais pas où le mettre donc jle met là :rougeur:
Etant donné les atrocités de ces derniers jours ! 7eta ana jme mets a la boycottattitude !!
Bon ! alors dites moi main nan !! mis à part mes courses qui ont changés ! produits de marques que je n'achète plus ! Vous achetez où ??
avez vous changez vos médecins ?? les "cohen" et cie ?
Même mon médecin et là dernière pour la circoncision de mon fils !
en gros ! on é pas dans la *****
j'en doute pas...mais il faut continuer a le transmettre a tout le monde car si on peux pas les aideé autrement on peux ou moins faire ça..
http://www.liveleak.com/view?i=3b3_1230864719
regarder cet video wolah quand je l'ai vu j'ai pas pu m'en pécher de pleurer...que dieu soit avec eux inchallah
de quand date cette vidéo?? tu vas pas nous faire FR2 avec sa video qui daté de 2005 ...
on s'en fou de quand el date c'est pas le plus important...l'important c'est de tout faire pour les aidée et puis ce que tu voit dans la video et vraiment arrivée ce n'est pas une mise en scéne...que sa date de hier ou de ya 100ans c'est arrivée et y'en a tous les jours d cas comme ça.
on s'en fou de quand el date c'est pas le plus important...l'important c'est de tout faire pour les aidée et puis ce que tu voit dans la video et vraiment arrivée ce n'est pas une mise en scéne...que sa date de hier ou de ya 100ans c'est arrivée et y'en a tous les jours d cas comme ça.
oki bah si tout le monde s'en fou, je me tais...
tres bon choix...selem
oki bah je vais mettre une video qui c passé il y a 10ans c'est pas grave, pour illustrer mon argument!!
dsl mais pour moi c'est pas objectif.
c'est vrais qu'on se moment on palestine c'est la FIESTA ils nage dans le bonheure WAWEEEEEEEE
tu sait quoi laisse tombée parler sert a rien apart a me mettre encore plus en colére...dsl mais j'ai envie de dormire ce soir.BY
PS/ j'ai oublié parler avec toi NE SERT A RIEN
c'est vrais qu'on se moment on palestine c'est la FIESTA ils nage dans le bonheure WAWEEEEEEEE
tu sait quoi laisse tombée parler sert a rien apart a me mettre encore plus en colére...dsl mais j'ai envie de dormire ce soir.BY
Pourquoi,elle est pour Israel?
Pourquoi,elle est pour Israel?
je commence a croire que oui...enfin bref elle comprend rien donc je cherche pas a comprendre aussi LOL
mdrrrrr
vous allez me rendre fou!!!
qui croire?Kellia ou soumi?
Sinon je vais faire comme foufou,je sombre ds l'alcool!!!!
attend tu crois que se qui se passe en Palestine me laisse indifferente??
moi aussi je trouve pas degueullasse!!!
apres ne montre pas une image qui n'a rien avoir pour montrer que tu as raison!
dsl mais je ne laisse pas passer ça!
tu es sur le forum BLADI, et je t'assure, tu nes pas la seule a trouver ça attroce!!! alors montrer des images qui n'ont rien avoir... c'est pas trés futé...
mdrrrrr
vous allez me rendre fou!!!
qui croire?Kellia ou soumi?
Sinon je vais faire comme foufou,je sombre ds l'alcool!!!!
mais té béte ou tu le fait expré....
comment ça ça a rien a voir???
je te comprend pas
il se passe quoi en palestine on se moment? et sur la video ya quoi? des gens qui dansent peut etre??
et qui a fait ça a nous frere et soeur?? depuis quand ya la guerre en palestine??
alors c'est pour ça je te dit et je répéte que sa date de hier ou de 100ans pour moi c'est pareil ils ont fait du mal a nous frere et soeur et ils continu a les massacrer en plus sur leure Territoire et il faut faire quelque chose pour eux...voila j'espere que j'etais assez clair