Boycottage, boycottons

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marouaneka
  • Date de début Date de début
lol slt toi :D

pkoi je l'ai pas reçu moi :(

et je le boycotte moi aussi tkt ^^

lol, si tu savais le nombre de message que je reçois par jour!!!
j'essaie de ne pas y penser mais a chaque fois que je commence a regarder la tele ou faire autre chose pour changer les idées, je reçois un message... et les mails n'en parlons pas!!!
avec toutes les enseignes qu'il faut boycotter. sachant que tu es moderateur, tu ne devrais pas reclasser le topic au bon endroit et c'est un peu de la pub non??

aujourd'hui israel massacre et parvient meme a abtenir l'aval des (grandes puissances).et vous?? que faites vous ?? nous pouvons agir pacifiquement mais efficassement en boycottant les produits israéliens dont le code barre commence par 729. ainsi,vous ne participez pas à l'effort de guerre israéliens.

SOYEZ VIGILANT,CONSOMMEZ RESPONSABLE.FAITES CIRCULER CE MESSAGE CAR L'UNION FAIT LA FORCE.

salam, on te l'a dit! rien n'est sure ma soeur.
on ne sait pas si c'est vrai ou faux.
il ne faut pas croire tout se qu'on te dit.
ça n'est pas sure a 100% que c'est vrai, apres moi personnellement, je boycotterai mais tes sources ne sont pas sure...

salam

nan j'ai recu ce texto...mais on mavait ossi dit ke mc do etant americain aider les israeliens...maintenn ALLAH OU 3ALAM...jpeut pas te dire si c'est vrai...

moi ossi je boycott, par securité...mais g aucunes source a vous donner...peut etre ke l'auteur du post en a...

apres l'info c'est vous ki voyez inch'Allah...

wa salam

aujourd'hui israel massacre et parvient meme a abtenir l'aval des (grandes puissances).et vous?? que faites vous ?? nous pouvons agir pacifiquement mais efficassement en boycottant les produits israéliens dont le code barre commence par 729. ainsi,vous ne participez pas à l'effort de guerre israéliens.

SOYEZ VIGILANT,CONSOMMEZ RESPONSABLE.FAITES CIRCULER CE MESSAGE CAR L'UNION FAIT LA FORCE.

l'un des nombreux textos que j'ai recu :D

L'avantage du boycott, c'est qu'il peut prendre des formes multiples, qu'il peut se faire collectivement ou individuellement, se préparer ou être spontané, mobiliser de grands ou de petits moyens selon les circonstances, qu'il peut être quotidien ou s'inscrire dans une campagne, ou les deux en même temps.
On peut avoir toujours des tracts sur soi, ou des autocollants, ou des listes de produits.
On peut en parler à nos amis, à nos connaissances, à des inconnus, peu importe, chacun le fait à sa manière, selon sa motivation, son inspiration ou son caractère.

Nous considérer comme perdants d'avance serait nier le sens de la résistance des Palestiniens, qui savent, eux, ce que c'est que le boycott pour subir celui des Israéliens.

Je savais pas où le mettre donc jle met là :rougeur:

Etant donné les atrocités de ces derniers jours ! 7eta ana jme mets a la boycottattitude !! :cool:

Bon ! alors dites moi main nan !! mis à part mes courses qui ont changés ! produits de marques que je n'achète plus ! Vous achetez où ??

avez vous changez vos médecins ?? les "cohen" et cie ?

Même mon médecin et là dernière pour la circoncision de mon fils !

en gros ! on é pas dans la ***** :eek:

Mdrrrrrrr

On mange quand ensemble maroua?
Ton sujet est un bon signe,enfin maroua :humaniste,douce et.................

de quand date cette vidéo?? tu vas pas nous faire FR2 avec sa video qui daté de 2005 ... :p

on s'en fou de quand el date c'est pas le plus important...l'important c'est de tout faire pour les aidée et puis ce que tu voit dans la video et vraiment arrivée ce n'est pas une mise en scéne...que sa date de hier ou de ya 100ans c'est arrivée et y'en a tous les jours d cas comme ça.

on s'en fou de quand el date c'est pas le plus important...l'important c'est de tout faire pour les aidée et puis ce que tu voit dans la video et vraiment arrivée ce n'est pas une mise en scéne...que sa date de hier ou de ya 100ans c'est arrivée et y'en a tous les jours d cas comme ça.

oki bah je vais mettre une video qui c passé il y a 10ans c'est pas grave, pour illustrer mon argument!!
dsl mais pour moi c'est pas objectif.

et puis c'est touttttttttttttttt

oki bah je vais mettre une video qui c passé il y a 10ans c'est pas grave, pour illustrer mon argument!!
dsl mais pour moi c'est pas objectif.

c'est vrais qu'on se moment on palestine c'est la FIESTA ils nage dans le bonheure WAWEEEEEEEE

tu sait quoi laisse tombée parler sert a rien apart a me mettre encore plus en colére...dsl mais j'ai envie de dormire ce soir.BY

c'est vrais qu'on se moment on palestine c'est la FIESTA ils nage dans le bonheure WAWEEEEEEEE

tu sait quoi laisse tombée parler sert a rien apart a me mettre encore plus en colére...dsl mais j'ai envie de dormire ce soir.BY

attend tu crois que se qui se passe en Palestine me laisse indifferente??
moi aussi je trouve pas degueullasse!!!
apres ne montre pas une image qui n'a rien avoir pour montrer que tu as raison!
dsl mais je ne laisse pas passer ça!

tu es sur le forum BLADI, et je t'assure, tu nes pas la seule a trouver ça attroce!!! alors montrer des images qui n'ont rien avoir... c'est pas trés futé...

je commence a croire que oui...enfin bref elle comprend rien donc je cherche pas a comprendre aussi LOL

c'est toi qui veut rien comprendre!
attend je te dis juste que c'est la vidéo d'une explosion accidentelle datant de 2005 à gaza.
et tu deformes mes propos!
tu commences a t'enerver.
starfullah c'est pas bien se que tu fais!

attend tu crois que se qui se passe en Palestine me laisse indifferente??
moi aussi je trouve pas degueullasse!!!
apres ne montre pas une image qui n'a rien avoir pour montrer que tu as raison!
dsl mais je ne laisse pas passer ça!

tu es sur le forum BLADI, et je t'assure, tu nes pas la seule a trouver ça attroce!!! alors montrer des images qui n'ont rien avoir... c'est pas trés futé...

mais té béte ou tu le fait expré....

comment ça ça a rien a voir???
je te comprend pas

il se passe quoi en palestine on se moment? et sur la video ya quoi? des gens qui dansent peut etre??

et qui a fait ça a nous frere et soeur?? depuis quand ya la guerre en palestine??

alors c'est pour ça je te dit et je répéte que sa date de hier ou de 100ans pour moi c'est pareil ils ont fait du mal a nous frere et soeur et ils continu a les massacrer en plus sur leure Territoire et il faut faire quelque chose pour eux...voila j'espere que j'etais assez clair

Les filles,je vais vous raconter un truc,je suis l'un des grand provocateur sur les forums sionistes et à chaque fois je suis banni,à cause de mon militantisme pour la cause palestenienne,faite un tour sur le forum internationale de bladi et vous allre detecté une chose,je provoque,je fais reagir,je rends les pro sionistes hors d'eux,mais tjs avec de l humour!!!
Donc si on veut passer un message,il faut l'art et la maniere!!!!
Maintenant j'ai deux questions pour vous
puis je les poser?

mais té béte ou tu le fait expré....

comment ça ça a rien a voir???
je te comprend pas

il se passe quoi en palestine on se moment? et sur la video ya quoi? des gens qui dansent peut etre??

et qui a fait ça a nous frere et soeur?? depuis quand ya la guerre en palestine??

alors c'est pour ça je te dit et je répéte que sa date de hier ou de 100ans pour moi c'est pareil ils ont fait du mal a nous frere et soeur et ils continu a les massacrer en plus sur leure Territoire et il faut faire quelque chose pour eux...voila j'espere que j'etais assez clair

un peu des 2! en tout cas je vois que tu es a bout là non??
mdr va faire dodo! il commence a se faire tard pour toi! surtout si tu t'enerves comme ça! tu me fais penser a ma niece... quand elle commence a avoir sommeil.

et pour tu es bete ou quoi! je ne suis pas ta pote alors ne me manque pas de respect!
je te laisse dans ton entêtement!
ça sert a rien de vouloir expliquer aux gens que detourner une image c'est pas trés futé!
j'ai juste dis ça et tu commences a mal parler....

Retour