Boycottage, boycottons

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marouaneka
  • Date de début Date de début
Les filles,je vais vous raconter un truc,je suis l'un des grand provocateur sur les forums sionistes et à chaque fois je suis banni,à cause de mon militantisme pour la cause palestenienne,faite un tour sur le forum internationale de bladi et vous allre detecté une chose,je provoque,je fais reagir,je rends les pro sionistes hors d'eux,mais tjs avec de l humour!!!
Donc si on veut passer un message,il faut l'art et la maniere!!!!
Maintenant j'ai deux questions pour vous
puis je les poser?

bien sur etranger....je t'ecoute

Les filles,je vais vous raconter un truc,je suis l'un des grand provocateur sur les forums sionistes et à chaque fois je suis banni,à cause de mon militantisme pour la cause palestenienne,faite un tour sur le forum internationale de bladi et vous allre detecté une chose,je provoque,je fais reagir,je rends les pro sionistes hors d'eux,mais tjs avec de l humour!!!
Donc si on veut passer un message,il faut l'art et la maniere!!!!
Maintenant j'ai deux questions pour vous
puis je les poser?

serieu je suis anti-sioniste, alors j'ai rien a me repprocher, c'est la jeune fille qui commence a s'enerver parce que je lui dis juste que SA VIDEO est detournée de son contexte!! c'est la vidéo d'une explosion accidentelle datant de 2005 à Gaza!!
et elle commence a s'enerver et a me manquer de respect!
pose ta question si tu veux...

un peu des 2! en tout cas je vois que tu es a bout là non??
mdr va faire dodo! il commence a se faire tard pour toi! surtout si tu t'enerves comme ça! tu me fais penser a ma niece... quand elle commence a avoir sommeil.

et pour tu es bete ou quoi! je ne suis pas ta pote alors ne me manque pas de respect!
je te laisse dans ton entêtement!
ça sert a rien de vouloir expliquer aux gens que detourner une image c'est pas trés futé!
j'ai juste dis ça et tu commences a mal parler....

au début j'ai etait correcte mais afforce j'avoue qui tu m'as soulé donc voila je té mal parlé peut etre mais tu la cherché..

et pour info c'est sur que té pas ma pote car a mes pote je leur parle jamais comme ça..enfin bref je pense que je vais m'en arréter la et comme tu dit j'ai peut etre besoin d'une bonne nuit de sommeille,bonne soirée a toi

C"est une guerre des Images et hamas a gagné cette guerre,la preuve aujourd hui,sur RMC,ils ont consacré toute la matinée sur la manipulation des images pendant les guerre
Et comme vous avez pu remarqué aujourd hui,le journal l humanité a choqué par ses images,il a montré des enfants decapités!!!!
Ma question:A t on le droit de de montrer des images pour descriditer l'enemi et peu importe la date des images?

C"est une guerre des Images et hamas a gagné cette guerre,la preuve aujourd hui,sur RMC,ils ont consacré toute la matinée sur la manipulation des images pendant les guerre
Et comme vous avez pu remarqué aujourd hui,le journal l humanité a choqué par ses images,il a montré des enfants decapités!!!!
Ma question:A t on le droit de de montrer des images pour descriditer l'enemi et peu importe la date des images?

moi je dit que oui car notre but c'est chasser cet enemi la...apres les date on s'en tape complét..enfin c'est mon avis a moi

au début j'ai etait correcte mais afforce j'avoue qui tu m'as soulé donc voila je té mal parlé peut etre mais tu la cherché..

et pour info c'est sur que té pas ma pote car a mes pote je leur parle jamais comme ça..enfin bref je pense que je vais m'en arréter la et comme tu dit j'ai peut etre besoin d'une bonne nuit de sommeille,bonne soirée a toi

comment aurai-je pu te chercher??
parce que je t'ai dit quelque chose qui t'a vnr c.a.d. que ta video était detourné de son contexte d'origine!
apres se qui se passe ne peut pas etre montrer!! c'est inhumain!! il y a des choses attroce qui se passe la bas et ni toi ni moi pouvont savoir se qui se passe!! inimaginable!!!

prend des anti-depresseur !! tu t'exite trop sur ton clavier ma pauvre!

et je ne frequente pas les Karima comme toi...
bonne soirée a toi egalement!

comment aurai-je pu te chercher??
parce que je t'ai dit quelque chose qui t'a vnr c.a.d. que ta video était detourné de son contexte d'origine!
apres se qui se passe ne peut pas etre montrer!! c'est inhumain!! il y a des choses attroce qui se passe la bas et ni toi ni moi pouvont savoir se qui se passe!! inimaginable!!!

prend des anti-depresseur !! tu t'exite trop sur ton clavier ma pauvre!

et je ne frequente pas les Karima comme toi...
bonne soirée a toi egalement!

bon il faut bien finir cette discution la et je pense que si je te donne pas le derniere mot tu va pas lacher l'affaire...bref TA RAISON SUR TOUT D DEBUT j'uSQUA LA FIN...j'ai besoin d'une bonne nuit de sommeille
j'ai oublié de prendre mes antin depresseur ce soir c'est pour ça je suis comme ça

tu ne frequente pas les karima comme moi

je dit n'importe quoi

C'est BON?? té contente jeune fille??? bravo ta gagnée..

alé salamo alykoum

mais cette guerre d'image pourrait être mieux mon ami!!! t'Imagines si les journalistes étranger entrent dans GAZA et voient la situation que Tsahal essaie de nous cacher???

je crains qu'ils laisseront entrer les médias à la toute fin et ils diront que le Hamas à fait des boucliers humains et blablabla........tu dais les tsahalistes comment ils fonctinnent!!!

bon il faut bien finir cette discution la et je pense que si je te donne pas le derniere mot tu va pas lacher l'affaire...bref TA RAISON SUR TOUT D DEBUT j'uSQUA LA FIN...j'ai besoin d'une bonne nuit de sommeille
j'ai oublié de prendre mes antin depresseur ce soir c'est pour ça je suis comme ça

je dit n'importe quoi

alé salamo alykoum

mdrrrrr
juste par curiosité,elle a gagné quoi?
Un camescope?Pour filmer?

mais cette guerre d'image pourrait être mieux mon ami!!! t'Imagines si les journalistes étranger entrent dans GAZA et voient la situation que Tsahal essaie de nous cacher???

je crains qu'ils laisseront entrer les médias à la toute fin et ils diront que le Hamas à fait des boucliers humains et blablabla........tu dais les tsahalistes comment ils fonctinnent!!!

Une fois la treve va s installer,je pense que hamas a d'autre images à montrer et là,il va faire basculer l'opinion mondial et sur le plan politique et psychologique

voilà le dernier texto que j'ai reçu:
ATTENTION: info officielle: les bombardements ont été intenses, la destruction d'un grand reservoir d'eau qui alimentait environ 130 000 habitants, 70% de la population n'a plus acces à l'eau, n'a plus d'electricité par le manque de carburant pour le fonctionnement des generateurs. bcp de maisons sont detruites a ce jour environ 13 000 ont été deplacés. toutes les boulangeries sont fermees fautes de farine et d'electricité. Toutes les aides humanitaires sont bloquées...

Apres si pour vous SA VIDEO illustre se qui se passe actuellement à Gaza... c'est bien mais moi je n'adhere pas! c'est tout!

c'est un sujet serieu.

alors sa video c'est de la ***** comparer a se qui se passe reellement à Gaza.

je dit n'importe quoi

alé salamo alykoum

je tien juste a dire se que je pense! alors basta!! on n'a pas le meme age!
et je n'ai rien a gagner!

c'est pas un jeu!! le sujet est serieu!

voilà le dernier texto que j'ai reçu:
ATTENTION: info officielle: les bombardements ont été intenses, la destruction d'un grand reservoir d'eau qui alimentait environ 130 000 habitants, 70% de la population n'a plus acces à l'eau, n'a plus d'electricité par le manque de carburant pour le fonctionnement des generateurs. bcp de maisons sont detruites a ce jour environ 13 000 ont été deplacés. toutes les boulangeries sont fermees fautes de farine et d'electricité. Toutes les aides humanitaires sont bloquées...

Apres si pour vous SA VIDEO illustre se qui se passe actuellement à Gaza... c'est bien mais moi je n'adhere pas! c'est tout!

c'est un sujet serieu.

alors sa video c'est de la ***** comparer a se qui se passe reellement à Gaza.

mais oui mais oui ta raisom soumi tkt TA RAISON TU PEUX LACHER L'AFFAIRE TU VOIT PAS QUE TU TE CASSE LA TéTE POUR RIEN...MA VIDEO C'EST DE LA ***** OK PAS DE SOUçI;

BRAVO a toi...YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Retour