Boycotter TPMP est ''antisémite'' selon Cyril Hanouna

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Fripon1
  • Date de début Date de début
On nous ressort les vieilles combines d'actes antisémites alors qu'on a souvent vu après enquêtes qu'ils étaient commis par des juifs

Par exemple celles ci mais il y en a beaucoup d'autres.

Regarde la pièce jointe 372086
Regarde la pièce jointe 372087
Après je pense que réellement le massacre à Gaza peut créer un amalgame Juif/Sioniste et provoquer des actes antisémites commis par des bas de plafond...quand on voit comment la communauté juive française défend bien souvent Israël et Tsahal dans les médias...
Il y a de très bonnes personnes aussi qui dénoncent ce massacre, mais c'est pas ce qui ressort le plus dans les médias...

le plus dingue ils nous parlent jamais des accords havaara entre sionistes et nazis
Oui, mais les accords Havaara étaient signés en 1933...
La "Solution finale" fut discutée et formalisée lors de la Conférence de Wannsee, tenue le 20 janvier 1942 à Berlin. Dirigée par Reinhard Heydrich, cette conférence réunit de hauts responsables nazis pour discuter de la mise en œuvre de la Solution finale.
C'est à partir de 1942 que les camps d'extermination tels qu'Auschwitz-Birkenau, Treblinka, Sobibor et d'autres, commencèrent à fonctionner à plein régime, menant à la mort de millions de Juifs.

Donc pourquoi parler des accords de Havaara?

Baisse d'audience donc moins de part de marché donc moins de revenus publicitaires donc moins d'argent dans les poches des patrons de chaines donc c'est antisémite cqfd :joueur:

Qu'ils nous fassent une liste de ce qui n'est pas antisémite ça ira plus vite

le simple mot boycott est devenu antisémite :joueur:

Les sions s'affolent pour rendre le boycott interdit pas la loi comme ils essayent depuis 70 ans de faire passer des lois comme antisioniste = antisémite, ça risque de poser problème dans les tribunaux pous les juifs antisionistes, on verra des juifs condamnés pour antisémitisme un jour avec tarés de sionistes. Ils deviennent hystériques et c'est franchement laid et malaisant à regarder.

Celle la va devenir un meme

Cracking Up Lol GIF

Pauvre Rance .. j'ai quand même un peu cette nostalgie de 3 chaînes véritablement françaises
et de qualités
Aujourd'hui vous avez 50 chaînes dont la moitié est contr. biiiiiiip puis l'autre c'est aussi de la daube
même si elle n'est pas encore contr. biiiip
Hier vous regardiez avec mépris les USA et leur chaîne FOX neo-*** aujourd'hui la Rance est bien pire
c'est FOX X 10
Allez clap de fin...

Après je pense que réellement le massacre à Gaza peut créer un amalgame Juif/Sioniste et provoquer des actes antisémites commis par des bas de plafond...quand on voit comment la communauté juive française défend bien souvent Israël et Tsahal dans les médias...
Il y a de très bonnes personnes aussi qui dénoncent ce massacre, mais c'est pas ce qui ressort le plus dans les médias...

le but des sionistes c'est de faire venir un max de juifs en Palestine pour la venue de l'antechrist présenté comme le mechia
et aussi car problèmes démographiques...

donc même chose qu'avant seconde guerre mondiale persécution des juifs par les nazis en accord avec les sionistes, les juifs fuyant l'Allemagne nazi et ne voulant pas aller en Palestine étaient refoulés à la frontière US

Après c'est une constante avec les sionistes dans l'histoire normalement les juifs devaient rester en exil et chaque fois qu'ils ont tenté de faire leur état. Ils se sont fais démonter là ça c'est en cours, ils ont eu le pouvoir et ont semé une grosse corruption.
A la fin ils se feront démontés.

Dernière édition:
Et pour revenir sur cette lettre anonyme qui semble venir d'extrême droite et qui menace de s'en prendre aux musulmans de France, je le dis depuis des années, les banlieues sont une cocotte minute géante avec parfois des soubresauts comme cette année où en 2004 et le jour où un évènement va féderer tout le monde, je ne le souhaite pas, les lettres anonymes et les quelques pèlerins qui se prendront pour Charles Martel pourront se cacher...

Et pour revenir sur cette lettre anonyme qui semble venir d'extrême droite et qui menace de s'en prendre aux musulmans de France, je le dis depuis des années, les banlieues sont une cocotte minute géante avec parfois des soubresauts comme cette année où en 2004 et le jour où un évènement va féderer tout le monde, je ne le souhaite pas, les lettres anonymes et les quelques pèlerins qui se prendront pour Charles Martel pourront se cacher...

le gros problème nous n'avons pas de Savants qui se mouillent et bossent le sujet sur comment les sionistes sont entrains de tous préparer...

je ne vais pas tous mettre mais de là tu comprends pkoi

Je l'ai suivi 10 ans, car je lui trouve un talent authentique, il était à l'écoute de la misère et s'abstenait de dénigrer notre communauté.
Son émission a pris un tournant bizzare à partir des gilets jaunes et petit à petit on y entendait des voix inamicales. Je me disais pas grave tant que l'équité est respectée. J'ai ensuite écouté une interview où il fixait la limite, à savoir dieudonné et là aussi je pouvais comprendre vu ce que l'humoriste leur mettait. Puis sont arrivés sur sa chaîne les fans de zemmour qui est pour moi la limite, le gars n'était même pas candidat qu'on l'y entendait déjà. C'était pour moi une trahison assumée de ce qu'était son émission. Je n'ai pas eu besoin de boycotter tpmp puisque cette émission n'existe plus...tout les fans de la première heure vous diront que ça n'a rien à voir. Bref ça fait un bon 2 ans que je ne regarde plus.

le plus dingue ils nous parlent jamais des accords havaara entre sionistes et nazis

J'en ai parlé une fois il y'a une quinzaine d'années, le modérateur a reçu une avalanche de pleurnicheries des pleureuses professionnelles. C'etait sur un forum de chaîne publique.
De même quand j'avais soulevé que les israeliens avaient élu 2 terroristes de Stern et Irgoun pour des attentats à la bombe contre les anglais et arabes sur les marchés. Shamir et Begin.
Faits historiques pourtant.
Le terroriste Sharon avec son unité 101, pareil.
Elu ministre encore.

.

.

C'est pas de la paranoïa c'est de la manipulation, du mensonge et de l'intimidation. Ces gens sont des sales racailles qui veulent empêcher ceux qui soutiennent la palestine de s'exprimer et même de les éliminer.
La France est occupée, bienvenue au club les gars :joueur:

Les clés de la maison France ont changé de main

depuis des décennies et les français de même

que leurs merdias ne se rendent compte de rien

Persuadés qu'ils sont encore les propriétaires

de leur pays. Ils ne se rendent pas compte

qu'ils jouent la partition de musique des

vrais patrons des institutions françaises.

De Gaulle a été le seul a avoir ouvert les yeux.

Peuple sûr de lui et dominateur. Et encore.

Il a du faire un effort un effort pour ne pas

aller plus loin, pour rester plus ou moins

dans le politiquement correct je pense.

En arrivant à Londres il avait dit :

Je pensais retrouver l'eglise et je trouve la

synagogue. Après lui, à part Chirac, ont suivi

les serviteurs de l'occupant qui vont au delà

du lobby qui n'existe pas, paraît il.

Ces larbins de l'état d'apartheid en font plus pour

ce lobby que pour les français qui galèrent.

Estrosi a envoyé 20.000 euros de deniers

municipaux pour planter des arbres en Israel,

qui en arrache des milliers dans les terrtoires.

Mais ce sont des milliards français et européens

qui financent l'occupation. Aucune honte.

Soumission d'abord.

.

ils vont s' en prendre a des individus isolés , la tactique de l' extreme droite c' est d' attaquer les faibles , ils n' attaqueront pas les armees constituees du moins pas toujours c' est plus facile avec des individus isolés, les arabes et berberes de france devraient apprendre les arts martiaux
les femmes voilees ou non DOIVENT pratiquer les arts martiaux

Même le pro israelien wikipedia, infiltré par les petites mains pour la propagande sioniste, ne pouvait passer sous silence, une infime partie du terrorisme sioniste, qui a inauguré les attentats à la bombe en Palestine. Pour connaître réellement la vraie histoire et leur barbarie, il faut lire les nouveaux historiens qui tranchent avec la propagande qui faisait croire qu'ils ne faisaient que se défendre alors pendant appliquant le plan Dalet de nettoyage ethnique, pensé dans les années 30.
Le 12 décembre 1947, l’Irgoun fait exploser une voiture piégée en face de la porte de Damas, provoquant la mort de 20 personnes[13].

Le 4 janvier 1948, le Lehi fait exploser un camion devant l’hôtel de ville de Jaffa abritant le quartier général de la milice arabe al-Najjada, tuant 15 personnes et en blessant 80 dont 20 gravement[14],[15],[16].

La nuit du 6 au 7 janvier, à Qatamon dans la banlieue de Jérusalem, la Haganah fait exploser l’hôtel Semiramis dont les services de renseignement avaient signalé qu’il abritait des miliciens arabes. 24 personnes sont tuées[17].

Le 7 janvier, à Jérusalem, des membres de l’Irgoun lancent une bombe à un arrêt de bus, tuant 17 personnes[18].

Le 18 février, une bombe de l’Irgoun explose dans le marché de Ramla, provoquant la mort de 7 personnes et en blessant 45[19].

Le 28 février, le Palmach commet un attentat à la voiture piégée dans un garage de la Haïfa arabe faisant 30 morts et 70 blessés [20].

Le massacre de Deir Yassin du 9 avril 1948 commis par l'Irgoun et le Lehi fit entre 100 et 120 morts[21] et est resté, jusqu'à nos jours, le plus célèbre de l'historiographie de l'époque bien que d'autres massacres de Juifs ou d'Arabes, parfois faisant plus de victimes, se soient déroulés pendant cette période. Pour de multiples raisons, l'impact de celui-ci fut néanmoins beaucoup plus important[22].

Le 17 septembre 1948, à Jérusalem, un commando du Lehi ou groupe Stern assassine le colonel français Sérot, chef des observateurs militaires de l'O.N.U. qui accompagnait le comte Folke Bernadotte, médiateur des Nations unies pour la Palestine.En effet, le nouveau Plan qu'il présente est moins avantageux a la cause sioniste[23].
ils vont s' en prendre a des individus isolés , la tactique de l' extreme droite c' est d' attaquer les faibles , ils n' attaqueront pas les armees constituees du moins pas toujours c' est plus facile avec des individus isolés, les arabes et berberes de france devraient apprendre les arts martiaux
les femmes voilees ou non DOIVENT pratiquer les arts martiaux

.

Il y'a des centaines d'agressions physiques
ou verbales contre les femmes voilées qui
qui ne font pas l'objet d'enquêtes.
Il n'y a souvent pas de suite. Alors qu'ils font du zèle sur des SOUPÇONS d'antisémitisme avec des arrestations. Et certaines violences sont même le fait de policiers contre ces femmes.
Voilà l'état du pays des droits de l'homme.
Si tu as clés de la maison France tu peux exiger tout et n'importe quoi du système qui met les institutions de justice et de police à ton service y compris pour museler le droit d'expression dont on nous rabâche les oreilles pour pouvoir stigmatiser les musulmans uniquement.

.

.

le gros problème nous n'avons pas de Savants qui se mouillent et bossent le sujet sur comment les sionistes sont entrains de tous préparer...

je ne vais pas tous mettre mais de là tu comprends pkoi

Il n'y a pas de signalement par Darmanin de ce type alors que pour infiniment moins que ces diatribes criminels on met des gens en prison ?
Ah mais non...Darmanin est à leurs ordres c'est
vrai..
Et les merdiers ils ne signalent pas non plus?
Ben pareil.

.

.

Le Beitar mouvement nationaliste juif a ete l' allie de Mussolini dans la conquete de l' ethiopie par les fascistes italiens
ils leur ont prete un bateau le Sarah I

Les clés de la maison France ont changé de main

depuis des décennies et les français de même

que leurs merdias ne se rendent compte de rien

Persuadés qu'ils sont encore les propriétaires

de leur pays. Ils ne se rendent pas compte

qu'ils jouent la partition de musique des

vrais patrons des institutions françaises.

De Gaulle a été le seul a avoir ouvert les yeux.

Peuple sûr de lui et dominateur. Et encore.

Il a du faire un effort un effort pour ne pas

aller plus loin, pour rester plus ou moins

dans le politiquement correct je pense.

En arrivant à Londres il avait dit :

Je pensais retrouver l'eglise et je trouve la

synagogue. Après lui, à part Chirac, ont suivi

les serviteurs de l'occupant qui vont au delà

du lobby qui n'existe pas, paraît il.

Ces larbins de l'état d'apartheid en font plus pour

ce lobby que pour les français qui galèrent.

Estrosi a envoyé 20.000 euros de deniers

municipaux pour planter des arbres en Israel,

qui en arrache des milliers dans les terrtoires.

Mais ce sont des milliards français et européens

qui financent l'occupation. Aucune honte.

Soumission d'abord.

.
Je dirais depuis la sion Sarkozy, il y a un tournant pro sioniste et pro atlantiste, le résultat sur la france, un affaiblement, menace de ses intérêts en Afrique, en Russie et au Moyen Orient et une perte de souverainelent au prodit des américains.

La soumission ne paye pas, jamais. Car les sions font payer non seulement à leur ennemis mais aussi à leurs soutiens, c'est ça la doctrine sioniste.

Le Beitar mouvement nationaliste juif a ete l' allie de Mussolini dans la conquete de l' ethiopie par les fascistes italiens
ils leur ont prete un bateau le Sarah I
Tu as des sources ? Je n'ai jamais entendu parlé de cette histoire, ça m'interesse.

Même en Allemagne il y'a eu complaisance

avec le mouvement fachiste sioniste du Betar.

.
Le Beitar est l' inspirateur de Tsahal, Jabotinsky est le pere de TSAHAL et le patron ( saint patron, figure tutelaire) du parti de Netanyahou , le Likoud lequel est allie de l' extreme droite religieuse
il y a meme une equipe du Beitar de Jerusalem

Pourtant l' ethiopie a ete une colonie culturelle juive ( l' arche d' alliance est meme en ethiopie) ...
Certains juifs y compris le Beitar ont une haine sans bornes pour les ethiopiens bien qu 'ils soient juifs ou de culture juive
( l' ethiopie a d' abord ete juive avant d' etre chretienne )

Retour