Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quoi que tu feras, si tu ne soutiens pas l'israel dans ses massacres tu es antisémiteVictimisation comme toujours...
C'est brandit comme un totem ou un joker et ça a par but de clôturer tout débat dès le départ.
Quoi que tu feras, si tu ne soutiens pas l'israel dans ses massacres tu es antisémite
Regarde le nveau de mensonges et de manipulation dont ils sont capable.
Jusqu'à quand on continuera de nous culpabiliser ?
J'adore hahaha!!!! Merci pour ce moment de rire!
Après je pense que réellement le massacre à Gaza peut créer un amalgame Juif/Sioniste et provoquer des actes antisémites commis par des bas de plafond...quand on voit comment la communauté juive française défend bien souvent Israël et Tsahal dans les médias...On nous ressort les vieilles combines d'actes antisémites alors qu'on a souvent vu après enquêtes qu'ils étaient commis par des juifs
Par exemple celles ci mais il y en a beaucoup d'autres.
Regarde la pièce jointe 372086
Regarde la pièce jointe 372087
Oui, mais les accords Havaara étaient signés en 1933...le plus dingue ils nous parlent jamais des accords havaara entre sionistes et nazis
Celle la va devenir un meme
Pauvre Rance .. j'ai quand même un peu cette nostalgie de 3 chaînes véritablement françaises
C'est pas de la paranoïa c'est de la manipulation, du mensonge et de l'intimidation. Ces gens sont des sales racailles qui veulent empêcher ceux qui soutiennent la palestine de s'exprimer et même de les éliminer.La paranoïa .
Je viens de tomber sur ce tweetOn nous ressort les vieilles combines d'actes antisémites alors qu'on a souvent vu après enquêtes qu'ils étaient commis par des juifs
Par exemple celles ci mais il y en a beaucoup d'autres.
Regarde la pièce jointe 372086
Regarde la pièce jointe 372087
Après je pense que réellement le massacre à Gaza peut créer un amalgame Juif/Sioniste et provoquer des actes antisémites commis par des bas de plafond...quand on voit comment la communauté juive française défend bien souvent Israël et Tsahal dans les médias...
Il y a de très bonnes personnes aussi qui dénoncent ce massacre, mais c'est pas ce qui ressort le plus dans les médias...
Et pour revenir sur cette lettre anonyme qui semble venir d'extrême droite et qui menace de s'en prendre aux musulmans de France, je le dis depuis des années, les banlieues sont une cocotte minute géante avec parfois des soubresauts comme cette année où en 2004 et le jour où un évènement va féderer tout le monde, je ne le souhaite pas, les lettres anonymes et les quelques pèlerins qui se prendront pour Charles Martel pourront se cacher...
Les antisémites étaient ceux qui n'aimaient pas les juifs, maintenant antisémite c'est celui que le sioniste n'aime pas...Antisémitisme
Sens 2 : chantage proféré par les sionistes et qui visent tout ceux qui ne partagent pas leur idéologie démoniaque.
le plus dingue ils nous parlent jamais des accords havaara entre sionistes et nazis
C'est pas de la paranoïa c'est de la manipulation, du mensonge et de l'intimidation. Ces gens sont des sales racailles qui veulent empêcher ceux qui soutiennent la palestine de s'exprimer et même de les éliminer.
La France est occupée, bienvenue au club les gars![]()
ils vont s' en prendre a des individus isolés , la tactique de l' extreme droite c' est d' attaquer les faibles , ils n' attaqueront pas les armees constituees du moins pas toujours c' est plus facile avec des individus isolés, les arabes et berberes de france devraient apprendre les arts martiauxEt pour revenir sur cette lettre anonyme qui semble venir d'extrême droite et qui menace de s'en prendre aux musulmans de France, je le dis depuis des années, les banlieues sont une cocotte minute géante avec parfois des soubresauts comme cette année où en 2004 et le jour où un évènement va féderer tout le monde, je ne le souhaite pas, les lettres anonymes et les quelques pèlerins qui se prendront pour Charles Martel pourront se cacher...
ils vont s' en prendre a des individus isolés , la tactique de l' extreme droite c' est d' attaquer les faibles , ils n' attaqueront pas les armees constituees du moins pas toujours c' est plus facile avec des individus isolés, les arabes et berberes de france devraient apprendre les arts martiaux
les femmes voilees ou non DOIVENT pratiquer les arts martiaux
le gros problème nous n'avons pas de Savants qui se mouillent et bossent le sujet sur comment les sionistes sont entrains de tous préparer...
je ne vais pas tous mettre mais de là tu comprends pkoi
![]()
Le milliardaire George Soros investit 500 millions de dollars en faveur des migrants
L'investisseur américain se dit en quête de bonnes idées d'investissements dans des startups, des sociétés établies, des initiatives sociales et des activités fondées par les migrants et les réfugiés eux-mêmes.www.latribune.fr
Le Beitar mouvement nationaliste juif a ete l' allie de Mussolini dans la conquete de l' ethiopie par les fascistes italiens
ils leur ont prete un bateau le Sarah I
Je dirais depuis la sion Sarkozy, il y a un tournant pro sioniste et pro atlantiste, le résultat sur la france, un affaiblement, menace de ses intérêts en Afrique, en Russie et au Moyen Orient et une perte de souverainelent au prodit des américains.Les clés de la maison France ont changé de main
depuis des décennies et les français de même
que leurs merdias ne se rendent compte de rien
Persuadés qu'ils sont encore les propriétaires
de leur pays. Ils ne se rendent pas compte
qu'ils jouent la partition de musique des
vrais patrons des institutions françaises.
De Gaulle a été le seul a avoir ouvert les yeux.
Peuple sûr de lui et dominateur. Et encore.
Il a du faire un effort un effort pour ne pas
aller plus loin, pour rester plus ou moins
dans le politiquement correct je pense.
En arrivant à Londres il avait dit :
Je pensais retrouver l'eglise et je trouve la
synagogue. Après lui, à part Chirac, ont suivi
les serviteurs de l'occupant qui vont au delà
du lobby qui n'existe pas, paraît il.
Ces larbins de l'état d'apartheid en font plus pour
ce lobby que pour les français qui galèrent.
Estrosi a envoyé 20.000 euros de deniers
municipaux pour planter des arbres en Israel,
qui en arrache des milliers dans les terrtoires.
Mais ce sont des milliards français et européens
qui financent l'occupation. Aucune honte.
Soumission d'abord.
.
Tu as des sources ? Je n'ai jamais entendu parlé de cette histoire, ça m'interesse.Le Beitar mouvement nationaliste juif a ete l' allie de Mussolini dans la conquete de l' ethiopie par les fascistes italiens
ils leur ont prete un bateau le Sarah I
Le Beitar est l' inspirateur de Tsahal, Jabotinsky est le pere de TSAHAL et le patron ( saint patron, figure tutelaire) du parti de Netanyahou , le Likoud lequel est allie de l' extreme droite religieuseMême en Allemagne il y'a eu complaisance
avec le mouvement fachiste sioniste du Betar.
.
Tu as des sources ? Je n'ai jamais entendu parlé de cette histoire, ça m'interesse.