Boycotter TPMP est ''antisémite'' selon Cyril Hanouna

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Fripon1
  • Date de début Date de début
Le Beitar est l' inspirateur de Tsahal, Jabotinsky est le pere de TSAHAL et le patron ( saint patron, figure tutelaire) du parti de Netanyahou , le Likoud lequel est allie de l' extreme droite religieuse
il y a meme une equipe du Beitar de Jerusalem
Oui...leur idéologie un Israel ...de l'Irak au Sinaï.

Jabotinsky...un nazi de première.

C'est hallucinant de voir ces intrus venus des

steppes mettre en pratique une idéologie

semblable à leur bourreaux contre un peuple

désigné par l'occident pour payer à sa place

les crimes européens des crimes de 39-45.

.

Pourtant l' ethiopie a ete une colonie culturelle juive ( l' arche d' alliance est meme en ethiopie) ...
Certains juifs y compris le Beitar ont une haine sans bornes pour les ethiopiens bien qu 'ils soient juifs ou de culture juive
( l' ethiopie a d' abord ete juive avant d' etre chretienne )
.

Jabotinsky, par antibolchevisme,
s’est compromis avec les hommes de l’ataman Simon Petlioura, pourtant responsables, dans son Ukraine natale, d’épouvantables pogroms où périssent quelque 40 000 juifs

.

Le Beitar est l' inspirateur de Tsahal, Jabotinsky est le pere de TSAHAL et le patron ( saint patron, figure tutelaire) du parti de Netanyahou , le Likoud lequel est allie de l' extreme droite religieuse
il y a meme une equipe du Beitar de Jerusalem
.

Même le racisme n’est pas absent de la pensée de Jabotinsky : il affleure notamment dans sa nouvelle, Samson, qui rejette toute « mixité » entre juifs et non-juifs. Tant et si bien que David Ben Gourion surnommera Jabotinsky « Vladimir Hitler » — et les nazis des « révisionnistes allemands ». Le futur premier ministre d’Israël commentera même publiquement un article du Führer en affirmant : « Je pensais lire Jabotinsky — les mêmes mots, le même style, le même esprit (6). »
Idéologique et politique, le rapprochement se matérialise sur le terrain. Si Jabotinsky se défend d’admirer le Duce, Mussolini, lui, ne tarit pas d’éloges à son sujet. « Pour que le sionisme réussisse, il vous faut un Etat juif, avec un drapeau juif et une langue juive. La personne qui comprend vraiment cela, c’est votre fasciste, Jabotinsky », confiera-t-il en 1935 à David Prato, futur grand rabbin de Rome (7). Généreux, le maître de l’Italie accepte d’accueillir une école navale du Betar à Civitavecchia, au nord de Rome. Lors de son inauguration, les étudiants révisionnistes entonnent Giovinezza, l’hymne fasciste, et crient : « Vive l’Italie ! Vive le roi ! Vive le duce ! (8) »
A la mort de Jabotinsky, en 1940, ses héritiers se divisent pour un temps. La seconde guerre mondiale voit les tenants de l’Irgoun respecter la trêve dans le combat contre les Britanniques, qui sont en revanche la cible de nombreuses actions armées du groupe Stern, puis Lehi — ce dernier se déshonorera en proposant une alliance au Troisième Reich (9)… Tous se retrouveront néanmoins pour recourir au terrorisme dans leur « lutte de libération » : de l’attentat de l’Hôtel King David, qui fit 200 morts et blessés le 22 juillet 1946, au massacre du village palestinien de Deir Yassine (9 avril 1945), où tombèrent 250 civils, les pages les plus noires de la naissance de l’Etat d’Israël et de l’expulsion de 800 000 Palestiniens sont signées par les hommes de Menahem Begin et de M. Itzhak Shamir, dont on sait le rôle qu’ils joueront, trente ans plus tard, à la tête du Likoud et de l’Etat juif.
M. Benyamin Nétanyahou a de qui tenir.

Monde Diplomatique
.

ils vont s' en prendre a des individus isolés , la tactique de l' extreme droite c' est d' attaquer les faibles , ils n' attaqueront pas les armees constituees du moins pas toujours c' est plus facile avec des individus isolés, les arabes et berberes de france devraient apprendre les arts martiaux
les femmes voilees ou non DOIVENT pratiquer les arts martiaux
1- Dans les années 80 avec les Black Dragons, les skins se rappellent se qui se passe quand la banlieue se ligue !

2- le nombre d'inscrits aux arts martiaux en banlieue est conséquent, certains deviennent champions.

3- C'est pour ça qu'ils s'en prennent aux femmes, ils savent bien ce qu'ils les attendent dans une confrontation directe.

1- Dans les années 80 avec les Black Dragons, les skins se rappellent se qui se passe quand la banlieue se ligue !

2- le nombre d'inscrits aux arts martiaux en banlieue est conséquent, certains deviennent champions.

3- C'est pour ça qu'ils s'en prennent aux femmes, ils savent bien ce qu'ils les attendent dans une confrontation directe.
les femmes doivent apprendre les arts martiaux , cela devrait etre obligatoire
toute femme doit savoir se defendre ne serait ce que pour pas se faire violer
(qu' en pensez vous @Nuitdouce @compassion @minervie @Connexion1 )
Au lieu de faire la midinette pour plaire aux garcons , de vouloir etre sexy
Apprenez a vous defendre , le sport ne vous empechera jamais d' etre belle
vous etes naturellement belles, mignonnes , douces , cela sert a rien de vous suradoucir
vous devez defendre votre beauté
en plus le sport ameliore la santé

Quoi que tu feras, si tu ne soutiens pas l'israel dans ses massacres tu es antisémite

Regarde le nveau de mensonges et de manipulation dont ils sont capable.
Jusqu'à quand on continuera de nous culpabiliser ?

Vivre dans la peur ? Faudrait demander aux enfants palestiniens qui ne sont pas sûrs de rentrer chez eux et même ciblés sur les bancs de l'école par des tirs dans tous sens de l'armée immorale. qui les raflent et les maltraitent en prison.
Peur encore par les incendies de maison la nuit
commis par les colons qui tirent en plus sur les maisons et chassent les indigènes de leur
maison.

.

vous etes naturellement belles, mignonnes , douces , cela sert a rien de vous suradoucir
Restons sérieux deux minutes, c'est pas une solution pour tout le monde !
Une fille de 50 kg fait quoi contre un gars de 100 kg ?
Elle fait une ceinture noire en BJJ !
Ça sera une minorité ! donc le mari ou le frère suffira...j'oubliais le père !

Je fais du sport, j'ai fait aussi du kempo( sport de combat ) et ça n'a pas durée longtemps mais je suis d'accord c'est important d'apprendre à se battre. Pour ceux qui est du viole malheureusement être fort ne t'empêche pas de te faire violer par contre on impose + le respect j'imagine ☺️, donc c'est que du bonus.

On peut être normal et douce sans forcément faire la midinette et être sexy. C'est le caractère de chacun ( et aussi un peu l'éducation j'imagine)

Je fais du sport, j'ai fait aussi du kempo( sport de combat ) et ça n'a pas durée longtemps mais je suis d'accord c'est important d'apprendre à se battre. Pour ceux qui est du viole malheureusement être fort ne t'empêche pas de te faire violer par contre on impose + le respect j'imagine ☺️, donc c'est que du bonus.

On peut être normal et douce sans forcément faire la midinette et être sexy. C'est le caractère de chacun ( et aussi un peu l'éducation j'imagine)
*C'est le caractère de certaine d'être douce ( bon moi aussi) c'est aussi certainement liée un peu à l'éducation j'imagine

Après on peut plaire et savoir se défendre, les 2 n'ont pas de rapports ...
Quand tu te fais agresser et que malgré tout tu as riposté eh bien visiblement ça aide beaucoup pour avoir vécu ça en début d'années..
Même si pour certains un mec qui met les mains autour de ta taille ce n'est pas réellement une agression ...

A cette époque les familles maghrebines étaient en majorité dans les arts martiaux

Ben si !
Tu ne peux pas comparer les années 80 avec aujourd'hui !
Tu as plus de clubs qu'avant et la pluralité des disciplines plus vaste comme le tai kwendo, Le BJJ, le grappling etc.

Et avant tu avais une influence à cause des films de Bruce Lee pour le kung fu alors que maintenant c'est le MMA, franchement pas comparable !

Et puis avant, on se battait plutôt aux poings et ça finissait comme ça, maintenant tu finis en soumission ou par un KO car la plupart pratique un sport de combat !

Ben si !
Tu ne peux pas comparer les années 80 avec aujourd'hui !
Tu as plus de clubs qu'avant et la pluralité des disciplines plus vaste comme le tai kwendo, Le BJJ, le grappling etc.

Et avant tu avais une influence à cause des films de Bruce Lee pour le kung fu alors que maintenant c'est le MMA, franchement pas comparable !

Et puis avant, on se battait plutôt aux poings et ça finissait comme ça, maintenant tu finis en soumission ou par un KO car la plupart pratique un sport de combat !
Je parle plus des familles ...c'était quasi le seul sport qu'on pouvait faire .
C'était un peu le sport " confiance " déjà a cette époque il yavait des entraineurs maghrébins, puis les français étaient vraiment dans l'ambiance ...
C'était le bon temps ...
C'était aussi la sur un tatami a 7ans et des poussieres ou j'ai vu. " Julie " qui faisait aussi de la gymnastique ( sport impossible a cette époque ) qui était la reine du grand écart...je rêve, la Julie me grillait au grand écart alors que j'étais la plus souple lol..
Ça menervait , c'était pas juste je revais de faire de la gymmm
Ahhh quelle époque !

Restons sérieux deux minutes, c'est pas une solution pour tout le monde !
Une fille de 50 kg fait quoi contre un gars de 100 kg ?
Elle fait une ceinture noire en BJJ !
Ça sera une minorité ! donc le mari ou le frère suffira...j'oubliais le père !
si on reflechis ainsi les femmes ne seront jamais independantes et elles seront obligees d' etre accompagnees toujours d' un homme meme pour aller aux toilettes c' est pas pratique du tout c' est pas bon pour elles et en plus cela accable les hommes qui pourraient se lasser ou s' en prendre a elles de lassitude comme par exemple les armeniens qui maltraitent leurs femmes apres avoir subi la guerre avec l' azerbaidjan sur 30 ans

et une fille de 50 KG peut battre un homme de 100 kg surtout par la connaissance des points vitaux
les moines shaolin ne sont pas tous de 100 kilos pourtant avec leurs coups ils peuvent battre un homme de 100 kg
Mohamed ali a bien battu joe frasier plus costaud

si on reflechis ainsi les femmes ne seront jamais independantes et elles seront obligees d' etre accompagnees toujours d' un homme meme pour aller aux toilettes c' est pas pratique du tout c' est pas bon pour elles et en plus cela accable les hommes qui pourraient se lasser ou s' en prendre a elles de lassitude comme par exemple les armeniens qui maltraitent leurs femmes apres avoir subi la guerre avec l' azerbaidjan sur 30 ans

et une fille de 50 KG peut battre un homme de 100 kg surtout par la connaissance des points vitaux
les moines shaolin ne sont pas tous de 100 kilos pourtant avec leurs coups ils peuvent battre un homme de 100 kg
Ça n'a rien a voir, c'est des hommes contre des hommes. Les femmes n'ont pas la même capacité physique que les hommes. Ce que je n'aime pas chez certaines féministes c'est qu'elles souhaitent gagner leurs indépendances en mettant en avant les critères que les hommes ont. Elles diront ont c'est se battre aussi bien qu'un homme où on est aussi rapide que les hommes. Mais c'est faux. On a pas la même musculature. Alors au lieux de mettre en avant ses critères qui sont plutôt masculins ont devrait mettre en avant nos véritable force. Les femmes sont + minutieuse + méticuleuse et les expert en nature disent aussi que les femmes savent mieux se débrouiller dans la nature même si les hommes ont un meilleur sens de l'orientation.

La nature est bien faites. Les hommes et les femmes sont complémentaires

Bon à te lire j'ai bien compris que le monde des sports de combat était pas ton truc avec une influence des films à la Jackie Chan qui est du cinéma mon ami.

Oui une fille de 50kg peut battre un gars plus lourd qu'elle ( 100 kg paraît compliqué tout de même) mais elle doit être une championne dans sa discipline et ça court pas les rues, arrêtez la mascarade !

Et on demande pas que les hommes deviennent des lavettes à pousser la poussette pendant que les femmes seraient à la salle de boxe à s'entraîner.
Le mari a toujours défendu sa femme et ses enfants et c'est ainsi que ça fonctionne, le reste c'est du cinéma.

Pauvre Rance .. j'ai quand même un peu cette nostalgie de 3 chaînes véritablement françaises
et de qualités
Aujourd'hui vous avez 50 chaînes dont la moitié est contr. biiiiiiip puis l'autre c'est aussi de la daube
même si elle n'est pas encore contr. biiiip
Hier vous regardiez avec mépris les USA et leur chaîne FOX neo-*** aujourd'hui la Rance est bien pire
c'est FOX X 10
Allez clap de fin...

Aujourd'hui tu n'a plus de chaînes d'information.

Il n'y a plus que des chaînes qui diffusent

une idéologue compatible avec les idées de leur

propriétaire.

On en tire le constat donc que ces chaînes ne

sont ni de gauche ni pro palestiniens

Donc plutôt très à droite et pro occupant

israelien et pro américain.

.

Aujourd'hui tu n'a plus de chaînes d'information.

Il n'y a plus que des chaînes qui diffusent

une idéologue compatible avec les idées de leur

propriétaire.

On en tire le constat donc que ces chaînes ne

sont ni de gauche ni pro palestiniens

Donc plutôt très à droite et pro occupant

israelien et pro américain.

.
C'est tellement desolant ça me rend ouf

Bon à te lire j'ai bien compris que le monde des sports de combat était pas ton truc avec une influence des films à la Jackie Chan qui est du cinéma mon ami.

Oui une fille de 50kg peut battre un gars plus lourd qu'elle ( 100 kg paraît compliqué tout de même) mais elle doit être une championne dans sa discipline et ça court pas les rues, arrêtez la mascarade !
tu oublies les points vitaux :rolleyes:

Sans jamais nous lasser, rappelons les douze commandements de la déontologie médiatique française - de
@CNEWS à
@franceculture
(incluse) - au Proche-Orient..

Règle numéro 1 : Au Proche Orient, ce sont toujours les Arabes qui attaquent et c'est donc toujours #Israël qui se défend. La violence israélienne ne peut donc être mise en oeuvre qu'"en représailles".

Règle numéro 2 : Les Arabes, qu'ils soient palestiniens ou libanais, n'ont pas le droit de tuer des civils de l'autre camp. Cela s'appelle du terrorisme.

Règle numéro 3 : Israël a le droit de tuer des civils arabes. Cela s'appelle de la légitime défense.

Règle numéro 4 : Quand Israël tue trop de civils, les puissances occidentales l'appellent à la “retenue”. Cela s'appelle la réaction de la communauté internationale.

Règle numéro 5 : Les Palestiniens et les Libanais n'ont pas le droit de capturer des militaires israéliens, même un seul.

Règle numéro 6 : Les israéliens ont le droit d'enlever autant de Palestiniens qu'ils le souhaitent (environ 12,000 prisonniers à ce jour). Il n'y a aucune limite. Pour prouver la culpabilité des personnes kidnappées, il suffit de prononcer le mot magique : "terroriste".

Règle numéro 7 : Quand vous prononcez le terme "Résistance", il faut toujours rajouter l'expression «soutenue par la Syrie et l'Iran (chiite) ».

Règle N° 8 Lorsque vous prononcez les noms du Hizbollah ou de l'Iran, vous devez impérativement mentionner qu'ils sont "chiites". Lorsque vous mentionnez le nom des activistes israéliens, il est strictement interdit de mentionner qu'ils sont "juifs".

Règle numéro 9 : Quand vous dites "Israël", Il ne faut surtout pas rajouter après: « soutenu par les États-Unis, la France et l'Europe », car on pourrait croire qu'il s'agit d'un conflit déséquilibré.

Règle numéro 10 : Ne jamais parler de "Territoires occupés ", ni de résolutions de l'ONU, ni de violations du droit international, ni des conventions de Genève. Cela risque de perturber le téléspectateur et l'auditeur de France Info.

Règle numéro 11 : Les israéliens parlent mieux le français que les Arabes. C'est donc à eux qu'il convient de donner aussi souvent que possible la parole pur qu'ils nus expliquent les règles précédentes (de 1 à 9).

Règle numéro 12: Si vous n'êtes pas d'accord avec ces règles journalistiques ou si vous pensez qu'elles favorisent une des deux parties au conflit, c'est que vous êtes un dangereux antisémite.

C'est pas de la paranoïa c'est de la manipulation, du mensonge et de l'intimidation. Ces gens sont des sales racailles qui veulent empêcher ceux qui soutiennent la palestine de s'exprimer et même de les éliminer.
La France est occupée, bienvenue au club les gars :joueur:
La France est devenue la kelba des si@nistes.
Gangrenés jusqu’à l’os.

L’AFP qui a juste déclaré vouloir rester objectif et ne pas utiliser n’importe quel mot comme les maîtres le demandent, ont vu leur locaux à Gaza se faire bombarder le lendemain… ça pas à tarder.
🧐

La France est devenue la kelba des si@nistes.
Gangrenés jusqu’à l’os.

L’AFP qui a juste déclaré vouloir rester objectif et ne pas utiliser n’importe quel mot comme les maîtres le demandent, ont vu leur locaux à Gaza se faire bombarder le lendemain… ça pas à tarder.
🧐
La France a servi Israel depuis les années 50 où pouvaient arriver discrètement dans le bureau de Bourges Monaury pour exprimer tout ce qu'ils veulent y compris de pousser la France a attaquer l'Egypte en coalition avec les Britanniques et Israel. Alors que 6 ans avant ils combattaient les Britanniques.
La France leur a fourni les Mirages qui font la difference.
Et surtout la France a été la première a introduire le nucleaire au M.O puisqu'elle a offert l'arme nucleaire a Israel. Alors que même Kennedy a refusé de le faire.
Alors oui...la France est le larbin d'Israel.

.

Non pense plutot aux moines shaolin qui recoivent des eleves du monde entier
jACKUE SHAN LUI EST FORME A L4 OPERA DE PEKIN
Tiens c'est cadeau ! :D

Moi aussi quand j'étais petit je croyais à ça mais c'est quand j'étais petit ! :intello:
Ecoute, la danse des mains n'est pas un art de combat réaliste comme quelqu'un qui fait du MMA car ce dernier est bon en pied/poing mais également au sol et c'est la réalité du combat dans son efficacité prouvé maintes fois !
Tu veux pas que je te sorte les vidéos de Gracie qui met une rouste à ces gens là non plus ? :D

Retour