Boycotter TPMP est ''antisémite'' selon Cyril Hanouna

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Fripon1
  • Date de début Date de début
La France est devenue la kelba des si@nistes.
Gangrenés jusqu’à l’os.

L’AFP qui a juste déclaré vouloir rester objectif et ne pas utiliser n’importe quel mot comme les maîtres le demandent, ont vu leur locaux à Gaza se faire bombarder le lendemain… ça pas à tarder.
🧐

Et le silence assourdissant des collègues journalistes qui sont prompts à réagir lorsqu'un
jounaliste est poursuivi par le pouvoir quelque part dans le monde pour son article...même en France d'ailleurs les journalistes qui ne filent pas droit sont convoqués par la gendarmerie.

Wow...la liberté d'expression...en France.

.

.

Sans racolage ni incitation à la haine, et en plus avec de l'humour, QUOTIDIEN fait un meilleur score.

Alors que l'autre emission de chiotte, vindicative, d'extrême droite de Bolloré, surfe sur les bas instincts primaires et le mauvais goût.

.

Oui quotidien c'est beaucoup mieux

Je parie même s'il y avait chasse et pêche sur une autre chaîne, ils auraient fait plus que khanouna 😂

.

Sans racolage ni incitation à la haine, et en plus avec de l'humour, QUOTIDIEN fait un meilleur score.

Alors que l'autre emission de chiotte, vindicative, d'extrême droite de Bolloré, surfe sur les bas instincts primaires et le mauvais goût.

A se demander même si Q (et même tf1) surfe pas sur cette vague pro 🇵🇸 pour récup la 🍰

Oui, mais les accords Havaara étaient signés en 1933...
La "Solution finale" fut discutée et formalisée lors de la Conférence de Wannsee, tenue le 20 janvier 1942 à Berlin. Dirigée par Reinhard Heydrich, cette conférence réunit de hauts responsables nazis pour discuter de la mise en œuvre de la Solution finale.
C'est à partir de 1942 que les camps d'extermination tels qu'Auschwitz-Birkenau, Treblinka, Sobibor et d'autres, commencèrent à fonctionner à plein régime, menant à la mort de millions de Juifs.

Donc pourquoi parler des accords de Havaara?
as tu les registres d'entrée en Palestine des juifs ? ça à commencé quand et ça s'est terminé quand ?

on a entendu également le LFI, Louis Boyard, Mélanchon, etc, non ?

LFI est un parti avec des élus et qui avait fait 20% en 2017.

La candidature zemmour a été lancée par les médias, mais comme téléspectateur, je lui reproche surtout son 2 poids 2 mesures, si un antisémite et a raison n'a pas sa place sur le plateau, ça doit être pareil pour quelqu'un qui fait son beurre sur les musulmans, ils ont considéré que non, je considère que je suis libre d'utiliser ma télécommande. Et je me porte pas plus mal depuis que j'ai stoppé. Chez moi on ouvre la télé que pour le foot et l'émission politique du dimanche sur rtl, le reste du temps, c'est écran noir.

De la censure politique.
Sans effet si j'en crois cet article:

Un coup d'épée dans l'eau donc !

Cela en dit long sur l'intelligence des français.

La beaufitude dans sa splendeur.

Le groupe Bolloré joue sur la bêtise et les bas

instincts des français.

.

Vous avez entendu l'idiot de Sénateur qui veut retirer la nationalité à un type qui est né en France, et dont la mère est née en France.... Bon courage...

C'est l'état actuel de la France.

Ça ne vient pas de nulle part.

Ç'est voulu pour occuper les beaufs et pour

qu'ils ne pas voient l'incurie des politiques à

règler les problèmes des français qui sont

multiples.

.

Retour