S
Soomy
Non connecté
pk le karcher une baignade ta pas vue qu il est a la plageeeeeeeeee
ps la photo tu aurai pu fair mieu que celle là
je suis presque certaine que la photo est retouchée!!
:langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pk le karcher une baignade ta pas vue qu il est a la plageeeeeeeeee
ps la photo tu aurai pu fair mieu que celle là
non pas mon style du tout bien qu'il me rapelle un gars ds un certain hammam (marou sait de koi je parle : D mdr)
moi c plutot les gars de mon profil. mamamia
ben voila ta quand meme osé le club
tu vé je t envoye de la pluie fait trop chaud chez toi
Vous n'etes jamais alle a Marrakech? Je ne sais pas comment c'est maintenant, mais il y a deux ou trois ans, c'etait juste infrequentable.
Quand je pense que mes parents m'emmenaient en vacances la bas quand j'etais enfant.
Euh c'est le pays des inuit que tu nous décris !
Je n'y suis pas encore alle... lol
C'est vrai que j'ai un peu honte de mes bras gringalets... et surtout, dans mon esprit j'ai toujours considere cela comme un peu "has been" ou "beauf" (genre, les mecs qui travaillent leur physique parce qu'ils ne peuvent pas mettre en valeur autre chose: pas assez de matiere au niveau de l'intellect).
Mais depuis quelques temps, je ressens vraiment le besoin de faire du sport. Je suis trop "sedentaire", assis toute la journee... j'en ai marre. lol
encore un mythe.... que vous alimentez? vous êtes payé par le PJD ou quoi?
Oui j'y suis allé... il y a effectivement des homos et des ***** comme dans toutes les villes au monde... je dirai au contraire, que tout est fait de manière très discrète à Marrakech.
Mais citez moi une production de film X à Marrakech comme cela existe pour une majorité de pays au monde? citez moi un quartier ou on voit des ***** en vitrine comme en Belgique et en Hollande?
SVP arrêter d'exagérer les choses comme ça. Si vous avez des objectifs politiques (favoriser les islamistes qui ne demandent pas mieux) alors dites le mais ne mettez pas de masque...
J'ai plein d'amis qui sont allé à Marrkakech..... ce qui s y passe est bcp moins grave que ce qui se passe dans d autres villes touristiques en mediterrannée et ailleurs...
Franchement certaine ici le trouvent "beau" alor qu'il ressemble juste à un singe déficient mental qui s'est évadé d'un laboratoire de recherche .
non faut pas pensé comme sa, en plus arrivé a un certains age comme tu dit on en ressen le bessoin
ben surtous que toi ta pas trop le choix a moin de sortir fair du sport dehors en pleine nuit vue que la jrn sa crain avec la chaleur
ta pas le choix, tu te boug le Popo.. et tu va a la salle
Franchement certaine ici le trouvent "beau" alor qu'il ressemble juste à un singe déficient mental qui s'est évadé d'un laboratoire de recherche .
Parce que vous comparez avec l'Europe... comme si c'etait le "standard".
A part l'Egypte, citez moi un seul pays arabe qui connaisse une situation aussi grave?
La Syrie?
La Jordanie?
Le Yemen?
Le Qatar?
Bahrein?
La Libye?
ca sent de la jalousie là....
Oui, t'inquiete, je suis bien decide. En plus, je dois avouer que j'ai une raison supplementaire de le faire... disons... quelqu'un a qui j'aimerais plaire. lol Mais ca reste entre nous.
Cela dit, c'est la meilleure motivation. lol.
Franchement non du tout, je me compare meme pas a cette chose, pour te dire j'ai un corp 15 fois meilleurs que lui. C'est son approche qui me dérange, le mec débarque et penses qu'il va faire honneur a son pays, l'effet est plutôt inverse!
mdrr
quel gâchis
j'ai explosé de rire en lisant ce commentaire. :d
de petit phoque
le 12 octobre à 19h29
c'est très bien qu'un marocain ait été choisi comme mister gay octobre. Si ça avait été un algérien, un tunisien ou un beur, c'aurait été bien aussi. Le choix est mérité, ce garçon a l'air charmant et il est physiquement très sexy. Il a de nombreux atouts.... Vu sa grosse bosse bien placée, je comprends que ce garçon ait été choisi par les internautes, vu que les gays sont, comme moi, des gros vicieux.... Enfin ce qu'il dit montre que pour un gay, il vaut mieux être français que marocain.
J'ai explosé de rire en lisant ce commentaire.
De Petit phoque
Le 12 octobre à 19h29
Enfin ce qu'il dit montre que pour un gay, il vaut mieux être français que marocain.
quand t auras des arguments comme moi à ce moment là on parlera....
bein oui, en Egypte, en Tunisie, en Syrie, en Jordanie en IRan en Arabie la prostitution est omnipresente.... la différence est que eux n'en parlent pas et ils ont plus de fierté de leur pays que vous qui n'arrêtez pas de le dénigré...pour favorier les conservateurs? les islamistes?
Va falloir qu'il se cache maintenant a Casablanca je donne pas cher de sa peau si on le reconnais.
Voila ce qui est arrivé a ceux qui ont été découvert au Maroc
http://www.youtube.com/watch?v=wR6Xg2hWVig
Va falloir qu'il se cache maintenant a Casablanca je donne pas cher de sa peau si on le reconnais.
Voila ce qui est arrivé a ceux qui ont été découvert au Maroc
j'arrive pas à distinguer ce qu'il se passe dans la video
la foule qui jette des pierres..mais où? à qui?
des sauvages manipulé par la fasco islamistes du PJD... qui ont clairement excité les foules et incité les gens au crime et a la violence...
Decidemment, vous avez l'obsession du PJD: vous leur faite plus de pub que moi.
du tout, toutes les enquetes, meme celle des journalistes de Tel quel, ont montré que plusieurs éléments du PJD ont incité la foule a la violence par des tracts et des paroles avec haut parleur...
resultat : plusieurs homos ont failli être tué par iune foule surexcité et manipulée par les fascistes du PJD.
C'est vous qui êtes complaisant.
Voila ce qui est arrivé a ceux qui ont été découvert au Maroc ; )
sa ce de la sauvagerie
hia rebi j aurai pas voulu etre dans cette maison
On est bien d'accord: c'est de la barbarie.
du tout, toutes les enquetes, meme celle des journalistes de Tel quel, ont montré que plusieurs éléments du PJD ont incité la foule a la violence par des tracts et des paroles avec haut parleur...
.
cé clair pour moi sa n a aucune excuse, en plus de sa , ils sont soit disant remonté contre l homo
mais dans cette maison balak il y cé parents cé frere et soeur je cé pas , eux n ont riens demandé ou fait