Brahim, Mister Gay Octobre: «Je voudrais montrer l'image d'un Maroc qui bouge»

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Soomy
  • Date de début Date de début
ben voila ta quand meme osé le club :D

tu vé je t envoye de la pluie fait trop chaud chez toi

Je n'y suis pas encore alle... lol
C'est vrai que j'ai un peu honte de mes bras gringalets... et surtout, dans mon esprit j'ai toujours considere cela comme un peu "has been" ou "beauf" (genre, les mecs qui travaillent leur physique parce qu'ils ne peuvent pas mettre en valeur autre chose: pas assez de matiere au niveau de l'intellect).
Mais depuis quelques temps, je ressens vraiment le besoin de faire du sport. Je suis trop "sedentaire", assis toute la journee... j'en ai marre. lol

Vous n'etes jamais alle a Marrakech? Je ne sais pas comment c'est maintenant, mais il y a deux ou trois ans, c'etait juste infrequentable.

Quand je pense que mes parents m'emmenaient en vacances la bas quand j'etais enfant.

encore un mythe.... que vous alimentez? vous êtes payé par le PJD ou quoi?

Oui j'y suis allé... il y a effectivement des homos et des ***** comme dans toutes les villes au monde... je dirai au contraire, que tout est fait de manière très discrète à Marrakech.

Mais citez moi une production de film X à Marrakech comme cela existe pour une majorité de pays au monde? citez moi un quartier ou on voit des ***** en vitrine comme en Belgique et en Hollande?

SVP arrêter d'exagérer les choses comme ça. Si vous avez des objectifs politiques (favoriser les islamistes qui ne demandent pas mieux) alors dites le mais ne mettez pas de masque...

J'ai plein d'amis qui sont allé à Marrkakech..... ce qui s y passe est bcp moins grave que ce qui se passe dans d autres villes touristiques en mediterrannée et ailleurs...

Je n'y suis pas encore alle... lol
C'est vrai que j'ai un peu honte de mes bras gringalets... et surtout, dans mon esprit j'ai toujours considere cela comme un peu "has been" ou "beauf" (genre, les mecs qui travaillent leur physique parce qu'ils ne peuvent pas mettre en valeur autre chose: pas assez de matiere au niveau de l'intellect).
Mais depuis quelques temps, je ressens vraiment le besoin de faire du sport. Je suis trop "sedentaire", assis toute la journee... j'en ai marre. lol

non faut pas pensé comme sa, en plus arrivé a un certains age comme tu dit on en ressen le bessoin

ben surtous que toi ta pas trop le choix a moin de sortir fair du sport dehors en pleine nuit vue que la jrn sa crain avec la chaleur

ta pas le choix, tu te boug le Popo.. et tu va a la salle :fou:

encore un mythe.... que vous alimentez? vous êtes payé par le PJD ou quoi?

Oui j'y suis allé... il y a effectivement des homos et des ***** comme dans toutes les villes au monde... je dirai au contraire, que tout est fait de manière très discrète à Marrakech.

Mais citez moi une production de film X à Marrakech comme cela existe pour une majorité de pays au monde? citez moi un quartier ou on voit des ***** en vitrine comme en Belgique et en Hollande?

SVP arrêter d'exagérer les choses comme ça. Si vous avez des objectifs politiques (favoriser les islamistes qui ne demandent pas mieux) alors dites le mais ne mettez pas de masque...

J'ai plein d'amis qui sont allé à Marrkakech..... ce qui s y passe est bcp moins grave que ce qui se passe dans d autres villes touristiques en mediterrannée et ailleurs...

Parce que vous comparez avec l'Europe... comme si c'etait le "standard".

A part l'Egypte, citez moi un seul pays arabe qui connaisse une situation aussi grave?
La Syrie?
La Jordanie?
Le Yemen?
Le Qatar?
Bahrein?
La Libye?

non faut pas pensé comme sa, en plus arrivé a un certains age comme tu dit on en ressen le bessoin

ben surtous que toi ta pas trop le choix a moin de sortir fair du sport dehors en pleine nuit vue que la jrn sa crain avec la chaleur

ta pas le choix, tu te boug le Popo.. et tu va a la salle :fou:

Oui, t'inquiete, je suis bien decide. En plus, je dois avouer que j'ai une raison supplementaire de le faire... disons... quelqu'un a qui j'aimerais plaire. lol Mais ca reste entre nous.
Cela dit, c'est la meilleure motivation. lol.

bein oui, en Egypte, en Tunisie, en Syrie, en Jordanie en IRan en Arabie la prostitution est omnipresente.... la différence est que eux n'en parlent pas et ils ont plus de fierté de leur pays que vous qui n'arrêtez pas de le dénigré...pour favorier les conservateurs? les islamistes?

Parce que vous comparez avec l'Europe... comme si c'etait le "standard".

A part l'Egypte, citez moi un seul pays arabe qui connaisse une situation aussi grave?
La Syrie?
La Jordanie?
Le Yemen?
Le Qatar?
Bahrein?
La Libye?

Franchement non du tout, je me compare meme pas a cette chose, pour te dire j'ai un corp 15 fois meilleurs que lui. C'est son approche qui me dérange, le mec débarque et penses qu'il va faire honneur a son pays, l'effet est plutôt inverse!

la chose est un etre humain au cas tu aurais oublie ... un peu de respect s'il te plait

J'ai explosé de rire en lisant ce commentaire. :D

De Petit phoque
Le 12 octobre à 19h29

C'est très bien qu'un Marocain ait été choisi comme Mister gay octobre. si ça avait été un Algérien, un Tunisien ou un beur, c'aurait été bien aussi. Le choix est mérité, ce garçon a l'air charmant et il est physiquement très sexy. Il a de nombreux atouts.... Vu sa grosse bosse bien placée, je comprends que ce garçon ait été choisi par les internautes, vu que les gays sont, comme moi, des gros vicieux.... Enfin ce qu'il dit montre que pour un gay, il vaut mieux être français que marocain.

j'ai explosé de rire en lisant ce commentaire. :d

de petit phoque
le 12 octobre à 19h29

c'est très bien qu'un marocain ait été choisi comme mister gay octobre. Si ça avait été un algérien, un tunisien ou un beur, c'aurait été bien aussi. Le choix est mérité, ce garçon a l'air charmant et il est physiquement très sexy. Il a de nombreux atouts.... Vu sa grosse bosse bien placée, je comprends que ce garçon ait été choisi par les internautes, vu que les gays sont, comme moi, des gros vicieux.... Enfin ce qu'il dit montre que pour un gay, il vaut mieux être français que marocain.

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

quand t auras des arguments comme moi à ce moment là on parlera....;)

Une brochure touristique pour le grand desert nordique ne contient que des arguments vantant les merites d'une telle destination ;) Forcement vu qu'il n'y a pas grand monde, il y'a pas beaucoup de catins : quoique j'ai décelé une erreur dans ta description qui est fort préjudiciable, tu dis qu'on ne voit pas beaucoup de catins dans la rue mais cela ne signifie pas qu'il y'en a pas beaucoup : le tabou des sociétés musulmannes en est à l'origine. Mais bon je ne t'apprends rien j'espère.

bein oui, en Egypte, en Tunisie, en Syrie, en Jordanie en IRan en Arabie la prostitution est omnipresente.... la différence est que eux n'en parlent pas et ils ont plus de fierté de leur pays que vous qui n'arrêtez pas de le dénigré...pour favorier les conservateurs? les islamistes?

Omnipresente??? Depuis quand les touristes se rendent-ils en Syrie pour satisfaire les desirs que meme dans leurs societes "ouvertes" ils n'osent pas avouer?

Bref... vous vous voilez la face, cher ami. Libre a vous.

Decidemment, vous avez l'obsession du PJD: vous leur faite plus de pub que moi.

du tout, toutes les enquetes, meme celle des journalistes de Tel quel, ont montré que plusieurs éléments du PJD ont incité la foule a la violence par des tracts et des paroles avec haut parleur...

resultat : plusieurs homos ont failli être tué par iune foule surexcité et manipulée par les fascistes du PJD.

C'est vous qui êtes complaisant.

du tout, toutes les enquetes, meme celle des journalistes de Tel quel, ont montré que plusieurs éléments du PJD ont incité la foule a la violence par des tracts et des paroles avec haut parleur...

resultat : plusieurs homos ont failli être tué par iune foule surexcité et manipulée par les fascistes du PJD.

C'est vous qui êtes complaisant.

Je ne connais rien du PJD, n'ai jamais eu ni n'aurai probablement jamais de lien avec eux... pour des raisons "ideologiques" justement.

2 homo ont fait une fete et ont été filmé, les gens les ont reconnus et toute la ville en a eu aprés eux.

Ils fracassent leur maison dans la video .

.

En même temps...Telquel ne pouvait avoir une autre "position" à leur sujet....

Chacun prêche pour sa "paroisse"...c'est cela la politique...Rien de nouveau sous le soleil...

Retour