2 homo ont fait une fete et ont été filmé, les gens les ont reconnus et toute la ville en a eu aprés eux.
Ils fracassent leur maison dans la video .
mouaii mouaii entre ce qui ce dit cé qui cé passé ect parfois il y a tt un fossé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
2 homo ont fait une fete et ont été filmé, les gens les ont reconnus et toute la ville en a eu aprés eux.
Ils fracassent leur maison dans la video .
On est bien d'accord: c'est de la barbarie.
Quelle honte... quand je pense a la reputation des Marocains dans le monde... est-il besoin d'en rajouter?
quelle réputation ?
les gays ont droit à leur vie comme les autres. y a pas à être degoutés. ils sont comme Dieu les a faits, ils n'y peuvent rien. ce sont des créatures de Dieu comme les autres.
plutôt honte à ceux qui jettent l'opprobre sur eux.
mouaii mouaii entre ce qui ce dit cé qui cé passé ect parfois il y a tt un fossé
quelle réputation ?
les gays ont droit à leur vie comme les autres. y a pas à être degoutés. ils sont comme Dieu les a faits, ils n'y peuvent rien. ce sont des créatures de Dieu comme les autres.
quelle réputation ?
Dieu a leur naissance ne les a pas fait naitre gay
Il ne faut pas être musulman pour écrire ça, Allah ne fait pas de l'homme, à la naissance, un égaré pervers.
Et notre Créateur tout puissant a puni la ******* de Sodome en détruisant cette ville impie par un déluge de soufre et de feu.
Oui, t'inquiete, je suis bien decide. En plus, je dois avouer que j'ai une raison supplementaire de le faire... disons... quelqu'un a qui j'aimerais plaire. lol Mais ca reste entre nous.
Cela dit, c'est la meilleure motivation. lol.
tous les gays ne pratiquent pas la *******.
ni les lesbiennes d'ailleurs
Dieu a leur naissance ne les a pas fait naitre gay
tous les gays ne pratiquent pas la *******.
ni les lesbiennes d'ailleurs
Ah oui sois plus explicite, je ne vois pas ce qu'ils peuvent pratiquer alors...;=)
la penetration n'est pas l'unique chose dans le sexe et d'ailleurs n'est pas une finalite dans un acte non reproducteur.
tu ne m'a pas repondu pour les lesbiennes
n'empeche je suis etonne de ta question .. tu n'as pas d'idee que faire a part la penetration ? ou laors tu es adepte de l'etoile de mer ?
Il ne faut pas être musulman pour écrire ça, Allah ne fait pas de l'homme, à la naissance, un égaré pervers.
Et notre Créateur tout puissant a puni la ******* de Sodome en détruisant cette ville impie par un déluge de soufre et de feu.
on est plus au temps de sodome et gomorrhe. faut sortir de ton trou tu ne seras pas transformée en statue de sel crois moi. n'oublie pas, l'islam est une religion de tolérance entre autre, de TOLERANCE. alors sois charitable envers ton prochain et Allah t'en saura gré, ce n'est pas a toi de juger les homos ni à les rejeter.
on est plus au temps de sodome et gomorrhe. faut sortir de ton trou tu ne seras pas transformée en statue de sel crois moi. n'oublie pas, l'islam est une religion de tolérance entre autre, de TOLERANCE. alors sois charitable envers ton prochain et Allah t'en saura gré, ce n'est pas a toi de juger les homos ni à les rejeter.
L'Islam ne tolère pas ce que qu'Allah interdit. Un musulman aime ce qu'Allah aime et déteste ce qu'Allah déteste.
Pourquoi ne pas tolérer la sculpture de statues de Dieu et de les adorer? Après tout, ca rentre bien dans ton idée de tolérance
Ridicule...
Pardonnez moi de l'expression mais cet individu a le QI d'un sarat zid albinos, depuis quand la perversion rime avec modernité? ou un monde qui bouge?
Cet homme parle comme si c'était un chercheur en physique nucléaire, ou un très grand mathématicien qui eux font règlement "bouger" les choses? Lui mis a part ses fesses, rien ne bouge! Au suivant, je tire la chasse.
Pardonnez moi de l'expression mais cet individu a le QI d'un sarat zid albinos, depuis quand la perversion rime avec modernité? ou un monde qui bouge?
Cet homme parle comme si c'était un chercheur en physique nucléaire, ou un très grand mathématicien qui eux font règlement "bouger" les choses? Lui mis a part ses fesses, rien ne bouge! Au suivant, je tire la chasse.
tssssssssss mdrrr toi le futur toubib , lance toi dans cette recherche , tu te ferais ton beur heinEuh là ça devient grave, je trouve que ce genre de personnes devrait se faire interner.
Aujourd'hui, à force de recherches, on connait la zône du cerveau qui provoque les comportements criminels. C'est ainsi que l'on procède, dans certains cas chez certains criminels (sexuels je pense), à une lobotomie de la zône concernée (le lobe frontal).
Je suis certain que si les médecins pouvaient se pencher sur le problème de ces hommes pervers ils découvriraient la zône du cerveau qui fonctionne mal et on pourrait les guérir, peut être même sans lobotomie!
Quelle honte... quand je pense a la reputation des Marocains dans le monde... est-il besoin d'en rajouter?
Euh là ça devient grave, je trouve que ce genre de personnes devrait se faire interner.
Aujourd'hui, à force de recherches, on connait la zône du cerveau qui provoque les comportements criminels. C'est ainsi que l'on procède, dans certains cas chez certains criminels (sexuels je pense), à une lobotomie de la zône concernée (le lobe frontal).
Je suis certain que si les médecins pouvaient se pencher sur le problème de ces hommes pervers ils découvriraient la zône du cerveau qui fonctionne mal et on pourrait les guérir, peut être même sans lobotomie!
Wahahahahhhaahahaha tu m'as tué de rire serrak zit ALBINOS (ça existe srx?)
tssssssssss mdrrr toi le futur toubib , lance toi dans cette recherche , tu te ferais ton beur hein
tkt ya pire , yen a d'autres qui ont le cerveau plein de haine , est ce que ca se soigne lol
le type est encore en candi et il croit avoir dejà obtenu le nobel de medecine
Et les zones du cerveau qui provoquent le comportement criminogène de l'intolerance et du fascisme tu connais?
C vrai a partir du moment ils font pas de mal aux autres , vaut mieux examiner les cerveaux des pervers , pedophiles , xenophobes , extremistes , ..
oui et parmis les extremistes il fo mettre entre parenthèses, les islamistes au même titre que les extremistes de droite