lol ouai et après je m'enferme dans le congélo toute la journée j'en sors à 22hFais toi des smoothy comme tout le monde ici lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol ouai et après je m'enferme dans le congélo toute la journée j'en sors à 22hFais toi des smoothy comme tout le monde ici lol
Ah ouiiiii, c est pas bête,j y ai même pas pensé dis donc lollol ouai et après je m'enferme dans le congélo toute la journée j'en sors à 22h
Youpiii,j y vais de ce pas...Yes , il y est . Il est trés coloré aujourd'hui
Ma partie préférée :
Jarrive chez ma famille. Je vais direct à la cuisine . Je dis bonjour à ma mére .Je tombe sur une inconnue :
- Salam aalikoum ya khalti.
Elle me regarde . Je la dévisage . Elle fronce ses sourcils khôlés . Je la reconnais.
Comme toutes les maghrébines de son âge, quand arrive ramadan, elle arrête Blush, Poudre, Mascara, Crayon, Gloss, Rouge à lèvre, Fond de Teint. Mais pas le khôl, cest traditionnel.
En une journée, en oubliant maquillage et soins, elle avait réussi à la manière dun Marty Mac Fly, à se projeter 30 ans dans le futur .
Elle, cest ma sur de 20 ans.
Il était 18h, j étais en pleine activité sur mon modèle, je galerais, l autre arrive avec un paquet de m&m's, les craquotte devant moi, m envoie des postillons à la figure, je l ai regardé, elle m a regardé, je l ai regardé, elle s est levé, elle est parti. Bref, j ai reçu des postillons d m%m's.
ils sont encore sur ma tronche ^^'Tu t'es leché les levres?
Parce que j'ai comme l'impression que ton jeune est pas valide
il est décédé d'avoir jeuné le début du ramadanMims, on est à mi parcours et on attend toujours la suite a sahbi
il est décédé d'avoir jeuné le début du ramadan
tfaçon faut qu'il ouvre un nouveau post :"bref j'ai jeuné en ce milieu de ramadan"
lool trop de bouffe tue ....li klahaJ'incriminerai plutot les quantités astronomiques qu'il s'engouffre à chaque ftour d'après les photos :-D