Brésil : Vidéo d’un médecin entrain de violer une femme enceinte pendant l’accouchement

Pour vous l’accouchement c’est :

  • En maternité

  • Maison ou maternité peu importe

  • A la maison pourquoi pas

  • A la maison surement pas en maternité


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Quand tu vois ça t’as envie de dire vous avez raison fermez toutes les maternités c’est mieux d’accoucher à la maison…

 
Le choc !!!!

Non mais lui c est un psychopathe !

Et d ailleurs pkoi il restait seul si longtemps avec la patiente ?
Ou est le gyneco ? Ou sont les sf ? Etc

D ailleurs en France lors d une opération , le patient endormi peut il rester seul avec un seul personnel soignant ?
Ma fille aînée doit se faire opérer et j avoue avoir cettre crainte ... Seule et endormie 🥺
 

Madddy

VIB
Le choc !!!!

Non mais lui c est un psychopathe !

Et d ailleurs pkoi il restait seul si longtemps avec la patiente ?
Ou est le gyneco ? Ou sont les sf ? Etc

D ailleurs en France lors d une opération , le patient endormi peut il rester seul avec un seul personnel soignant ?
Ma fille aînée doit se faire opérer et j avoue avoir cettre crainte ... Seule et endormie 🥺
Ne t'inquiète pas généralement en France il y a toujours l'anesthésiste ou l'infirmière anesthésiste qui est présent avec une infirmière de bloc si c'est une chirurgie classique et le médecin .... Ya aussi des internes etc.....
 
@Sanid j'ai répondu accouchement en maternité

Parce que même si c est parfois une "lutte" pour accoucher comme on veut , personnellement j ai toujours pu imposer mes choix et les sf ont suivi et m'ont aidée

Je vois aussi mon dernier accouchement avec dystocie des épaules , a la maison ça se serait mal terminée car il a fallu faire une manœuvre elles etaient 3 pour la faire ...

Je comprends les femmes qui préfèrent la tranquilité de la maison ...
Mais moi je prefere lutter un peu pour imposer ma maniere d accoucher , tt en ayant une équipe médicale si besoin ...
Car accoucher "sans filet" me stresserait , et le stress c'est pas mieux pour accoucher
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Pas de panique, à l'avenir les femmes n'accoucheront plus. C'est pas moi qui le dit, c'est la BBC.

Et si les femmes n'avaient plus jamais à accoucher ?​

L'idée de l'ectogenèse humaine - faire grandir un bébé dans un environnement artificiel en dehors du corps humain - a toujours été envisagée dans les domaines de la science-fiction, mais ce n'est peut-être plus le cas pour très longtemps.

Les développements scientifiques dans ce domaine ont fait de grands pas en avant ces dernières années, en particulier dans notre capacité à prendre soin des bébés extrêmement prématurés. Cependant, à quel point sommes-nous proches de pouvoir créer une vie humaine entièrement en dehors du corps humain ? Et dans un avenir potentiel, où les femmes n'auront plus à accoucher, quels impacts sociétaux cela pourrait-il avoir sur l'égalité des sexes et nos conceptions de ce que signifie être mère ?


Regarde la pièce jointe _EidJTv7uniyFNqW.mp4

Approuvé par Klaus Schwab

"utérus artificiel avec gestation hors ventre à partir de simples cellules de la peau et sans spermatozoïde ni ovule (une grossesse sans cordon ombilical permettrait par exemple de s'affranchir des quelques 250 perturbateurs endocriniens que l'on peut y trouver) ;

 
Pas de panique, à l'avenir les femmes n'accoucheront plus. C'est pas moi qui le dit, c'est la BBC.

Et si les femmes n'avaient plus jamais à accoucher ?​

L'idée de l'ectogenèse humaine - faire grandir un bébé dans un environnement artificiel en dehors du corps humain - a toujours été envisagée dans les domaines de la science-fiction, mais ce n'est peut-être plus le cas pour très longtemps.

Les développements scientifiques dans ce domaine ont fait de grands pas en avant ces dernières années, en particulier dans notre capacité à prendre soin des bébés extrêmement prématurés. Cependant, à quel point sommes-nous proches de pouvoir créer une vie humaine entièrement en dehors du corps humain ? Et dans un avenir potentiel, où les femmes n'auront plus à accoucher, quels impacts sociétaux cela pourrait-il avoir sur l'égalité des sexes et nos conceptions de ce que signifie être mère ?


Regarde la pièce jointe 320316

Approuvé par Klaus Schwab

"utérus artificiel avec gestation hors ventre à partir de simples cellules de la peau et sans spermatozoïde ni ovule (une grossesse sans cordon ombilical permettrait par exemple de s'affranchir des quelques 250 perturbateurs endocriniens que l'on peut y trouver) ;

j'espère que ce jour là je serais plus de ce monde
 
Quand tu vois ça t’as envie de dire vous avez raison fermez toutes les maternités c’est mieux d’accoucher à la maison…

Dégueulasse.

Comment t'as fait pour tomber sur cet article ?
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Quand tu vois ça t’as envie de dire vous avez raison fermez toutes les maternités c’est mieux d’accoucher à la maison…



Le problème cest que ça ne se passe pas qu'à la maternité .


A la crèche , a l'école , au travail , dans les transports , en boîte, au couvent ....

En gros les femmes sont condamnées à ne plus mettre un pied dehors .
Quoique mm a la maison yen a qui subissent l'inceste 😣


J'ai trop la haine des hommes quand je vois des trucs comme ça 😡😡😡
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Le choc !!!!

Non mais lui c est un psychopathe !

Et d ailleurs pkoi il restait seul si longtemps avec la patiente ?
Ou est le gyneco ? Ou sont les sf ? Etc

D ailleurs en France lors d une opération , le patient endormi peut il rester seul avec un seul personnel soignant ?
Ma fille aînée doit se faire opérer et j avoue avoir cettre crainte ... Seule et endormie 🥺


Et tu as peur des hommes j'imagine ??


Tu sais très bien que si viol il y a ça sera l'œuvre d'un homme a 99%


T une belle hypocrite en tt cas
Sur le post l'autre jour tu ne parlais que des femmes criminelles mais on sent que tu te méfies encore + que moi des hommes.



La voilà la réalité de la vie .
Les monstres de ce monde sont des hommes.
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
@Sanid j'ai répondu accouchement en maternité

Parce que même si c est parfois une "lutte" pour accoucher comme on veut , personnellement j ai toujours pu imposer mes choix et les sf ont suivi et m'ont aidée

Je vois aussi mon dernier accouchement avec dystocie des épaules , a la maison ça se serait mal terminée car il a fallu faire une manœuvre elles etaient 3 pour la faire ...

Je comprends les femmes qui préfèrent la tranquilité de la maison ...
Mais moi je prefere lutter un peu pour imposer ma maniere d accoucher , tt en ayant une équipe médicale si besoin ...
Car accoucher "sans filet" me stresserait , et le stress c'est pas mieux pour accoucher
Il y a longtemps, on disait : une femme qui accouche a un pied dans la tombe. Ça veut tout dire ...
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Tu vois la dinguerie qu'il a fait c'est vraiment atroces de faire ça

Il va allé en prison il va recevoir plein de demande de mariage c'est abusé

Je comprends pas ces femmes
Quand on connaît le sort des violeurs en prison, surtout au Brésil... 😈 il va surtout recevoir des demandes en mariage de codétenus.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
La c’est extrême.
Mais je peux vous dire que niveau attouchements ça y va dans le domaine médical.
Enfaite ce sont les mêmes hommes que vous , à la différence que eux ont accès à la nuditê et peuvent poser leurs mains sur vous sans avoir de craintes que ça passe pour des attouchements
 
Et tu as peur des hommes j'imagine ??


Tu sais très bien que si viol il y a ça sera l'œuvre d'un homme a 99%


T une belle hypocrite en tt cas
Sur le post l'autre jour tu ne parlais que des femmes criminelles mais on sent que tu te méfies encore + que moi des hommes.



La voilà la réalité de la vie .
Les monstres de ce monde sont des hommes.

Tu vas bien ?

Mais t es qui pour me dire hypocrite ?

Tu saoules @Zaynaa .... Combien de fois il faut rabacher les choses avec toi ????

Je ne nie pas qu il y a des hommes très très très mauvais

J'ai pas peur des hommes en général non , j ai peur de ceux qui sont cinglés ....


Et toi alors qui n est plus célibataire , t as peur de ton mari ou futur mari ? Ou t es arrivé à trouver l'unique homme Normal sur terre ? 🙄
 

Zaynaa

Bladinaute averti
La c’est extrême.
Mais je peux vous dire que niveau attouchements ça y va dans le domaine médical.
Enfaite ce sont les mêmes hommes que vous , à la différence que eux ont accès à la nuditê et peuvent poser leurs mains sur vous sans avoir de craintes que ça passe pour des attouchements


Oui ya bcp d'histoires de gynécologues ou médecins qui ont violé leurs patientes .








Personnellement je ne choisis que des médecins femmes .


Zéro problème.
Ce sont les hommes les monstres .
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Tu vas bien ?

Mais t es qui pour me dire hypocrite ?

Tu saoules @Zaynaa .... Combien de fois il faut rabacher les choses avec toi ????

Je ne nie pas qu il y a des hommes très très très mauvais

J'ai pas peur des hommes en général non , j ai peur de ceux qui sont cinglés ....


Et toi alors qui n est plus célibataire , t as peur de ton mari ou futur mari ? Ou t es arrivé à trouver l'unique homme Normal sur terre ? 🙄


Oui mais tu étais trop préoccupée a parler des femmes qui sont amoureuses des criminels
Sans ces criminels , ces femmes hybistro machins, n'existeraient pas .

Donc la source du problème c'est les hommes monstres .
 
Oui mais tu étais trop préoccupée a parler des femmes qui sont amoureuses des criminels
Sans ces criminels , ces femmes hybistro machins, n'existeraient pas .

Donc la source du problème c'est les hommes monstres .

C etait le sujet du post @Zaynaa 😑

Toi qui détestes qu on détourne tes sujets , sur cette discussion sur ces femmes , tu n as fait que ça ..

Les femmes mauvaises existeraient même sans homme mauvais '.. mais ce n est pas le sujet ici on va pas refaire le débat
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Oui ya bcp d'histoires de gynécologues ou médecins qui ont violé leurs patientes .








Personnellement je ne choisis que des médecins femmes .


Zéro problème.
Ce sont les hommes les monstres .
Pas que viol car la cest extreme.
Mais parexemple ma 2 ieme grossesse au moment de l’accouchement, pendant que l’anesthésiste était entrain de choisir l’endroit pour entrer l’aiguille , j’ai senti qu’il se sentait bien a toucher l’endroit et justement les aides soignantes ( enfin où les aides sage femmes plutôt) l’ont regardés bizarrement et la il y’a eu un gros moment de gênance et ça se ressentait .
Puree j’étais entrain de douiller et oui j’ai senti tout ça !
Et après quand il est repasser pour vérifier que la péridurale fonctionnait, il m’a demandé si ça allait et il était désolé de ne pas pouvoir m’aider plus .
Enfaite il était en mode attendrit , c’était bizarre .
Ca correspond pas du tout au attitudes habituelles .
Bref , ici pas de viols ni attouchements mais juste que oui ce sont des humains comme les autres et on a tendance à oublier ça
 
Personnellement je ne choisis que des médecins femmes .
bonjour,
il ne faut jamais dire fontaine je ne boirais pas de ton eau,
le jour ou tu iras aux urgences crois moi que tu seras contente d'être soignée par un homme...
Tu ne déteste pas les hommes puisque selon tes dernières informations tu as fais le hallal et tu vis en couple avec un mec qui vis avec toi dans ton appartement au bord de mer..
Tu sais très bien que la plupart des hommes sont des gens corrects qui respectent les femmes...comme le mec avec qui tu vis en couple...
 
Haut