Brésil : Vidéo d’un médecin entrain de violer une femme enceinte pendant l’accouchement

Pour vous l’accouchement c’est :

  • En maternité

  • Maison ou maternité peu importe

  • A la maison pourquoi pas

  • A la maison surement pas en maternité


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Oui ya bcp d'histoires de gynécologues ou médecins qui ont violé leurs patientes .








Personnellement je ne choisis que des médecins femmes .


Zéro problème.
Ce sont les hommes les monstres .
Ça me rappelle un bladinaute "biovibs" qui parlait de la fonction de médecin, gynécologue comme quelque chose de sacrée voire religieux et selon lui les attouchements et les pensées déviantes chez ces professionnels ne sauraient existées car c'était des pros.

Heureusement la parole s'est déliée avec des mouvements comme metoo ou la réalité est que même un médecin est un homme et pas selon biovibs un intouchable sur le plan moral.

Si une société a des mauvaises mœurs, ce n'est pas une fonction qui exemptera l'individu de ces vices mais là où il place le curseur de sa bonne moralité.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Ça me rappelle un bladinaute "biovibs" qui parlait de la fonction de médecin, gynécologue comme quelque chose de sacrée voire religieux et selon lui les attouchements et les pensées déviantes chez ces professionnels ne sauraient exister car c'était des pros.

Heureusement la parole s'est déliée avec des mouvements comme metoo ou la réalité est que même un médecin est un homme et pas selon biovibs un intouchable sur le plan moral.

Si une société a des mauvaises mœurs, ce n'est pas une fonction qui exemptera l'individu de ces vices mais là où il place le curseur de sa bonne moralité.
Ça a quand même eu du bon tous ces mouvements meme si parfois c’est extrême certes …
 
Oui ya bcp d'histoires de gynécologues ou médecins qui ont violé leurs patientes .





Personnellement je ne choisis que des médecins femmes .


Zéro problème.
Ce sont les hommes les monstres .
je prend pas partie mais voilà quoi 🙄

c'est tout frais!

La Secrétaire d’Etat Chrysoula Zacharopoulou, gynécologue, est accusée de viols et de violences. Une affaire qui relance le débat sur ces termes, mais aussi sur la relation entre une patiente et sa (son) gynéco

 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
je prend pas partie mais voilà quoi 🙄

c'est tout frais!

La Secrétaire d’Etat Chrysoula Zacharopoulou, gynécologue, est accusée de viols et de violences. Une affaire qui relance le débat sur ces termes, mais aussi sur la relation entre une patiente et sa (son) gynéco

La vérité c’est qu’il faut être vigilant partout
 
Je crois qu on a toutes vécues des trucs bizarres avec un médecin un jour ou l autre ...
Moi c'était un généraliste , il voulait que " j enlève le bas" alors que je lui demandais juste une ordonnance pour une pds pour la toxoplasmose...

Mais bien sûr .... 🙄

Mais après , sur tous les médecins que j ai vus , j ai jamais eu de souci

Et j ai même l'impression que maintenant ils ont tellement peur de plaintes éventuelles qu ils se méfient de tout ...

Sauf les détraqués qui resteront détraqués
 
Je crois qu on a toutes vécues des trucs bizarres avec un médecin un jour ou l autre ...
Moi c'était un généraliste , il voulait que " j enlève le bas" alors que je lui demandais juste une ordonnance pour une pds pour la toxoplasmose...

Mais bien sûr .... 🙄

Mais après , sur tous les médecins que j ai vus , j ai jamais eu de souci

Et j ai même l'impression que maintenant ils ont tellement peur de plaintes éventuelles qu ils se méfient de tout ...

Sauf les détraqués qui resteront détraqués
le bas mdr!!!!

moi rien que le haut genre soutif et j'ai sauté de la table mdrrr!!!
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Je crois qu on a toutes vécues des trucs bizarres avec un médecin un jour ou l autre ...
Moi c'était un généraliste , il voulait que " j enlève le bas" alors que je lui demandais juste une ordonnance pour une pds pour la toxoplasmose...

Mais bien sûr .... 🙄

Mais après , sur tous les médecins que j ai vus , j ai jamais eu de souci

Et j ai même l'impression que maintenant ils ont tellement peur de plaintes éventuelles qu ils se méfient de tout ...

Sauf les détraqués qui resteront détraqués
Oui voilà c’est exactement ça .
Après on a pas forcément envie de tous raconter non plus .
Mais ce qui est bien c’est de raconter dans les grosses lignes pour que les gens sachent que le médecin n’est qu’un humain comme les autres , il y’a le même pourcentage de tordus
 
Oui voilà c’est exactement ça .
Après on a pas forcément envie de tous raconter non plus .
Mais ce qui est bien c’est de raconter dans les grosses lignes pour que les gens sachent que le médecin n’est qu’un humain comme les autres , il y’a le même pourcentage de tordus

Voila et qu on a le droit de dire non , même à un médecin.
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
La c’est extrême.
Mais je peux vous dire que niveau attouchements ça y va dans le domaine médical.
Enfaite ce sont les mêmes hommes que vous , à la différence que eux ont accès à la nuditê et peuvent poser leurs mains sur vous sans avoir de craintes que ça passe pour des attouchements
Bon quand t'es kiné, podologue, infirmier pour les douches et les toilettes, oscultation par le medecin, tu dois avoir la possibilité de voir et palper.
Tu peux toujours aller voir une femme médecin mais a force de généraliser ce genre de comportement à tous les hommes soignants, tu finis comme en Afghanistan : pas où peu de femme médecin, un homme ne touche pas ta femme. Conclusion : elle reste à la maison sans pouvoir se soigner correctement.
Game over.
Ça reste très marginal.
 
Il y a parfois des gestes médicaux nécessaires.
J'informe les hommes qui approchent les 50 ans,
le jour ou vous allez consulter un urologue pour des problèmes de prostate, il va faire un toucher rectal.
C'est le moyen le plus fiable de constater l'état de vôtre prostate.
Le mec vous met son doigt bien profond encore une fois c'est uniquement pour vôtre bien.... remerciez le c'est un grand professionnel
 
Bon quand t'es kiné, podologue, infirmier pour les douches et les toilettes, oscultation par le medecin, tu dois avoir la possibilité de voir et palper.
Tu peux toujours aller voir une femme médecin mais a force de généraliser ce genre de comportement à tous les hommes soignants, tu finis comme en Afghanistan : pas où peu de femme médecin, un homme ne touche pas ta femme. Conclusion : elle reste à la maison sans pouvoir se soigner correctement.
Game over.
Ça reste très marginal.

Voila bien sûr tous ne sont pas comme ça ...

En fait on le ressent qd qqchose n est pas normal
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
je prend pas partie mais voilà quoi 🙄

c'est tout frais!

La Secrétaire d’Etat Chrysoula Zacharopoulou, gynécologue, est accusée de viols et de violences. Une affaire qui relance le débat sur ces termes, mais aussi sur la relation entre une patiente et sa (son) gynéco

Elle va minimiser les faits car c'est une femme c'est ça qui est dommage
 
Voila bien sûr tous ne sont pas comme ça ...

En fait on le ressent qd qqchose n est pas normal
tout à fait! on le sens tout de suite quand ca cloche homme ou femme, une femme gygy une fois voulait me mettre le spéculom (ortho?) sans préservatif je l'ai stoppé net,elle me dit que c'est stérilisé bla bla bla et qu'elle avait pas de préservatif

dans ma tête je me suis dite si il est stérilisé comme ta tronche ( maquillage vulgaire ca laisse apercevoir un bout de son hygiène) non merci!!! une autre fois la même gygy, j'attendais à la salle d'attente et une femme (on aurait dit une armoire) l'a sortie de son cabinet par son tablier mdrrrr!!! je sais pas ce qu'elle lui a fait 😂
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Il y a parfois des gestes médicaux nécessaires.
J'informe les hommes qui approchent les 50 ans,
le jour ou vous allez consulter un urologue pour des problèmes de prostate, il va faire un toucher rectal.
C'est le moyen le plus fiable de constater l'état de vôtre prostate.
Le mec vous met son doigt bien profond encore une fois c'est uniquement pour vôtre bien.... remerciez le c'est un grand professionnel
Cest comprehensible , et c’est une chose “ banal “finalement quand c’est fait de façon “ automatique “

Alors que une personne qui pose sa main de façon limite caresse etc c’est ça qui est suspect

C’est pas l’acte en lui même
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Bon quand t'es kiné, podologue, infirmier pour les douches et les toilettes, oscultation par le medecin, tu dois avoir la possibilité de voir et palper.
Tu peux toujours aller voir une femme médecin mais a force de généraliser ce genre de comportement à tous les hommes soignants, tu finis comme en Afghanistan : pas où peu de femme médecin, un homme ne touche pas ta femme. Conclusion : elle reste à la maison sans pouvoir se soigner correctement.
Game over.
Ça reste très marginal.
Faut pas tous mélanger . On ressent quand ça cloche .
Et surtout une femme pendant sa grossesse qui prend l’habitude des touchers etc .
Comment te dire : ma première grossesse bébé a eu un petit acte chirurgical benin in utero .
Et donc j’ai même eu droit à un gyneco super qualifié qui passe avec un groupe d’interne stagiaire et qui m’a demandé si ça gênait qu’ils assistent au truc ..
Ba j’ai dis non , ça ne me dérange pas .
En mode au point où on en est .
Comme une vache sur une table bref ..
tout ça pour t’expliquer qu’on est habitué, on sait quand c’est professionnel et quand ça ne l’est plus .
L’histoire que j’ai raconté plus haut :
L’anesthésiste avait trop d’affection, il était en mode , désolé , il voulait m’aider alors que je souffrais pas plus que ça .
 

Zaynaa

Bladinaute averti
bonjour,
il ne faut jamais dire fontaine je ne boirais pas de ton eau,
le jour ou tu iras aux urgences crois moi que tu seras contente d'être soignée par un homme...
Tu ne déteste pas les hommes puisque selon tes dernières informations tu as fais le hallal et tu vis en couple avec un mec qui vis avec toi dans ton appartement au bord de mer..
Tu sais très bien que la plupart des hommes sont des gens corrects qui respectent les femmes...comme le mec avec qui tu vis en couple...


Chepa si t bête ou tu fais exprès
J'ai bien utilisé le mot '' choisis ''

Je choisis tjrs médecin femme .

Aux urgences on ne choisit pas .


Et non le hallal n'est pas suffisant pr vivre sous le mm toit qu'un homme
Le mariage religieux seul ne vaut rien

Je vois que tu lis mes comm en sous marin mdr

Toi qui disais que je devais baisser mes standards car je ne trouverai jamais a mon âge ( 35 ans et j'en parais 20 )
Et pourtant. ....

Ne jamais écouter les rageux comme toi
Surtout un vieux fornicateur qui prétend que tous les hommes sont sales comme lui.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
je prend pas partie mais voilà quoi 🙄

c'est tout frais!

La Secrétaire d’Etat Chrysoula Zacharopoulou, gynécologue, est accusée de viols et de violences. Une affaire qui relance le débat sur ces termes, mais aussi sur la relation entre une patiente et sa (son) gynéco


Avec les hommes tu vas en trouver des millions a travers le monde , des histoires comme celles-ci.
 
Avec les hommes tu vas en trouver des millions a travers le monde , des histoires comme celles-ci.
les hommes c'est facilement prouvable mais une femme c'est difficile à prouvé et pourtant il y en a à la pelle

les femmes pédophiles pareils il y en a pleins

des femmes qui violent

des femmes qui battent leurs hommes

quand ca vient d'une femme, c'est humiliant pour l'homme de la dénoncé mais aussi une crainte de ne pas être pris au sérieux

bon!! je dirais pas qu'elles sont plus nombreuses que les hommes mais voilà quoi! surtout pour te dire que être malfaisant n'a rien à voir avec le sexe
 
les hommes c'est facilement prouvable mais une femme c'est difficile à prouvé et pourtant il y en a à la pelle

les femmes pédophiles pareils il y en a pleins

des femmes qui violent

des femmes qui battent leurs hommes

quand ca vient d'une femme, c'est humiliant pour l'homme de la dénoncé mais aussi une crainte de ne pas être pris au sérieux

bon!! je dirais pas qu'elles sont plus nombreuses que les hommes mais voilà quoi! surtout pour te dire que être malfaisant n'a rien à voir avec le sexe

Elle va te répondre si des femmes sont malfaisantes , c'est toujours à cause des hommes ..
 
Chepa si t bête ou tu fais exprès
J'ai bien utilisé le mot '' choisis ''

Je choisis tjrs médecin femme .

Aux urgences on ne choisit pas .


Et non le hallal n'est pas suffisant pr vivre sous le mm toit qu'un homme
Le mariage religieux seul ne vaut rien

Je vois que tu lis mes comm en sous marin mdr

Toi qui disais que je devais baisser mes standards car je ne trouverai jamais a mon âge ( 35 ans et j'en parais 20 )
Et pourtant. ....

Ne jamais écouter les rageux comme toi
Surtout un vieux fornicateur qui prétend que tous les hommes sont sales comme lui.

C est trop bien !

Mais bon pkoi te mettre en couple avec le mal incarné ?
T es tombée du côté de la force obscure ? Ça fait des mois et des mois que tu nous dis que LES hommes sont mauvais ....
 

Soomy

VIB
Quand tu vois ça t’as envie de dire vous avez raison fermez toutes les maternités c’est mieux d’accoucher à la maison…

Lahystair 😰

Ceci dit je préfère en maternité
C’est plus sécurisant je trouve
Heureusement que tous les professionnels de santé ne font pas ce que ce psychopathe a fait
 

Soomy

VIB
Le choc !!!!

Non mais lui c est un psychopathe !

Et d ailleurs pkoi il restait seul si longtemps avec la patiente ?
Ou est le gyneco ? Ou sont les sf ? Etc

D ailleurs en France lors d une opération , le patient endormi peut il rester seul avec un seul personnel soignant ?
Ma fille aînée doit se faire opérer et j avoue avoir cettre crainte ... Seule et endormie 🥺
Il me semble que non
Il y’a tjs une infirmière
Un anesthésiste
Le chirurgien
Et parfois d’autres personnes
Ceci dit dans d’autres pays c’est peut-être moins formel
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Quand tu vois ça t’as envie de dire vous avez raison fermez toutes les maternités c’est mieux d’accoucher à la maison…

Ça rappelle juste qu'un médecin est avant tout un homme et qu'un homme peut etre un détraqué sexuel. Donc un medecin peut-être un détraqué sexuel.

Pourquoi lors des controles policiers une femme ne peut etre fouillée que par une femme policière mais un médecin homme peut rentrer son bras jusqu'au coude dans le vagin d'une femme ?
 
Haut