Il vont devoir pointer au consulat pour demander un visaHééé pour l'Euro en foot' ça va se passer comment?!?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il vont devoir pointer au consulat pour demander un visaHééé pour l'Euro en foot' ça va se passer comment?!?
C'est bien, il faut toujours rappeler aux Espangoins qu'il y a une ville au bout de l'Espagne qui est sous souveraineté britannique.Premiers résultats à Gibraltar : sans surprise, le camp du Remain l'emporte à une énorme majorité, 95%,
http://www.lorientlejour.com/articl...-a-95-a-gibraltar-premier-resultat-connu.html
le point dit 96%
il y a 40 minutes
EN DIRECT. #Gibraltar vote à 96 % en faveur du maintien dans l'UE ! http://bit.ly/28SnzJy #Brexit #Bremain
http://www.europe1.fr/international...wilders-reclame-un-referendum-sur-lue-2781085Apres cette sortie fracassante, qui va etre le prochain pays?!
Je mise sur la Hollande
tout ça à cause des terroristes étranger...Alors que les mouvements populistes prospèrent à travers l’Europe, avec un dénominateur commun, la critique de Bruxelles, elle pourrait entraîner une réaction en chaîne.
Au vu des résultats britanniques, la chef de l’extrême droite française Marine Le Pen a immédiatement appelé à un référendum en France. Et le député d’extrême droite néerlandais Geert Wilders a réclamé la même chose pour les Pays-Bas.
Bah quand on est colonisé on a pas le choix que de partager hein
tout ça à cause des terroristes étranger...
Ils partagent quand même une langue commune
oui mais les Français ne sont pas suicidaires à se point son programme sur l'Europe est une connerie et peut importe ceux qui votent pour elle ....oui les Français veulent quitter l'Europe mais comment voilà la question ?Dommage pour l'Angleterre.
A mon avis, Cameron a été d'une irresponsabilité totale en soumettant une telle décision par référendum. On touche aux limites de la démocratie. Laisser un peuple décider alors qu'il n'a pas toutes les billes intellectuelles pour comprendre les tenants et aboutissants. ET bien sûr, dans un contexte de crise économique / migratoires...l'irrationnel, la colère, lé déception s'expriment à la place de la raison.
De la démocratie ? Ou bien de la confiture donnée à des cochons ?
Alors forcément Le Pen demande le même réferendum...Quand tu laisses voter une partie de la plèbe qui ne sait même pas lire ni écrire ni comprendre sa langue, forcément tu prends un risque.
Zy.
Quand tu laisses voter une partie de la plèbe qui ne sait même pas lire ni écrire ni comprendre sa langue, forcément tu prends un risque.
Zy.
La langue anglaise n'est pas leur langue comme au Maroc le français n'est pas votre langue !
Bon, je fais quoi avec ma réservation d'un week-end à Londres maintenant ?
ps : dois-je songer à demander un visa même avec les papiers français ou pas?
Quand tu laisses un partie de la plèbe incapable et ahurie diriger un pays c'est clair que le peuple doit reprendre le pouvoir comme en France! Il faut virer cette plèbe qui nous enfonce de mandat en mandat!
Brexit : réunion des chefs de la diplomatie des 6 fondateurs de l'UE samedi à Berlin
Cette réunion va leur permettre d'évoquer les conséquences du Brexit sur l'Union européenne.
Les chefs de la diplomatie des six pays fondateurs de l'Union européenne se réuniront samedi à Berlin pour évoquer les conséquences du référendum britannique, a annoncé le ministère allemand des Affaires étrangères. "Le ministre des Affaires étrangères Frank-Walter Steinmeier recevra samedi 25 juin les ministres des Affaires étrangères français (Jean-Marc Ayrault), néerlandais Bert Koenders, italien (Paolo Gentiloni), belge (Didier Reynders) et luxembourgeois (Jean Asselborn) pour des discussions" et un "échange sur les thèmes actuels de la politique européenne", selon un communiqué.
"Garder notre unité à 27". L'UE est "déterminée à garder son unité à 27" après la décision historique du Royaume-Uni, a déclaré plus tôt à Bruxelles le président du Conseil européen Donald Tusk. "Il s'agit d'un moment historique mais assurément ce n'est pas un moment pour des réactions hystériques", a souligné Donald Tusk, l'air grave, lors d'une brève allocution. "Aujourd'hui, au nom des 27 dirigeants, je peux dire que nous sommes déterminés à garder notre unité à 27. Pour nous tous, l'Union est le cadre de notre avenir commun", a-t-il plaidé. Donald Tusk s'est également voulu rassurant, expliquant qu'"il n'y aura pas de vide juridique jusqu'à ce que le Royaume-Uni quitte formellement l'UE".
Bouleversements. Les Britanniques ont décidé de quitter l'Union européenne, un désaveu pour leur Premier ministre David Cameron et la construction européenne qui a assommé les marchés mondiaux en ouvrant une ère d'incertitude sans précédent depuis des décennies. Selon les résultats définitifs publiés vendredi matin, 51,9% des électeurs ont voté pour le Brexit lors du référendum organisé jeudi qui a été marqué par une participation importante (72,2%).
http://www.europe1.fr/international...s-6-fondateurs-de-lue-samedi-a-berlin-2781292
Sérieux ils nous les cassent plus sérieusement je ne pense pas qu'il y aura de soucis pour les prochaines résas en revanche préparons nous à faire la queue à l'ambassade Brit pour nos futurs escapades mais je pense qu'ils mettront au point une exception de visa pour les ressortissants UE.
La Grande Bretagne a choisi et son choix a été de quitter l'Europe.
Moi je trouve ça triste, ça n'annonce rien de bon ni pour eux ni pour nous. Moi qui comptait partir travailler là-bas, j'ai l'impression que je vais avoir quelques bâtons dans les roues maintenant.
De plus, même entre eux il va y avoir d'énormes tensions vue que les résultats étaient assez serrés, malheureusement on peut aujourd'hui parler de ce pays comme celui du Royaume-désunis.
Et toi qui visiblement a des billes, qu'a fait l'UE de si admirable? En quoi cette structure énorme et antidémocratique est une bonne chose (a part pour les élites qui l'utilisent pour assoir leur pouvoir évidemment). L'UE était un bon projet (le volet économique) mais l'élargissement à 28 était un boulet de canon dans le pied, depuis elle est coincée et incapable de faire quoi que ce soitLaisser un peuple décider alors qu'il n'a pas toutes les billes intellectuelles pour comprendre les tenants et aboutissants. ET bien sûr, dans un contexte de crise économique
permis de travail visa c'est un casse tête admiratif pour eux il se mettra en place petit à petit et je suppose que se n'est pas à l'ordre du jour donc si tu dois y aller autant le fait des maintenantc'est lourd par ce que j'avais des plans d'affaires de l'autre coté de la Manche, mais bon, on fera avec...
permis de travail visa c'est un casse tête admiratif pour eux il se mettra en place petit à petit et je suppose que se n'est pas à l'ordre du jour donc si tu dois y aller autant le fait des maintenant
ce n'est pas pour travailler la bas à proprement parler, c'est pour y installer une succursale ...
Les bourses européennes plongent comme prévu...
Les expat' européens vont être mal par contre....
Ils vont aussi très certainement durcir leurs politiques d'immigration, je me demande ce qu'il adviendra des étrangers au RU
Et toi qui visiblement a des billes, qu'a fait l'UE de si admirable? En quoi cette structure énorme et antidémocratique est une bonne chose (a part pour les élites qui l'utilisent pour assoir leur pouvoir évidemment). L'UE était un bon projet (le volet économique) mais l'élargissement à 28 était un boulet de canon dans le pied, depuis elle est coincée et incapable de faire quoi que ce soit
Les migrants de Calais?!?