Salam ^^
Au pied de l'immeuble??..ça ne risque pas d'être éparpillé par tout?..
J'ai vu comment ils font devant les points relais, alors devant un immeuble!..
J'en ai pas déposé des pelletées donc on va dire que j'ai eu de la chance et on a un agent d'entretien qui passe plusieurs fois dans la semaine.
Après je ne me débarrasse que de choses propres et pas de sous-vêtements, des pièces dont j'ai l'assurance que ce sera profitable à qq'un
C'est génial d'avoir quelqu'un à la maison qui sait bricoler!
Si ce n'est pas pris en charge par l'assurance, alors c'est au bailleur de faire le nécessaire!
En aucun cas les frais de travaux ne devraient être à votre charge!.. ce n'est pas de votre faute si l'immeuble se dégrade.
tu n'es pas seule à perdre des plumes au fil du temps, on est tous logé à la même enseigne!
Ah oui c'est génial d'avoir un bricoleur à la maison
Mais c'est pas du tout du tout du toutoutoutoutoutoutoutout mon cas
Il a géré les travaux comprendre il s'est occupé d'appeler qqu'un pour le faire à sa place
Quand je lui prends la tête sur le sujet, il me dit, t'avais qu'à te marier avec un maçon
Moi dans ma tête MAIS tu m'étonnes que j'aurais du me mettre avec un maçon, j'aurais été BIEN
Tu as dis que c'était un radiateur électrique, ça doit être facile de le retirer!
Il faut juste veiller à ce que les câbles électriques soient bien protégés avant de condamner l'emplacement.
Je préfère laisser un professionnel faire cette opération
Je présume que tu dois avoir partout des radiateurs électriques... de temps à autre, il faut les dépoussiérer, car si la poussière pénètre sur les résistances chauffantes, celle-ci brûle au contact de la chaleur et ça dégage une mauvaise odeur voir de la fumée.
Je dépoussière mais je ne savais pas qu'il y avait un tel risque, merci pour le partage
Ce n'est pas indiscret ^^
Généralement tous les plans de travail sont fait en mélaminé, très rare de trouver un plan de travail en véritable bois, ou en marbre!
Le marbre c'est juste canonnissime mais en cuisine, voilà quoi
A moins d'avoir une cuisine pour la déco et une autre fonctionnelle de tous les jours
Le marbre c'est hyper poreux (en plus d'être hyper cher), une éclaboussure de sauce tomate ou de café, si tu l'enlèves pas dans la foulée, ça fait une tâche.
Tu peux en trouver en bois, je pense même ikéa en propose en bois mais tu as raison, y a pas 100 modèles, je pense même qu'ils n'en font qu'un.
Moi j'ai un plan qui ressemblerai à ça :
Regarde la pièce jointe 402044
En noir brillant sans motifs et c'est du bois mélaminé.
Quand je fais des travaux, je prends toujours des photos de "avant/après", là je ne retrouve plus celles de ma cuisine :/
J'aime bien l'effet brillant, ça ressemble à du granite
On s'est équipés chez ikea , une vraie belle cuisine doit être réalisée ou en tous les cas pensée par un cuisiniste.
Les meubles tiennent encore la route, bien qu'on ait rafraîchi la cuisine donc ils ont du être démontés une fois, ils devront l'être à nouveau si je change le plan de travail...je sais pas s'ils tiendront.