Brossage des cheveux...vous ?

Avec quel type de brosse vous brossez vous les cheveux ?
A quelle fréquence comment ?

Et sous la douche, les brossez vous ?

Je recherche LA brosse idéale pour cheveux secs....et fins....:)

J'ai des cheveux frisés que je peigne avec un africain (en bois, à dents très écartées) lorsqu'ils sont mouillés, soit pendant le shampooing soit pendant l'après shampooing que je rince après. Ensuite je n'y touche plus jusqu'au lavage suivant!

;)

Je recherche LA brosse idéale pour cheveux secs....et fins....: )

moi je me brosse toujours sous la douche avec une mechta (comme celle montré pas misschemsy) mais après être sortie j'utilise toujours une bosse à dent ronds parce que mon cuir chevelu est gras et j'évite toute sorte de brosse qui peut donc irriter ma peau et degager plus de sébum ..:)

mais juste une question, comment peut on ne pas se brosser sous la douche ? :confus:

j'ai exactement les mêmes : D
Y a pas mieux :D
Super contente de voir que je ne suis pas la seule..
: )

Sauf que je me demande si ce n'est pas ELLE qui me tue les cheveux....:sourn ois:
Et pourquoi elle tuerai les cheveux ? O_o
pas pour moi : (
je sens que çà sur le cuir chevelu aieeeeeee

ah moi avec ma gouffa , pour qu'elle atteigne le cuire chevelu , faut que les cheveux soient mouillées et là j'appuie pas comme une tarée :)

moi je me brosse toujours sous la douche avec une mechta (comme celle montré pas misschemsy) mais après être sortie j'utilise toujours une bosse à dent ronds parce que mon cuir chevelu est gras et j'évite toute sorte de brosse qui peut donc irriter ma peau et degager plus de sébum ..:)

mais juste une question, comment peut on ne pas se brosser sous la douche ? :confus:

ben elle déméle pas ses cheveux sous la douche je me peigne pas non quand je fais mes shampoings

Ma brosse est à poils de sangliers, très efficaces autant sur cheveux mouillés que secs.

Je n'en ai jamais changé.

PS: Ca n'agresse pas le cheveu et les démêler est un pur plaisir!

Un peigne dents larges pour démêler. Puis une fois secs, une brosse céramique Ghd lorsque je me les lisse.
Sinon quand je choisis de les laisser bouclés, je n'utilise que mes doigts pour ne pas casser les boucles.
Il faut éviter de les brosser lorsqu'ils sont mouillés dans tous les cas.

Un peigne dents larges pour démêler. Puis une fois secs, une brosse céramique Ghd lorsque je me les lisse.
Sinon quand je choisis de les laisser bouclés, je n'utilise que mes doigts pour ne pas casser les boucles.

Pourquoi ça ?
moi aussi j'ai des cheveux bouclés mais je les lisse

ça me rappelle le sketch de jamel debbouz, une fille a pris sa brosse pour une brosse pour les poney :D

Il devait surement parler de la même lol

Mdrrrrrr moi je prenais même pas la peine de prendre ma mechta quand j'étais gosse , sinon les autres auraient eu le temps de rentrer chez eux que je serais encore en train de me coiffer

Mdr!!!
Tu m'étonnes. Elles (les Nadine et Mélissa) les laissent sécher aux vent, une heure après ils étaient secs.
Nous, on reprenait les cours et en fin de journée ils étaient toujours gorgés d'eau. :D

c'est le seul peigne qui démèle bien mes cheveux sans les agresser

et puis je les peignes tjs avant le shampoings puis durant le shampoins et après je les laisse respirer lool

mais pour des cheveux comme les notres! faut coiffer d'abord les points et monter vers le haut! ça casse moins les cheveux
Je fais la même chose et toujours quand ils sont mouillées :)
Et pourquoi donc ? :)

Bonne question..j'ai essayé de faire sans me brosser les cheveux...et je peux te dire que mes cheveux sans tellement emmelés que je finis par en perdre plus que d'habitude....

Très juste, j'ai lu cela quelque part et je voulais le faire mais c'est juste impossible, ca me démange de me brosser après la douche.

Retour