quoi tu connais pas ça ? ^^
la nature a été plus clémente avec moi à ce niveau là :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
quoi tu connais pas ça ? ^^
Les miens m'arrivent dans le bas du dosLaisses tomber c'est trop du coup je les garde au carré maxi
C*o*n*a*s*s*ela nature a été plus clémente avec moi à ce niveau là :lang ue:
Ils étaient comme ça il y a quelques années mais ça m'a gonflé du coup couic et là je me prends beaucoup moins la têteLes miens m'arrivent dans le bas du dos :lo ve:
Oui enfin ça dépend beaucoup du cheveux , elle parlait peut être des tiens ou des cheveux fin en particulier parce que mes cheveux à secs , si je ne les coiffe pas mouillé , c'est chattaba et tout emmêlé , du coup c'est des touffes qui se cassent sans parler de la gouffa électrique
je ne les coiffe jamais a sec
Super
je vais aller en acheter une demain inchAllah...
ça coute combien environ ?
Tu attrape un cheveux avec tes deux mains tu tire de chaque coté, s'il se casse facilement il lui faut plus de soins.
Tu sais les petites filles qui ont des frissotis sur tout le devant de la tête , ça fait comme une auréole
J'en ai une en bois et une en poils de sanglier.
Celle en bois c'est pour démêler après le shampoing et celle en poils de sanglier pour coiffer.
C*o*n*a*s*s*e
J'en ai une en bois (pics en bois, toute en bois quoi) et une en poils de sanglier.
Celle en bois c'est pour démêler après le shampoing et celle en poils de sanglier pour coiffer.
Ben il vaut mieux que ce soit moi qui dise ça a propos de mes cheveux que quelqu'un d'autresJ'aime comment tu parles de tes cheveux qouffa chettaba mdrr : D
Non à partir du moment ou je les ai coiffées mouillées , je me fais ma tite coupe et là je les laisse tranquille jusqu-au prochain lavage et pas de soucis , les boucles restent , ne se cassent pas : )Et ils ne s'emmêlent pas?
Merci. Je viens de le faire ça se casse normalement, pas facilement mais ça se casse lol
Haha, oui je vois bien.
C'est meugnooooooooooooooon lol
ah ***** .T'as oublié un "n"
Merci. Je viens de le faire ça se casse normalement, pas facilement mais ça se casse lol
Je viens de tester le tst du cassage de cheveux , hahaha c'est des barbelés incassable
Ca fait longtemps que j'entends parler de ces brosses je vais investir là dedans !
Nourris au zit beldi et au henné à l'ancienneTu les a bien nourris alors, moi ils se cassent facilement. grrrr
Mdr. Moi c'est les cheveux vers la nuque qui le sont un peu. Après ce qui trompe pas, c'est les fourches.
Ah ben ***** pas chez moi et encore moins à cette heure cion dit "crotte"
Tu les a bien nourris alors, moi ils se cassent facilement. grrrr
Mdrrrrrrr !!dis moi que ça soit clair dans ma tête, tu as une techa entre les cuisses ?
Ah ben ***** pas chez moi et encore moins à cette heure ci
Mdrrrrrrr !!
Mais oui.. je suis tout ce qu'il y a de plus féminin..
Effectivment, ils sont bien plus résistants à cet endroit là.
Les fourches ça va, je n'en ai pas trop mais tu me fais penser d'aller faire un tour chez le coiffeur. J'y vais une fois ...tous les 4 ans
Pour adhérer à mon fan club , va sur le site suivant et cloc sur adhérermdrrr, je te kiff toi : D
Nourris au zit beldi et au henné à l'ancienne
L'huile j'en met juste un peu quand je me lave les cheveux et ensuite je rince à l'eau tiède ( mais si tu as peur qu'il reste gras , une fois de temps en temps fais toi un masque , garde le une nuit et le lendemain , lave toi les cheveux)Jamais sans mon henné, j'en ai mis il y a une semaine justement :lo ve:
Pour les huiles, c'est vrai que je n'ai pas le réflexe d'en mettre, j'ai peur d'avoir les cheveux gras. : (
Ah bah si t'as un techa pk tu mets le sigle masculin ?
J'y vais une fois par an surtout pour l'odeur des produits et pcq j'aime bien quand elle masse le craneEffectivment, ils sont bien plus résistants à cet endroit là.
Les fourches ça va, je n'en ai pas trop mais tu me fais penser d'aller faire un tour chez le coiffeur. J'y vais une fois ...tous les 4 ans
moi je sais tjrs pas, vous voulez dire quoi par "facilement" pcq moi faut que je tire un peu pour que ça casse ... alors je sais pas quoi dire de mes cheveux
J'me suis coupe les cheveux toute seule la semaine dernière.. un dégradé superbe
Je me suis jetée a l'eau et franchement je ne regrette pas !!
J'aime créer la confusion : bizarre:
Non.. plus sérieusement.. au départ c'était pour éviter les mp et puis par la suite j'ai trouve ça sympa..
Je t'avoue que c'est très vague...c'est censé se casser un cheveu quand on tire dessus non?
Je t'avoue que c'est très vague...c'est censé se casser un cheveu quand on tire dessus non? Bon, sauf les barbelés de Misschemsy (...miss, by the way, je t'embrasse, c'est toi qui a utilisé ce terme hein lol)
J'y vais une fois par an surtout pour l'odeur des produits et pcq j'aime bien quand elle masse le crane
Je t'avoue que c'est très vague...c'est censé se casser un cheveu quand on tire dessus non? Bon, sauf les barbelés de Misschemsy (...miss, by the way, je t'embrasse, c'est toi qui a utilisé ce terme hein lol)
Tu as bien fait.
Je veux retourne m'en faire un, c'est sublime les dégradés.
Tu l'as fait a quelle hauteur?
Lol t'inquiète j'assume mon fil dentaire