Brossage des cheveux...vous ?

Oui enfin ça dépend beaucoup du cheveux , elle parlait peut être des tiens ou des cheveux fin en particulier parce que mes cheveux à secs , si je ne les coiffe pas mouillé , c'est chattaba et tout emmêlé , du coup c'est des touffes qui se cassent sans parler de la gouffa électrique :D

J'aime comment tu parles de tes cheveux qouffa chettaba mdrr :D

Super

je vais aller en acheter une demain inchAllah...
ça coute combien environ ?

C'est pas très onéreux. C'est 15 euros grand maximum mais ça vaut la peine.
Je conseille rarement quelque chose niveau "beauté" mais tu peux investir dans cette brosse. :cool:

Tu attrape un cheveux avec tes deux mains tu tire de chaque coté, s'il se casse facilement il lui faut plus de soins.

Merci. Je viens de le faire ça se casse normalement, pas facilement mais ça se casse lol

Tu sais les petites filles qui ont des frissotis sur tout le devant de la tête , ça fait comme une auréole :D

Haha, oui je vois bien.
C'est meugnooooooooooooooon lol

J'aime comment tu parles de tes cheveux qouffa chettaba mdrr : D
Ben il vaut mieux que ce soit moi qui dise ça a propos de mes cheveux que quelqu'un d'autres :D
Et ils ne s'emmêlent pas?
Non à partir du moment ou je les ai coiffées mouillées , je me fais ma tite coupe et là je les laisse tranquille jusqu-au prochain lavage et pas de soucis , les boucles restent , ne se cassent pas : )
Merci. Je viens de le faire ça se casse normalement, pas facilement mais ça se casse lol

Haha, oui je vois bien.
C'est meugnooooooooooooooon lol

Je viens de tester le tst du cassage de cheveux , hahaha c'est des barbelés incassable :D

Ca fait longtemps que j'entends parler de ces brosses je vais investir là dedans !

Celle en poils de sanglier ? Ça rend les cheveux tout doux.. et ne tire par sur les cheveux.. TOP :cool:

Celle en bois, les pics sont larges et espacés donc si t'as les cheveux ondulés ou bouclés ca permet de ne pas casser l'articulation naturelle de ton cheveux tout en les démêlant.. Et le bois (pure) est un très bon régulateur pour le cuir chevelu si tu as tendance a avoir les cheveux gras (contrairement aux pics en plastique qui stimulent carrément).

Mdr. Moi c'est les cheveux vers la nuque qui le sont un peu. Après ce qui trompe pas, c'est les fourches.

Effectivment, ils sont bien plus résistants à cet endroit là.
Les fourches ça va, je n'en ai pas trop mais tu me fais penser d'aller faire un tour chez le coiffeur. J'y vais une fois ...tous les 4 ans :D

Effectivment, ils sont bien plus résistants à cet endroit là.
Les fourches ça va, je n'en ai pas trop mais tu me fais penser d'aller faire un tour chez le coiffeur. J'y vais une fois ...tous les 4 ans :D

J'me suis coupe les cheveux toute seule la semaine dernière.. un dégradé superbe :D

Je me suis jetée a l'eau et franchement je ne regrette pas !!

Jamais sans mon henné, j'en ai mis il y a une semaine justement :lo ve:
Pour les huiles, c'est vrai que je n'ai pas le réflexe d'en mettre, j'ai peur d'avoir les cheveux gras. : (
L'huile j'en met juste un peu quand je me lave les cheveux et ensuite je rince à l'eau tiède ( mais si tu as peur qu'il reste gras , une fois de temps en temps fais toi un masque , garde le une nuit et le lendemain , lave toi les cheveux)

En plus le henné assèche à fond les cheveux :)

moi je sais tjrs pas, vous voulez dire quoi par "facilement" pcq moi faut que je tire un peu pour que ça casse ... alors je sais pas quoi dire de mes cheveux

Je t'avoue que c'est très vague...c'est censé se casser un cheveu quand on tire dessus non? Bon, sauf les barbelés de Misschemsy (...miss, by the way, je t'embrasse, c'est toi qui a utilisé ce terme hein :timide: lol)

J'me suis coupe les cheveux toute seule la semaine dernière.. un dégradé superbe :D

Je me suis jetée a l'eau et franchement je ne regrette pas !!

Tu as bien fait.
Je veux retourne m'en faire un, c'est sublime les dégradés.

Tu l'as fait a quelle hauteur?

Je t'avoue que c'est très vague...c'est censé se casser un cheveu quand on tire dessus non? Bon, sauf les barbelés de Misschemsy (...miss, by the way, je t'embrasse, c'est toi qui a utilisé ce terme hein :timide: lol)

Tu as bien fait.
Je veux retourne m'en faire un, c'est sublime les dégradés.

Tu l'as fait a quelle hauteur?

J'ai garde ma longueur en fait, juste coupe les pointes puis j'ai repris une technique qui consiste a ramener tout ses cheveux a l'avant de la tête en les attachant.. J'ai coupe une certaine longueur.. Puis j ai refais la même technique mais seulement avec la moitié de la chevelure et ça a donne un joli dégrade autour du visage et légèrement sur les longueurs.

Du genre :

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    67 KB · Affichages: 26
Retour