çava me rendre folle cette histoire!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
y a t il un lien pour suivre ce truc de ouff ?
Cela n'est pas étonnant. J'avais déjà remarqué tes intentions belliqueuses.j'aurait preferer le contraire walla8
Disons qu'il y en a certainement qui l'ont fait, le font, et le feront encore, discrètement, juste pour leur propre (et malsaine) satisfaction.Tu m'étonne !! un grand soulagement,et j'esper aussi qu'il y'aura pas d'autres débiles de sont genre pour faire une connerie pareil.
Ca, c'est sûr. Il a bien fait passer le message de la haine et de son non respect (qu'il espère contagieux) de l'islam. Qu'il brûle le coran ou pas.pas si *** que ça le type.
en tout cas son message est bien passé, qu'il le brule ou pas.
Ca, c'est sûr. Il a bien fait passer le message de la haine et de son non respect (qu'il espère contagieux) de l'islam. Qu'il brûle le coran ou pas.
Comme l'a dit un intervenant, ça va inspirer d'autres allumés et des nazillons.
Mais bon, il n'est pas possible de débarrasser le monde de cette vile engeance, alors il faut l'ignorer autant que faire se peut.
Il ne faudrait pas en parler !
C'est un epi- phénomène servant a faire parler de lui.
Un peu comme l'apero saussiflard..
Ce type n'est rien.
... dixit un Bladinaute qui porte le nom d'un des etats federes des USA. Quel bel humour bladien...
Oh, stp. ne boycottes pas trop la culture US, sinon tu ne seras plus en mesure de participer et de nous amuser sur Bladi.net, l'Internet etant une invention du departement de defense US (ARPA, plus tard DARPA).
La culture américaine se résume au hip hop??? (Soit dit en passant, les goûts et les couleurs sont loin d'être universels, mais merci de nous avoir fait part de tes goûts à toi, personnels faute d'être l'étalon du goût...)Tu melanges culture et inventions toi, et Montana ce n'est pas en reference de cet etat peu connu des etats unis mais plus en reference à un personnage fictif d'un film de Brian de Palma, je rejette pas toute leur culture mais une bonne partie (une tres grande partie à commencer par leur Hip Hop de ***** qui nous pollue de jours en jours comme le certain rappeur "chien fouineur" leur culture en majorité est de la *****.
La culture américaine se résume au hip hop??? (Soit dit en passant, les goûts et les couleurs sont loin d'être universels, mais merci de nous avoir fait part de tes goûts à toi, personnels faute d'être l'étalon du goût...)
La country, le jazz ou autre, c'est du hip hop...?
Ce qui pourrait être jugé lamentable, c'est le vocabulaire quelque peu "limite" et "limité" utilisé devant l'adversité.Des fois je me demande en vous lisant si vous le faites expres ou pas? j'ai bien mentionné "en commençant par", qui veut bien dire que le Hip Hop ne represente pas toute la culture americaine mais faut bien un point de depart, l autre qui confond culture et inventions pfff!!! c'est lamentable d'etre aussi *** et bornés.
Ce qui pourrait être jugé lamentable, c'est le vocabulaire quelque peu "limite" et "limité" utilisé devant l'adversité.
Mais bon, chacun son style.
Juste une remarque: quand on dit "une très grande partie à commencer par le hip hop", je ne sais pas trop comment les gens le perçoivent, mais moi je comprends que le hip hop est quantité non négligeable et représentative de la culture américaine. Ce qui est largement faux, largement sur évalué.
Mais bon, j'avais donc mal compris. C'est normal. *** et borné que je suis, il est un peu tard pour que je change...
Il ne s'agit pas de la langue française, ni de phrases philosophiques. Il ne s'agit pas non plus de vocabulaire simple.toi tu parle de style moi j'ecris juste pour me faie comprendre pas besoin de sortir des phrases philosophiques si au bout du compte le fait recherché est de se faire comprendre, donc j'ecris avec un vocabulaire simle pour etre compris par tout le monde, apres je disais que je detestais une tres grande partie de la culture americaine à commencer par le Hip hop, c'est simple comme bonjour meme un élève de 6ieme aurait compris le sens de la phrase mais bon tanpis au passage j'en ai rien à foutre de la langue francaise!!!