il est toujours vivant le gars.
Et bien qu'Allah le guide.
Mais malheur a lui si il ne se repend pas.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il est toujours vivant le gars.
Et bien qu'Allah le guide.
Mais malheur a lui si il ne se repend pas.
Que Dieu les guide mais savoir qu"ils bruleront des corans me donne des frissons,Jme demande d'ailleurs si sa pourrait réellement déclencher une guerre cet acte...
Une guerre? pour des livres brûlés (fussent-ils sacrés)? Faut-il vous rappeler qu'il y a une trentaine d'années un musulman a tiré et blessé grièvement le pape, et qu'il n'y a eu aucune foule haineuse pour appeler au meurtre de musulmans? Juste de la tristesse devant la bêtise épaisse...et c'est ce que vous devez ressentir: de la tristesse et pas de la haine. Si vous éprouvez de la haine, ce pauvre *** aura gagné: il n'attend que ça...
qu'est ce que la bible, la thorah ou tout autre livre sacré pour d'autre ?
Des livres de papier et d'encre.. De simples livres qui, une fois lus, peuvent me servir pour redresser ma bibliothèques ou une lampe ou de combustible un jour de grand froid..
Accepterais qu'on en fasse autant avec le coran .. He bien cela dépends. Est ce le miens ? Celui qui est dans ma famille depuis des générations : évidament que je n'accepterais pas ...
Mais qu'une bande de tarés aille acheter des livres et en fasse un feu de joies par pure recherche de la provocation ou l'insulte gratuite envers des millions de gens .. Grand bien leur fasse .. Sans réaction aucune leur acte sera vraiment gratuit .. Pour eux ... Et ridicule ... Mais si on leur donne plus d'importance qu'ils n'en ont ... Il est évident qu'ils auront gagné. Pire que cela comme par le passé .. N'importe quel micro-groupe sombre inconnu dans sa haine sombre qui voudrait se faire de la pub : Dessinera, brulera, ou gribouillera un écrit contre cette religion car effet pub garanti à chaque coup ...
Apprendre à prendre de la hauteur par rapport aux choses comme on le fait par rapport aux nuisibles : Dans le caniveau dans l'attente d'un puie pour être évacués dans les égouts ..
...
Que Dieu les guide mais savoir qu"ils bruleront des corans me donne des frissons,Jme demande d'ailleurs si sa pourrait réellement déclencher une guerre cet acte...
Une guerre? pour des livres brûlés (fussent-ils sacrés)? Faut-il vous rappeler qu'il y a une trentaine d'années un musulman a tiré et blessé grièvement le pape, et qu'il n'y a eu aucune foule haineuse pour appeler au meurtre de musulmans? Juste de la tristesse devant la bêtise épaisse...et c'est ce que vous devez ressentir: de la tristesse et pas de la haine. Si vous éprouvez de la haine, ce pauvre *** aura gagné: il n'attend que ça...
Tu peux pas comparer les chrétiens se laissent depuis des decennies cracher dessus sans rien dire.
Sont ils exemplaires ? i dont no
Tjrs est il que rien que pour ''le geste'' il faut pas laisser passer cette acte sous silence c'est laisser la porte ouverte à tout les derives apres je demande pas l'intifada non plus
Entant que musulmans tu as le devoir de ''combattre'' (pas forcement par les armes hein) les mecreants qui osent s'en prendre à notre seigneur et ceux qui le font pas seront jugés par Allah
Je ne comprends pas cette remarque.Tu peux pas comparer les chrétiens se laissent depuis des decennies cracher dessus sans rien dire.
Sont ils exemplaires ? i dont no
Parce que d'après toi, c'est plus intelligent de monter en épingle les agissemnts de ces tarés, histoire que ça éclabousse le plus de monde possible. C'est peut être bien le but poursuivi par ces débiles. Provoquer une réaction disproportionnée des débiles de l'autre camp.Tjrs est il que rien que pour ''le geste'' il faut pas laisser passer cette acte sous silence c'est laisser la porte ouverte à tout les derives apres je demande pas l'intifada non plus
Seulement voilà, il y a des tarés qui ne comprennent pas combattre qu'autrement qu'avec des armes.Entant que musulmans tu as le devoir de ''combattre'' (pas forcement par les armes hein) les mecreants qui osent s'en prendre à notre seigneur et ceux qui le font pas seront jugés par Allah
Mais je crains que cela reste un vu pieux.
Je ne comprends pas cette remarque.
Parce que d'après toi, c'est plus intelligent de monter en épingle les agissemnts de ces tarés, histoire que ça éclabousse le plus de monde possible. C'est peut être bien le but poursuivi par ces débiles. Provoquer une réaction disproportionnée des débiles de l'autre camp.
Seulement voilà, il y a des tarés qui ne comprennent pas combattre qu'autrement qu'avec des armes.
Il existe d'autres formes de réactions à cet acte de profanation que la violence dans laquelle je crains que certains ne manqueront pas de se réfugier. A court terme, cela en soulagera peut-être une poignée qui se nourriront de l'impression que justice à été faite, à plus long terme cela ravivera le sentiment anti-Islam en catalysant à nouveau l'identification entre Islam et violence. Une condamnation sans violence aura un effet plus marqué sur l'opinion mondiale quant à l'image de sérénité pacifique que peuvent donner les musulmans face à de la provocation gratuite, qu'une campagne de représailles qui se placera au même niveau que cet acte particulièrement crétin.
Mais je crains que cela reste un vu pieux.
Charité bien ordonnée commence par soi même.a mediter
Il est plus prudent de rajouter "mais dieu sait mieux"... Non?Les mécréants brûleront, ceux qui, après avoir pris connaissance de la vérité, tournent le dos en riant, brûleront.
Je ne fais que rapporter les paroles d'Allah 3azawajal, je n'ai rien inventé.
Dans le monde, certaines personnes sont clairement des gens de l'Enfer.
Il est plus prudent de rajouter "mais dieu sait mieux"... Non?
desolee mais pas LES musulmans mais l'acte isolée d'un groupe islamique n'est pas LES musulmans meme toi tu fais l'amalgame
Je crois que les réactions condamnant cet acte ont été unanimes. Même des évangélistes français, jusqu'au Vatican l'ont condamné sans appel.
Mais il sais mieux et sa sagesse surpasse celle des humains, même de ceux qui pensent l'avoir parfaitement compris.Quand on est pas sûr d'une chose, en effet.
Mais les Paroles d'Allah etant véridique, il n'y a point de doute la dessus.
Car Allah ne manque jamais ses promesses.
Mais il sais mieux et sa sagesse surpasse celle des humains, même de ceux qui pensent l'avoir parfaitement compris.
Il ne manque jamais ses promesses, considère donc que les promesses qu'il t'a faite te concernant seront tenues. Son action envers les autres que toi reste à sa discrétion, quoique que tu ais pu ou cru comprendre de ses promesses envers les autres.
Il lit dans les coeurs, pas toi.
Donc je répète, je ne suis pas un expert en la matière, mais je sais qu'il est plus prudent pour un croyant (même pour toi qui as tout compris aussi bien que dieu et qui n'a aucun doute) de dire "mais dieu sait mieux"...
ils manquent d'imagination: depuis 2001 on a brulé(classique), mitraillé, fusillé, et meme brulé le coran(re classique), je parle pas de l'uriné ou le defequé dessus a gutanamo, ni meme le crucifié a falloujah, savent vraiment plus rien innové...
Finalement, les bouddhistes sont bien les plus pacifiques.
Il n'y a pas eu trop de vagues quand il a été entrepris la destruction des Bouddha de Bamyan.
Ceci dit, j'ai encore vu quelques images de l'allumé et soi-disant pasteur de Floride. Se remuer pour un tel guignol, c'est une perte de temps. D'ailleurs, les mots me manquent pour le nommer...
Je le sais.Un évangéliste ?
Clair, c'est un illuminé, mais tu sais comme moi que ce n'est pas ce trait-là qui modulera ni atténuera la réaction de certains si d'aventure il met son projet à exécution.