Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon débarras !!!Suite au scandale Samu Social
Mayeur obligé de démissionner, Pascale Peraita démissionne de la Présidence du CPAS et direction du Samu Social
Nouveau bourgmestre Philippe Close
Bon débarras !!!
Il n' a jamais été élu, imbu de sa personne , arrogant, islamophobe,rapace cupide,hypocrite
Il a fait plus de dégât à Bruxelles que les attentats n'ont pu causé
Le centre ville est devenu un bordel et la circulation est devenu à cause de ce piétonnier
une catastrophe.. faut voir les bouchons le matin autour du quartier saint gery
Philippe close est presque un voisin parfois je le croise le matin quand il part au boulot
à pied toujours gentils et disponible il semble être aux antipodes de mayeur
D'ailleurs je crois même qu'il ne pouvaient pas se pifer
Vu les réactions de Bruxellois, au JT la majorité est de ton avis
Maintenant la question que beaucoup se pose:
Est ce que le piétonnier va disparaître?
Ce qui serait un immense soulagement pour beaucoup de personnes
J' aimerai tellement qu'il disparaisse ! Ça me fait un énorme détour...
J' aimerai tellement qu'il disparaisse ! Ça me fait un énorme détour...
ah tu es belge? je ne savais pas....
j'aime bien tes interventions pondérées....
moi aussi ça me fait un détour, c'est *** de sa part d'avoir bloqué cette axe qui reliait la gare du nord à la gare du midi, c'est tellement bête, contre productif,...
Oui ! Toi aussi j' imagine?...
Il faut espérer un changement...j' ai été mangé avec une amie du côté juste après la fin du piétonnier, je passe en voiture alors que la route est ouverte et devine quoi On m envoi une amende que soi disant j' ai traversé le piétonnier en voiture alors qu' il n' en est rien...Oh bon sang je suis née ici quand même je sais où je roule...
MDRRRRR! tu as roulé sur le pietonnier ? ça c'est fort
Mais bien sûr que tu n'as pas rouler les hnouch t'ont hagaarAhaha noooonnnn j' ai pas roulé sur le piétonnier!!! Même ma copine était choquée de l' amende que j' ai reçu , plus de 100 euros
Mais bien sûr que tu n'as pas rouler les hnouch t'ont hagaar
Ahaha Non je ne me suis pas faite arrêté! J' ai reçu l' amende comme ça...
Eh ben ça! Bienvenue en Belgique ici la police cest des vrai chien mélange Avec lâches
Tu ne sera jamais arrêté comme en France, par contre tu reçois la surprise par lettre
Je ne suis pas française je suis née à Bruxelles, j' ai fais mes études à Bruxelles, ma famille est à Bruxelles bref une bruxelloise
Alors pk tu es étonné que la police ne ta pas arrêté! Cest la règle ici à Bruxelle
En Flandre c'est encore pire..
Je dis juste que c' était un mensonge que je n' ai pas roulé sur le piétonnier
J' ai pas de preuves du coup je l' ai quand même payé ça ne sers à rien je vais juste perdre mon tempsSi tu es des preuves franchement conteste mais bon tu dois avoir des preuves en béton acier
Malheureusement pas le choix ...J' ai pas de preuves du coup je l' ai quand même payé ça ne sers à rien je vais juste perdre mon temps
OuiMalheureusement pas le choix ...
Oui ! Toi aussi j' imagine?...
Il faut espérer un changement...j' ai été mangé avec une amie du côté juste après la fin du piétonnier, je passe en voiture alors que la route est ouverte et devine quoi On m envoi une amende que soi disant j' ai traversé le piétonnier en voiture alors qu' il n' en est rien...Oh bon sang je suis née ici quand même je sais où je roule..
il y a un tronçon ouvert à la circulation et un autre pas..... il n'y a pas d'indication, hyper mal foutu....
tu es allé pour essayé le nouveau resto syrien pres de fontainas?
j'ai reçu la meme sur la perpendiculaire à Anspach ...Ahaha noooonnnn j' ai pas roulé sur le piétonnier!!! Même ma copine était choquée de l' amende que j' ai reçu , plus de 100 euros
j'ai reçu la meme sur la perpendiculaire à Anspach ...
En plus je les ai vus ils étaient à velo en train de prendre toutes les plaques qui passaient une vraie arnaque
Mais avec l'histoire du samusocial tout s'explique ...
@belgika serait pas d'accord mais bon je dis ce que je pense
Oui y avait le panneau mais il était à peine vu et en plus j'avais devant une grande voiture donc j'ai suivi .....Je me suis dite la même chose, il y a une arnaque et je ne vais plus jamais passer en voiture de ce côté là...
Salam wa alaykoum..
Pour le nombre de fois où je suis venu sur Bruxelles, je trouve que la ville est en plein expansion, surtt du côté City2 et je trouve que le centre commercial "DOCKS BRUXSEL" est pas mal fait, ça ressemble à certains centres commerciaux aux alures futuristes comme certains sur Paris..
Pr certains gds boulevards, par contre c'est débile de les rendre en zone pietonne!.. surtt d'autant plus qu'il y'a peu de gens a pieds..donc je pense qu'a la longue, tous les commerces vont souffrir!..et ils n'auront pas d'autres choix que de ré ouvrir ces boulevards..ou bien élargir les trottoires et tt le monde y gagneraient..je pense.
Les routes ds Bruxelles, c'est une catastophe!!.. (je parle des gros pavés).. mm rouler doucement dessus c'est impossible!!..
Et les tramways...
Par contre, qu'est ce qu'il y'a comme monde a l'Atomium!!.. XD ils me font rire les touristes a prendre des photos devant les boules..en faisant des poses!..c'est sympa je trouve.
Sinon il y'a de tres bons restaurant (chaussée de gand)....et un quartier que moi j'appel "Nador bis" ... => ETANG NOIR!.. XD
Oui y avait le panneau mais il était à peine vu et en plus j'avais devant une grande voiture donc j'ai suivi .....
ceci dit j'ai bien les agents noter les plaques des voitures qui passent ... Est ce legal ?
j'ai reçu la meme sur la perpendiculaire à Anspach ...
En plus je les ai vus ils étaient à velo en train de prendre toutes les plaques qui passaient une vraie arnaque
Mais avec l'histoire du samusocial tout s'explique ...
@belgika serait pas d'accord mais bon je dis ce que je pense
Oui y avait le panneau mais il était à peine vu et en plus j'avais devant une grande voiture donc j'ai suivi .....
ceci dit j'ai bien les agents noter les plaques des voitures qui passent ... Est ce legal ?
Ya troooo de marocains à Bruxelles wa bezaaaaaaaaf
vous avez hayaaaaaak
Mdr j' étais garé et je regarde les voitures qui passent j' avais l' impression d' être à Tanger
Pourquoi le Roi de Belgique ne souhaite pas un Bon tama
ah wééé laisse tomber troooooo de tangerois à bruxelles wa bezaaaaaaaaaf
Je suis tangeroise