linalina27
VIB
Hhhh oui mais elle est payé donc c' est du passé...je le sais t'as recus une amande donc voila
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hhhh oui mais elle est payé donc c' est du passé...je le sais t'as recus une amande donc voila
je le sais t'as recus une amande donc voila
gratter de quoi payer yves mayeurAh ben voilà il y a un panneau, oui ils peuvent relever les plaques
bon le piétonnier ds cette discussion est plutôt accessoire à côté de l'argent spolié aux détriment des personnes precarisees, sans voiture, travail, de quoi se nourrir et logement
Sinon je m'en fiche je dis ce que j'ai à dire
gratter de quoi payer yves mayeur
je me demandais à quoi servait ce pietonnier ;(
Vlams??...c quoi?eh voila un vlams
Vlams??...c quoi?
Haa ok!.. mercii @NoWay14Ça veut dire flamand.
Mtn que je sais c'est quoi "vlams", donc non je n'en suis pas un..eh voila un vlams
Haa ok!.. mercii @NoWay14
Ben si..comme ça je dormirai moins bête ce soir!.. XDDe rien ^_^
Ben si..comme ça je dormirai moins bête ce soir!.. XD
Haha ha ouais!?..tu me souhaiterai de pas dormir??..Ou pas hahahaha je rigole
Haha ha ouais!?..tu me souhaiterai de pas dormir??..
Ça veut dire flamand.
OuiPeuple c'est pas Volk?
Peuple c'est pas Volk?
Ah ben voilà il y a un panneau, oui ils peuvent relever les plaques
bon le piétonnier ds cette discussion est plutôt accessoire à côté de l'argent spolié aux détriment des personnes precarisees, sans voiture, travail, de quoi se nourrir et logement
Sinon je m'en fiche je dis ce que j'ai à dire
t'es sure ? t'as une reference de loi à ce sujet ? merci
enfin corée du nord .....
papa jean marie lui il est topJe vois que vous aimer autant le policier Bruxellois que moi, si vous êtes taquin et joueur il y a une vieille loi toujours d’application qui est amusante,
3 personnes résidentes dans une commune ont ensemble et dans leur commune la même force probante qu'un policier
Sa permet par exemple de mettre une amande à une voiture de police mal garée, de procédé à un teste alcoolémie ...
faite juté attention de bien respecter le Code de procédure,
j'ai passé l'âge mais il fut un temps où je me suis bien amusé avec ça
papa jean marie ?papa jean marie lui il est top
eh voila un vlams
enfin corée du nord .....
mais ici c'est meme pas des radars, c'etait des flics cachés rue anspach sur velo et avec un bic à la main ...
d'un autre coté eux ils refusent qu'on leur mettent une cam au dessus de leurs tetes ... ça par contre ....
aussi j'ai reçu une amende adressé par un agent de la commune parce que je m'étais arreté plus de deux minutes dans un rue peu frequentée .... mais soit
mais j'accepte le jeu et de mon coté je leur envoie des photos des nids de poules que je vois sur la chaussée
la belgique a perdu quelques 6 points dans le classement IDHL'herbe est certainement plus verte ailleurs....
la belgique a perdu quelques 6 points dans le classement IDH
le taux de l'air pollué au centre de bxl a atteint des valeurs tres alarmantes .....
Donc oui l'herbe n'est plus verte et je le confirme
federalisme regionalisme ... tous ces ministres à payer pour nous pondre des lois à la .....
j' ai pas vecu longtemps en belgique mais que depuis des années 2000 à maintenant celà a changé drastiquement pas dans le bon sens , alors c'est parmi les pays les plus taxés au monde
Là on est en plein crise inter communale / samu social au moins on a une explication
Oui c'est vrai c'est pas ici qu'il faut se plaindre ( ça change rien) , oui mais moi je paie beaucoup d'impots et de taxes , donc j'aimerais bien savoir ou ils vont ....Nous avons toutes et tous de bonnes ou mauvaises raisons de nous plaindre, je dis hamdoullah pour tout
Le bon comme le mauvais
Oui c'est vrai c'est pas ici qu'il faut se plaindre ( ça change rien) , oui mais moi je paie beaucoup d'impots et de taxes , donc j'aimerais bien savoir ou ils vont ....
je veux surtout un lien qui marche pour les nids de poulesJe te donne le lien du Ministère des Finances, il y a des experts, qui te répondrons
https://www.rtbf.be/info/dossier/le...ait-a-quoi-donc-servent-nos-impots?id=9282234
https://finances.belgium.be/fr/particuliers
Le problème n'est pas le piétonnier on peut être pour ou contre,Moi je suis très contente du piétonnier au centre ville...toujours à vous plaindre...si ça oblige les gens à moins utiliser la voiture et à plus prendre les transports en commun je suis pour...
Clap Clap t'as tout résuméLe problème n'est pas le piétonnier on peut être pour ou contre,
Le problème c'est que ça apparaisse sans qu'il y ait consultation de la population,
sans que même ça soit inscrit dans un programme politique lors d'une élection,
imposé par un homme qui lui-même n'a aucune légitimité électorale,
sans parler du refus de reporté de quelques mois le projet quand les tunnels de la petite ceinture tombent en ruine
ce qui illustre à souhait le mépris de la population
Ah mais je suis d'accord avec toi mais par rapport au piétonnier en lui même(et juste lui) qui est fort critiqué je ne suis pas d'accord...je trouve que c'est une très bonne chose qu'on ait rendu cette zone piétonne...après la manière dont ça été fait ne change rien sur mon avis de la zone piétonne ou pas piétonne.Le problème n'est pas le piétonnier on peut être pour ou contre,
Le problème c'est que ça apparaisse sans qu'il y ait consultation de la population,
sans que même ça soit inscrit dans un programme politique lors d'une élection,
imposé par un homme qui lui-même n'a aucune légitimité électorale,
sans parler du refus de reporté de quelques mois le projet quand les tunnels de la petite ceinture tombent en ruine
ce qui illustre à souhait le mépris de la population
Je ne suis pas contre un piétonnier mais je trouve que le boulevard et les commerces n'y sont pas adaptésMoi je suis très contente du piétonnier au centre ville...toujours à vous plaindre...si ça oblige les gens à moins utiliser la voiture et à plus prendre les transports en commun je suis pour...