Bruxelles au Ramadan

Tout d'abord je vous souhaite un tres bon ramadan a tous et a toutes...

Alors passons a mon coup de coeur de la journee, je me suis rendue a Bruxelles (rue de brabant et rue Neuve) et je peux vous dire que l'ambiance du Ramadan y était bien presente Masha'Allah... Petit garcon en Khamis, petite fille toute jolie, des musulmans rempli de cadeau et de nouveau vetement...

Hamdoullah que ce mois vous benisse et Qu'allah accepte votre jeune... Amine

ouè on l'a ressent fortement... en sortant 3 heurs à Bxl, des piiiip piiiip dans chaque rue des claxons, des doigts d'honneur sortie de la fenetres de conducteurs, une type qui saute sur une femme dans sa voiture ( qui ont eu un mal entendu près d'un feu rouge.. )
, les STIMOROL ne sont pas d'usage..

et ouii ça se " sent " gravement le ramadan

ouè on l'a ressent fortement... en sortant 3 heurs à Bxl, des piiiip piiiip dans chaque rue des claxons, des doigts d'honneur sortie de la fenetres de conducteurs, une type qui saute sur une femme dans sa voiture ( qui ont eu un mal entendu près d'un feu rouge.. )

:D moi j'ai vu une fille se faire insulter en pleine rue parce qu'elle etais en jupe

euh on est pas algerien non plus... moi perso je suis BELGE et je sais faire la difference :fou:

une belge bien marocaniser alors :D

oui oui, on est méchant on est pas bien, on te fout la honte, les stimorol??? tu n'es pas obliger de t'approcher à 15 cm de la personne pour parler, et ta bouche elle sent le musc si toutefois tu le fais??

oui oui, on est méchant on est pas bien, on te fout la honte, les stimorol??? tu n'es pas obliger de t'approcher à 15 cm de la personne pour parler, et ta bouche elle sent le musc si toutefois tu le fais??

on me fou un peu la honte oui, quand je vois le vieux haj qui passe et dit " sit a weld *****a :eek: "

après que le jeune lui a fait un doigt d'honneur ...

ça me tape la honte, quand un jeune saute sur une vieille dans sa voiture peu importe ce qu'elle lui a dit...

le premier jour du ramadan ew?

quant au stimorol c'est uen blague, et lahamdoulilah je ne sens pas ma bouche ;)

ben je ne peux pas jeune :(

je ne voulais pas dire voyounisé mais plutot me la jouer arabes de la rue si tu vois ce que je veux dire j'en connais bcp crois moi... elles jurent sur le Coran et ne croie meme pas en Dieu ni en Jésus

franchement j'en connais pas des voyounisé, peut etre chez vous, chez nous elles sont on ne peut plus féminine

on pourra bientot manger, soubhanallah j'ai pas faim, faut dire aussi que j'ai rien fait aujourd'hui

:D

franchement j'en connais pas des voyounisé, peut etre chez vous, chez nous elles sont on ne peut plus féminine

on pourra bientot manger, soubhanallah j'ai pas faim, faut dire aussi que j'ai rien fait aujourd'hui

a part aller te pavaner en khamis rue neuve :D
bientot euh encore 3 heure xD

perso je prefere dire que je suis convertie

on me fou un peu la honte oui, quand je vois le vieux haj qui passe et dit " sit a weld *****a :eeek: "

après que le jeune lui a fait un doigt d'honneur ...

ça me tape la honte, quand un jeune saute sur une vieille dans sa voiture peu importe ce qu'elle lui a dit...

le premier jour du ramadan ew?

quant au stimorol c'est uen blague, et lahamdoulilah je ne sens pas ma bouche ;)

tu n'es pas résponsable des actes des autres, de plus depuis que je suis tout petit nous avons une mauvaise image, alors à quoi sa sert de se faire du mauvais sang, tu t'en fou, laisse les autres manger insulter taper tuer ;)

a part aller te pavaner en khamis rue neuve :D
bientot euh encore 3 heure xD

perso je prefere dire que je suis convertie

quand je suis habillé comme ça j'ai envie d'aller partout sauf dans les centres commerciaux, le khamis n'a pas la cote, faut plutot s'habiller en costard

la rue neuve quelle mauvais endroit, c'est pour les vetements et rien de plus

dans 3 heures il y aura tarawih

tu n'es pas résponsable des actes des autres, de plus depuis que je suis tout petit nous avons une mauvaise image, alors à quoi sa sert de se faire du mauvais sang, tu t'en fou, laisse les autres manger insulter taper tuer )

Non ce n'est pas le fait qu'ils me tapent la honte qui me gênent, c'est simplement le fait paradoxal d'être impoli, agressif, désagréable pendant le ramadan!

quand je suis habillé comme ça j'ai envie d'aller partout sauf dans les centres commerciaux, le khamis n'a pas la cote, faut plutot s'habiller en costard

tu sais j'en ai vu plein a la rue neuve... je trouve sa tres joli...

Haha, j'ai une copine flamande moi , elle prend son bus exprès à shuman, pour voir passé les " arabes " comme elle dit , avec leurs robes, elle trouve ça trop charmant :D

( les hommes qui vont prier à la mosquée du cinquantenaire :--D )

Non ce n'est pas le fait qu'ils me tapent la honte qui me gênent, c'est simplement le fait paradoxal d'être impoli, agressif, désagréable pendant le ramadan!

l'etre humain est fragile, quand il ne peut se nourrir ou fumer son corps est en réserve, ce qui fait qu'il ne se maitrise pas comme quand il mange, c'est le premier jour on a mal de tete et on est irrascible, demain ça ira mieux insha'Allah

et si ils sont grossier de nature tant pis pour eux, il savent pas ce qu'ils ratent ;)

Haha, j'ai une copine flamande moi , elle prend son bus exprès à shuman, pour voir passé les " arabes " comme elle dit , avec leurs robes, elle trouve ça trop charmant :D

( les hommes qui vont prier à la mosquée du cinquantenaire :--D )

je trouve sa tres joli, sa fait responsable je trouve... je voulais en acheter un a mon mari il ma dis NON j'aime pas t folle xD

Haha, j'ai une copine flamande moi , elle prend son bus exprès à shuman, pour voir passé les " arabes " comme elle dit , avec leurs robes, elle trouve ça trop charmant :eD

( les hommes qui vont prier à la mosquée du cinquantenaire :--eD )

j'ai compris que tu parlais du marquiz merci :D

super maintenant je sais que je peux prendre des cartes de visite avec moi, ça peut etre rentable :cool:

Retour