Jenesaispas je me sens retardée tout à coup ..; what are you talking about?j'ai compris que tu parlais du marquiz merci :
super maintenant je sais que je peux prendre des cartes de visite avec moi, ça peut etre rentable :col:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jenesaispas je me sens retardée tout à coup ..; what are you talking about?j'ai compris que tu parlais du marquiz merci :
super maintenant je sais que je peux prendre des cartes de visite avec moi, ça peut etre rentable :col:
Jenesaispas je me sens retardée tout à coup ..; what are you talking about?
je comprend pas l'anglais, marquiz c'est le nom de la mosquée à shuman, les cartes de visites c'est pour les distribué
D
aaah my gos je viens de comprendre! le marquez el-islam oui.. et tes cartes de visite oué :eD
t'as jamais fait ça ?
mio aussi j'y vais qu'en tailleuren khamis jamais, en costard souvent
D
mio aussi j'y vais qu'en tailleur :ezek:
( na je rigole, :zD )
quand je vais à la mosquée je pense pas à ça, je parle dans la vie normale
je le sais bien, en jupe, et pour la prosternation c'est pas super pratique
dounia allah y atek saha
on fait quoi pour s'occuper??
ben pour s'occuper deja moi jvais travailler, puis un peu de rangement, petite sieste, petite promenade ( pas en djallaba a la rue neuve :eD) pui spreparation du repas de mon mari ensuite le mien pour le ftour :e)
tu bosses le dimanche???
promenade??? sacrilege faut sortir la nuit
tu bosses le dimanche???
promenade??? sacrilege faut sortir la nuit
Il fait trop bon à l'extérieur, si elle sort ça sera pr faire bronzette :langue:
un dimanche sur 2...
non moi principalement la nuit j'en profite pour dormir ;e)
Il fait trop bon à l'extérieur, si elle sort ça sera pr faire bronzette :languee:
gagné... non je viens pas seule je viens avec mon "mari" et oui je suis bien elevée
mon dieu une montoise............
c'est impossible de rentrer avant 1h00 du mat, entre tarawih et une petite conversation avec les copains
j'espere que tu es payé double
pas vraiment mais presque
frameries? ghlin? hornu? quevy?......
non mais dis donc tu es belge toi ??
non heureusement, j habite de l autre coté de la frontiére
ah ok ben disons que pour moi Mons est la grande ville la plus proche
tu dois surement être d origine italienne alors....
non pas vraiment
Hier j'ai été à Molenkesh
bah y avait plein d'arabe comme d'habitude quoi
puis je rentre ici à Louvain La Neuve, je vois des filles qui bronzent en bikini près du lac, des gens qui bouffent qui boivent
Dès fois j'aurais bien aimé grandir avec des arabes comme moi, même dans un quartier pas uppé
mais bon j'aurais pas supporté, c'est pas mon genre
j'préfère les villas avec piscines et jardins énormes arbre fruitiers terrasse et le Luxe
Tout d'abord je vous souhaite un tres bon ramadan a tous et a toutes...
Alors passons a mon coup de coeur de la journee, je me suis rendue a Bruxelles (rue de brabant et rue Neuve) et je peux vous dire que l'ambiance du Ramadan y était bien presente Masha'Allah... Petit garcon en Khamis, petite fille toute jolie, des musulmans rempli de cadeau et de nouveau vetement...
Hamdoullah que ce mois vous benisse et Qu'allah accepte votre jeune... Amine
frameries? ghlin? hornu? quevy?......
en tout cas y a de belle plante par là bas
Hier j'ai été à Molenkesh
bah y avait plein d'arabe comme d'habitude quoi
puis je rentre ici à Louvain La Neuve, je vois des filles qui bronzent en bikini près du lac, des gens qui bouffent qui boivent
Dès fois j'aurais bien aimé grandir avec des arabes comme moi, même dans un quartier pas uppé
mais bon j'aurais pas supporté, c'est pas mon genre
j'préfère les villas avec piscines et jardins énormes arbre fruitiers terrasse et le Luxe
machallah bruxelle ont se croiré a casa
machallah bruxelle ont se croiré a casa ya bokou de rebeu sa fait plaisir
cette comparaison est tronquée
finkom a casawaaaaaa à bxl?????
Mdrrr c'est clair, kan 9allbo 3lihoum ga3 man kan l9aw8om :e
tu peux construire une villa à molembeek, comme ca tu as le luxe et les arabes en meme tps:lngue: