Bruxelles au Ramadan

quand je vais à la mosquée je pense pas à ça, je parle dans la vie normale

je le sais bien, en jupe, et pour la prosternation c'est pas super pratique

dounia allah y atek saha

on fait quoi pour s'occuper??

ben pour s'occuper deja moi jvais travailler, puis un peu de rangement, petite sieste, petite promenade ( pas en djallaba a la rue neuve :D) pui spreparation du repas de mon mari ensuite le mien pour le ftour :)

moi au contraire j'ai rien ressenti, en sortant j'ai juste remarquer que les rues étaient un peu plus vides que d'habitude en journée et le soir dehors, il y a tjs deux ou 3 perdus qui mettent du bouba ds leur voiture une fois que tt le monde a bien rempli son ventre ou alors des groupes de mecs qui parlent près des bancs...

sinn ambiance Ramadan: nn pas du tt, je trouve ca pourri.

Hier j'ai été à Molenkesh
bah y avait plein d'arabe comme d'habitude quoi

puis je rentre ici à Louvain La Neuve, je vois des filles qui bronzent en bikini près du lac, des gens qui bouffent qui boivent
Dès fois j'aurais bien aimé grandir avec des arabes comme moi, même dans un quartier pas uppé
mais bon j'aurais pas supporté, c'est pas mon genre
j'préfère les villas avec piscines et jardins énormes arbre fruitiers terrasse et le Luxe

puis je rentre ici à Louvain La Neuve, je vois des filles qui bronzent en bikini près du lac, des gens qui bouffent qui boivent
Dès fois j'aurais bien aimé grandir avec des arabes comme moi, même dans un quartier pas uppé
j'préfère les villas avec piscines et jardins énormes arbre fruitiers terrasse et le Luxe

tu peux construire une villa à molembeek, comme ca tu as le luxe et les arabes en meme tps:langue:

Tout d'abord je vous souhaite un tres bon ramadan a tous et a toutes...

Alors passons a mon coup de coeur de la journee, je me suis rendue a Bruxelles (rue de brabant et rue Neuve) et je peux vous dire que l'ambiance du Ramadan y était bien presente Masha'Allah... Petit garcon en Khamis, petite fille toute jolie, des musulmans rempli de cadeau et de nouveau vetement...

Hamdoullah que ce mois vous benisse et Qu'allah accepte votre jeune... Amine

machallah bruxelle ont se croiré a casa ya bokou de rebeu sa fait plaisir

Bruxelles durant le Ramadan est mixte: quartiers agités à partir de 17h, les cafés ouvrent le soir, les snacks ferment en journées...

Ils doivent être tristes les non musulmans pendant le ramadan.. Leur snack préféré est fermé, leurs collègues les plus marrants sont en congé, les magasins ouvrent plus tard donc pas de menthe fraiche ni de couque suisse très tot le matin...

Ya aussi des arabes à lln, et il n' ya pas que des quartiers huppés, suffit de chercher , Mr 'je suis sur un nuage'

Retour