Budget 10.000, objectif: rencontrer l'ame soeur

Avec cet argent, je me ferais plaisir (beaux vêtements, jolis sacs, super pompes, manucure, pédicure, vacances, coiffeur, spa, etcccc) et plus je me ferai plaisir, plus je rayonnerai, et plus je rayonnerai, plus j'attirerai un amoureux potentiel :)
CQFD

Pour rompre ma solitude, j'ai décidé de prendre les choses en main (et de vider mon compte en banque)....

Je pars avec 10 000 € (oui je sais c'est pas bcp mais quand même)

Dans quoi investir pour enfin trouver l'âme soeur à ce prix là ?

Ne me dites pas ravalement de facade, j'en ai pas vraiment besoin, et je ne voudrais faute de temps de toute façon pas me lancer là dedans..

Je vous écoute....

ps: je tiens à préciser que j'attends un retour sur investissement à ce prix là, bien sûr....;)

STOP j'ai pas dit que je voulais acheter un mec

donner moi des idées, avec 10 000 € je peux aller au coiffeur tous les jours, achter une garde robe classee...faire de la fitness pour avoir un corps de rêve...

Avec cet argent, je me ferais plaisir (beaux vêtements, jolis sacs, super pompes, manucure, pédicure, vacances, coiffeur, spa, etcccc) et plus je me ferai plaisir, plus je rayonnerai, et plus je rayonnerai, plus j'attirerai un amoureux potentiel :)
CQFD

ENFIN UNE REPONSE INTELLIGENTE !!!!
Vous les autres qu'est ce que vous etes cupides !!!!

Honnêtement ce n'est pas un bon investissement.

Elle affirme que tu te feras "plaisir" en achetant et consommant toutes ces choses. Mais en réalité ce ne serait qu'une manière de détourner tes véritables attentes en te contentant de ce que tu ne voulais pas à la base.

Chez Naveentic, nous savons cibler vos attentes et mettre votre arg... nos compétences à votre profit. Tous les moyens possibles et imaginables seront mis en œuvre pour que vous puissiez trouver l'élu de votre cœur.

Ahahah merci la miss

après tu as aussi la réponse qui consiste a dire qu'il faudrait mettre a profit cet argent frais dans une SARL (responsabilité limitée au cash que tu aurais investi dans ta target)

Mais sache néanmoins qu'il n'est jamais rentable d'investir dans un homme, t'auras beau y faire, c'est un jeu a fonds perdus

en fait, vu qu'ils ne me plaisent pas
je me dis que je ne vais pas les donner à mes copines
c'est bête comme manière de penser?

Tu connais mieux tes copines... Par exemple, pour ma part, il y a certains gars qui ne me conviennent pas... Mais je sais qu'ils peuvent convenir a certaines de mes copines parcequ'on n'a pas les meme attentes et les meme "exigences"...

C'est en fonction des attentes de tes copines celib je pense...

Naveentic, c'est l'avenir

Le gars qui lache pas l'affaire !! p

Retour