Budget 10.000, objectif: rencontrer l'ame soeur

Tu connais mieux tes copines... Par exemple, pour ma part, il y a certains gars qui ne me conviennent pas... Mais je sais qu'ils peuvent convenir a certaines de mes copines parcequ'on n'a pas les meme attentes et les meme "exigences"...

C'est en fonction des attentes de tes copines celib je pense...

Le gars qui lache pas l'affaire !! p

Oui madame. Chez Naveentic, on prend son travail au sérieux.

Naveen

c'est une proposition TRES serieuse
Accepte tu de me prendre comme associée dans naveetic ?

J'apporte 3000 € en capital et mes services en com' notamment..j'ai plein de clientes potentielles....

Moi j'ai une liste longue comme le bras de personnes qui cherchent une femme pieuse et fonder un foyer. Et ce n'est pas l'argent qu'ils veulent donc au détour on pourra engrosser notre commission (faut bien manger).

Alors on commence quand les affaires

Moi j'ai une liste longue comme le bras de personnes qui cherchent une femme pieuse et fonder un foyer. Et ce n'est pas l'argent qu'ils veulent donc au détour on pourra engrosser notre commission (faut bien manger).

Alors on commence quand les affaires

Qd tu veux..t'as raison qu'est ce que je vais aller m'emmerder avec un mec qui m'apportera moins ?

:cool:

Mais si quand même c'est beau de vivre les choses à deux. Il y a un moment où il faut savoir miser sur la stabilité d'une relation pour terminer ses beaux jours en bonne compagnie.

Bon alors, comment on opère?

On part sur une SARL

J'aime bien commander, donc je suis associée majoritaire..et j'ai tjs des bonnes idées...
en gros t'es mon bras droit (c'est ma partie du corps préférée en plus...;))

Toi tu commences à me plaire..

C'est bon vous pouvez fermer ce post...j'ai trouvé !!!

Aaaah je viens de recevoir une révélation.

Voilà ce qu'on fait. On organise des sorties mixtes genre disney ou une bêtise dans le genre.

Supposons que le prix d'entrée soit de 10 euros. Nous on demande 15 euros de participation puisqu'on fournit les gens mariables

Sauf que badaboum, on prend des tarifs de groupe (eh ouais l'idée de génie), qui reviendrait à disons 7 euros.

Nous on se fait donc un bénéfice de 8 euros par tête.

Allez et puis soyons fous, on met la participation à 50 balles. Business is business.

Pour rompre ma solitude, j'ai décidé de prendre les choses en main (et de vider mon compte en banque)....

Je pars avec 10 000 € (oui je sais c'est pas bcp mais quand même)

Dans quoi investir pour enfin trouver l'âme soeur à ce prix là ?

Ne me dites pas ravalement de facade, j'en ai pas vraiment besoin, et je ne voudrais faute de temps de toute façon pas me lancer là dedans..

Je vous écoute....

ps: je tiens à préciser que j'attends un retour sur investissement à ce prix là, bien sûr....;)

STOP j'ai pas dit que je voulais acheter un mec

donner moi des idées, avec 10 000 € je peux aller au coiffeur tous les jours, achter une garde robe classee...faire de la fitness pour avoir un corps de rêve...

J'aime bien tes posts originaux et tjrs pleins d'humour, tu es sympas comme fille pas dutout ennuyante, tu as de l'imagination ...
REstes comme tu es et tu trouveras certainement, bonne chance .

Voilà ce qu'on fait. On organise des sorties mixtes genre disney ou une bêtise dans le genre.

Supposons que le prix d'entrée soit de 10 euros. Nous on demande 15 euros de participation puisqu'on fournit les gens mariables

Sauf que badaboum, on prend des tarifs de groupe (eh ouais l'idée de génie), qui reviendrait à disons 7 euros.

Allez et puis soyons fous, on met la participation à 50 balles. Business is business.

Mdr tous les deux, vous faites bien la paire dis donc !

oui et on organises des gammes en fonction des profils des personnes :
par exemple, gamme 1 la gamme des jeuns fauchés : 15 € l'entrée + une sucette qui se mange à 2...:rolleyes:

gamme 2 la gamme des middle : 20 € l'entrée + le droit de poser (une photo pour deux obligatoireement et mixte)

gamme 3 la gamme GOLD : 40 € l'entrée, un bisou de mini + le magazine le Capital..

oui et on organises des gammes en fonction des profils des personnes :
par exemple, gamme 1 la gamme des jeuns fauchés : 15 € l'entrée + une sucette qui se mange à 2...:rolleyes:

gamme 2 la gamme des middle : 20 € l'entrée + le droit de poser (une photo pour deux obligatoireement et mixte)

gamme 3 la gamme GOLD : 40 € l'entrée, un bisou de mini + le magazine le Capital..

Arf en plus de ça tu es débordante d'imagination.

Les filles comme toi ça a une bonne cote en bourse. Bon après faut voir âge/virginité/passé mais sinon on peut négocier un prix aux oignons.

Pour rompre ma solitude, j'ai décidé de prendre les choses en main (et de vider mon compte en banque)....

Ne me dites pas ravalement de facade, j'en ai pas vraiment besoin, et je ne voudrais faute de temps de toute façon pas me lancer là dedans..

Je vous écoute....

ps: je tiens à préciser que j'attends un retour sur investissement à ce prix là, bien sûr....;)

donner moi des idées, avec 10 000 € je peux aller au coiffeur tous les jours, achter une garde robe classee...faire de la fitness pour avoir un corps de rêve...
A ce prix là, tu m'achètes une MERCEDES classe E ou classe S et je me marie avec toi. :D

Je vous écoute....

la meilleur chose à faire avec ça c'est d'inscrire à la fac de lettre. le temps d'avoir un deug "arts du spectacles" ou "arts plastiques" si t'as pas trouvé d'âme sœur là même ou un max de sœurs sont réunies alors lâche l'affaire et va sauver une somalienne de la famine.

Je vous écoute....

A prix là, j te fais 1 casting...

la meilleur chose à faire avec ça c'est d'inscrire à la fac de lettre. le temps d'avoir un deug "arts du spectacles" ou "arts plastiques" si t'as pas trouvé d'âme sœur là même ou un max de sœurs sont réunies alors lâche l'affaire et va sauver une somalienne de la famine.
je viens de me de rendre compte que t'étais un mec. ben remplace fac de lettre par fac de science dans ce cas.
A prix là, j te fais 1 casting...
t'as même de quoi faire le court métrage avec.

Je vous écoute....

Je te rajoute ma voiture si ça peut t'aider

Retour