Budget de 100 euros pour un mariage

Looool y'a pas de kamikaze oui surtout !!

Rien que quand tu dis que tu veux enlever la 120éme fausse "khlati" qui apparait sur la liste parce que tu veux laisser de la place un peu pour TES copines on veut t'envoyer le GIGN :eek:

BOnsoir

Avec 100 euros peut-on faire un "mariage " ?. Si vous n'aviez que 100 euros pour vous marier comment feriez vous pour ne pas dépasser ce budget ? :intello:

A vos bons plans :D

J'espère que vous avez de l'imagination :p

Je fais un barbac géant dans le jardin de mes parents...

Je m'achete une longue robe blanche d'été en soldes que je costumiserai un peu ....

et je broderai un peu pour le reste

BOnsoir

Avec 100 euros peut-on faire un "mariage " ?. Si vous n'aviez que 100 euros pour vous marier comment feriez vous pour ne pas dépasser ce budget ? :in tello:

A vos bons plans :D

J'espère que vous avez de l'imagination : p

une barbecue, un imam, et une fatha, et hop....normalement ca devrait rentrer dans le budget...par contre faut dire aux invités de ramener chacun un plat, ou le dessert, ou les boissons...c'est faisable :D

alors pour 100 euros c'et le prix de la coiffure de la marié
ou le hénné et il te reste de la monnait
ou 2 plateaux de gateaux arabes
ou des chaussures de mariés
ou de la lingerie pr la nuit de noces

bn avec 100 e on peut rien faire, ou alors on se fait sponsoriser son maraige
ou demander aux proches de financer
ou faire une sada9a avec du couscous sans viande et pas bcp de légumes , sans boissons aussi , ss déssert ni patisserie juste atay tou seul sa devrait le faire
ps : n'invite que le minimun

hihihihiihihihih : D

Imagines que tu n'as que 100 euros pour ton mariage que ferais tu ?
Heuuu je vais squatter le terrain du lac communal et allez hop barbec partie :D
mdr 100euros je les invite à boire un thé ds un parc avec des chaises et tables prêtées par la mairie.Thé (le moins cher possible) hein pas café sinon on depasse le budget
Musique un petit CD
Escroc et les 80 euros restant tu les met oùùùù ???

Attend faut pas 100 euros pour de la menthe et du thé :sournois:

Allez sors la monnaie !!

ou faire une sada9a avec du couscous sans viande et pas bcp de légumes , sans boissons aussi , ss déssert ni patisserie juste atay tou seul sa devrait le faire

Avec 100E on peut juste acheter de la bouffe et célébrer le mariage a la maison, la mariée ira se faire sa coupe toute seul portera une vieille robe y'aura pas de robe de mariée blanche.

une barbecue, un imam, et une fatha, et hop....normalement ca devrait rentrer dans le budget...par contre faut dire aux invités de ramener chacun un plat, ou le dessert, ou les boissons...c'est faisable D

j'aime bien l'idée :langue:

tu n'as pas le droit de te faire sponsoriser :D

Looool y'a pas de kamikaze oui surtout !!

Rien que quand tu dis que tu veux enlever la 120éme fausse "khlati" qui apparait sur la liste parce que tu veux laisser de la place un peu pour TES copines on veut t'envoyer le GIGN :eek:

ah nn ya pas moyen moi j'ai commencé par mettre mes copine en téte de liste t puis le reste je m'en fouttais

pas mal comme idée :cool:

tu n'as que 100 euros comment ferais tu ? :rolleyes:

Ah cest pour du serieux en plus lol tu cherches vraiment des idées?mdr

Franchement si jai que ca,je fais le hallal à la mosqué et puis un "diner" de famille.parents,freres,soeurs et mari.
Impossible d'inviter des gens avec si peu et de faire un fête.
Tu veux pas augmenter le budget un peu?

Alors 100 euro oui mais pour quoi? la mairie, le halal?
le repas? avec combien de personnes?
fais ta commande je te fais un devis :

50 personnes je dirais :langue:

Heuuu je vais squatter le terrain du lac communal et allez hop barbec partie D

Allez sors la monnaie !!

l'idée du barbecue revient souvent ^

Ah cest pour du serieux en plus lol tu cherches vraiment des idées?mdr

Franchement si jai que ca,je fais le hallal à la mosqué et puis un "diner" de famille.parents,freres,soeurs et mari.
Impossible d'inviter des gens avec si peu et de faire un fête.
Tu veux pas augmenter le budget un peu?

non je vais pas me marier c'est juste pour voir comment vous feriez avec un budget restreint :langue:

qu'est ce que t'as avec les chleu7s :lague:, je pense même que les chlleu7s, qui dépensent le plus lors de leurs cérémonie de mariage -.-

ct ironique :love:

non non pas si vite la viande cest trop cher,tu depasses :D

Ah je précise je n'inviterai que ma famille ainsi que les gens très proche, ça sera quoi pas plus de 40 personnes ( d'ailleurs si je me marie c'est vraiment le nombre de personnes que je compte inviter )

Je rajoute que pour la coupe/maquillage, je ferai ça seule... je resterai dans l'esprit boheme, pas de gros chignons ( que je trouve moche d'ailleurs )

Heuuu je vais squatter le terrain du lac communal et allez hop barbec partie

Allez sors la monnaie !!

hey mais le reste cest pour la robe quand même un truc en location,le maquillage et la coiffure ya moyen davoir gratos dune cousine apprentie lol ou alors servir de modele :D

Retour