Budget de 100 euros pour un mariage

c'est un "yeeeessssss" uge:

voici le programme

- mairie
- a la maison parti de ps3 en famille :D
direction paris plage après ahhhhhhhhhhhhhhhhhh je déconnes les Maldives

tu fais comme un anniversaire, tu invites que tes favoris :
moi c'est ce que j'ai fait et ça m'a couté moins que ça je crois :

mdrrrr ca ta couter combien 20DH ? :langue:

100 euros de sandwichs, ya que la bouffe qui compte!

pas bête comme idée :p

voici le programme

- mairie
- a la maison parti de ps3 en famille :-D
direction paris plage après ahhhhhhhhhhhhhhhhhh je déconnes les Maldives

mdrrrr ca ta couter combien 20DH ? :langue:

pas bête comme idée :p
je ne saurais te dire exactement combien.
on s'est marié à la mairie du 11ème arrondissement après on a fait un grande bouffe chez moi avec les amis qui ont ramené les bières et les chips :D

je ne saurais te dire exactement combien.
on s'est marié à la mairie du 11ème arrondissement après on a fait un grande bouffe chez moi avec les amis qui ont ramené les bières et les chips D

c'était a la bonne franquette quoi :langue:

c'est mon programme rêvé , sauf pour la partie de PES je te propose un vrai match D

mdrrrrrrrr je mettrais ma tenu de footballeuse :love:

par contre je veux être dans l'attaque et non dans la défense ni dans les goals :p

alors 100 euros
j'invite que ma famille proche et la sienne : en gros une vingtaine de personnes

- deux paquets de spaghetti Panzani : 2 euros
- une plaquette de beure : 1.50
- du gruyere rapé : 2
- 5 bouteilles de coca : 5

- bague en argent pr moi : 30 euros
http://www.maty.com/Bijoux/0434159/Bague-argent-zirconia.html
-bague pr lui : 32 euros
http://www.maty.com/Bijoux/0856037/Bague-argent.html

- coiffure : moi même => 0
- maquillage : belle soeur => 0
- tenue pr moi : recyclage d'une tenue de soirée => 0
- tenue pr lui : recyclage costard du taf : 0
- DJ : téléchargement => 0
- salle : chez moi => 0
- voiture : celle de papa => 0

Budget : 72,5 euros

Si j'avais 100e pour me marié qu'es que je ferait? bismillah c'est cho lol
- j'attend mon aniversaire vous vous demandé sans doute pk? ET BIEN C'EST SIMPLE LA TARte et gratui au flunche le jour de son aniv. on a économisé sur la pièce monté
- je prend une assiete au flunch a 6euro et quelque et comme c'est a volonté, je prend des saché poubelle avec moi, et jmapret a faire plusieur allé retour. en rentran chez moi je dispose toute cette nouriture style traiteur vip mdr.
Y me reste 93 euro de budget
-la robe de marié je crée un compte sur fb du style je recolte de l'argent pour lé cola éstropié, et bam 2500e sur mon compte.
- boison grenadine a volonté environ 20 bouteilles sa nous fait un bn pti 10e. y reste 83 euros
- carte de mariage j'en fai une sur works je l'imprime on va dire 0.80cent j'vai a mon encien lycée jla photocopie fois cent gratui lol
-le pain jvais au auchan e je prend chaque jour les petit panier de degustation
-music, salle se que g a la maison fera l'affaire. voiture la g5 de mon pere sera parfaite avec une ptit ruban rose op 1.20euros
-bague de mariage sa c'est cho j'en achete 2 a bijou fantaisie a 20e ( sa ma tué mon budget ) y mreste 61 euros
-avec c'est 61 euros je pren une chambre pour deux a l'hotel f1 50e la nuit y mreste 11e
-ptit dej au macdo ( on se fait un peu plaisir lol) . y reste 3.50
Voila ce mariage et voué a l'echec mdr

Si j'avais 100e pour me marié qu'es que je ferait? bismillah c'est cho lol
- j'attend mon aniversaire vous vous demandé sans doute pk? ET BIEN C'EST SIMPLE LA TARte et gratui au flunche le jour de son aniv. on a économisé sur la pièce monté
- je prend une assiete au flunch a 6euro et quelque et comme c'est a volonté, je prend des saché poubelle avec moi, et jmapret a faire plusieur allé retour. en rentran chez moi je dispose toute cette nouriture style traiteur vip mdr.
Y me reste 93 euro de budget
-la robe de marié je crée un compte sur fb du style je recolte de l'argent pour lé cola éstropié, et bam 2500e sur mon compte.
- boison grenadine a volonté environ 20 bouteilles sa nous fait un bn pti 10e. y reste 83 euros
- carte de mariage j'en fai une sur works je l'imprime on va dire 0.80cent j'vai a mon encien lycée jla photocopie fois cent gratui lol
-le pain jvais au auchan e je prend chaque jour les petit panier de degustation
-music, salle se que g a la maison fera l'affaire. voiture la g5 de mon pere sera parfaite avec une ptit ruban rose op 1.20euros
-bague de mariage sa c'est cho j'en achete 2 a bijou fantaisie a 20e ( sa ma tué mon budget ) y mreste 61 euros
-avec c'est 61 euros je pren une chambre pour deux a l'hotel f1 50e la nuit y mreste 11e
-ptit dej au macdo ( on se fait un peu plaisir lol) . y reste 3.50
Voila ce mariage et voué a l'echec mdr

T'as de l'imagination toi! MDR :cool:

Retour