Budget de 100 euros pour un mariage

chez les arabes ya jamis de liste d'invité
tu invite 100 ya 300 qui debarquent tu c méme pas d'ou ils sortent
Franchement moi je vois des gueulles que je veux pas et que surtout j'aime pas m'en fous je me leve et je les fous dehors !!!

T'as eu des piques assiettes toi ?

50 personnes je dirais :langue:

l'idée du barbecue revient souvent ^
Disons que c'est le plus convivial non ?
Ou alors des gens ont lit la discussion sur l'autre post où on parlait de mariage extérieur :eek:

Franchement moi je vois des gueulles que je veux pas et que surtout j'aime pas m'en fous je me leve et je les fous dehors !!!

T'as eu des piques assiettes toi ?

Disons que c'est le plus convivial non ?
Ou alors des gens ont lit la discussion sur l'autre post où on parlait de mariage extérieur :eek:

nn comme méme pas

je m'en foutait mon seul soucis c'été d'aller dormir tellemetn j'été claqué

BOnsoir

Avec 100 euros peut-on faire un "mariage " ?. Si vous n'aviez que 100 euros pour vous marier comment feriez vous pour ne pas dépasser ce budget ? :intello:

A vos bons plans :D

J'espère que vous avez de l'imagination :p

T'as peine de quoi payer le carnet de mariage.

Faut pas être radin, même le plus modeste de mariage coute cher!

Non mais serieusement 100 euros cest juste impossible.

On fait comment pour la robe?la nourriture?

40 personnes rien qu'en viande tu depasse les 100euros.
Quoique si cest salade verte en entrée + poulet + gateau(qui coute aussi cher) fait maison ca pourrait passer.

Je te tape un devis, mais ça va prendre du temps ....

Je peux utiliser des trucs que j'ai déjà ?

tu as le droit d'utiliser ce que tu as déjà :cool:
Non mais serieusement 100 euros cest juste impossible.

On fait comment pour la robe?la nourriture?

40 personnes rien qu'en viande tu depasse les 100euros.
Quoique si cest salade verte en entrée + poulet + gateau(qui coute aussi cher) fait maison ca pourrait passer.

souris ton imagination, je veux un devis :langue:

je veux un devis les filles. Vous feriez quoi vous avec 100 euros niveau bouff ect ? Allez faites marcher votre imagination

Le thème sera

comme on a un potager! je ferais un menu végétarien :D (de ce fait bouff gratuite)

déco?!! j'ai un jardin bien assez grand ( pas besoin de 400 invités loul ) une centaines suffit!

le cadeau demandé au invité sera d'apporter un dessert :D

Les boissons??? de l'eau de pluies pardi!

les 100 euros serviront a acheter le papier de toilette pour faire la robe de mariée loul

Le thème sera

comme on a un potager! je ferais un menu végétarien D (de ce fait bouff gratuite)

déco?!! j'ai un jardin bien assez grand ( pas besoin de 400 invités loul ) une centaines suffit!

le cadeau demandé au invité sera d'apporter un dessert :

Les boissons??? de l'eau de pluies pardi!

les 100 euros serviront a acheter le papier de toilette pour faire la robe de mariée loul

t'es pas sérieuse :pleurs: enfin pour la fin :(

BOnsoir

Avec 100 euros peut-on faire un "mariage " ?. Si vous n'aviez que 100 euros pour vous marier comment feriez vous pour ne pas dépasser ce budget ? :intell-o:

A vos bons plans :-D

J'espère que vous avez de l'imagination :p

Se marier a deux et deux témoins :D
25 euros par personne
bah c'est faisable, si on met juste un cd dans la chaine pour faire dj ou orchestre, si on s'embete pas a faire des faire parts et tout le toutim et qu'on envoie des textos, ni qu'on mette en place une déco spécifique
Pour le costume et la robe de mariée, bleche.
la robe qu'elle porte au quotidien lui va tres bien pour passer pour une princesse, c'est bien connu, la robe, ca fait pas la mariée :D

t'es pas sérieuse :pleurs: enfin pour la fin

hahahahaha!

sincèrement? pour faire un truc à 100 euro faudrai que je fasse cela chez moi au bled! tout est propice à la facilité!

tu aurais mis un zéro en plus loul ça l'aurait fait :langue:

chaque fois que l'on invite les gens à la maison (rien que les fruits, la viande et les boissons on arrive à 100 euro passée) alors si il faut penser à la salle, la robe, etc... it's very short

Houps !

Mdr: t'es mal barrée avec tes 100 euros D

non y a des bladinettes qui ont donner de bonnes idées a ton tour :langue:

Se marier a deux et deux témoins D
25 euros par personne
bah c'est faisable, si on met juste un cd dans la chaine pour faire dj ou orchestre, si on s'embete pas a faire des faire parts et tout le toutim et qu'on envoie des textos, ni qu'on mette en place une déco spécifique
Pour le costume et la robe de mariée, bleche.
la robe qu'elle porte au quotidien lui va tres bien pour passer pour une princesse, c'est bien connu, la robe, ca fait pas la mariée D

niveau bouff ?
y a 40 invités (histoire de rendre le jeu plus difficile :langue: )

nn tkt je te préterais ma robe de marié si il faut avec les chassures et les accessoir
je te ferai le hénné ( je suis une professionnelle amatrice )
et je te ferai qq patisserie

engage moi comme wedding planeur et tu ne le regretera pas

je veux un devis moi :intello:
hahahahaha!

sincèrement? pour faire un truc à 100 euro faudrai que je fasse cela chez moi au bled! tout est propice à la facilité!

tu aurais mis un zéro en plus loul ça l'aurait fait :lngue:

chaque fois que l'on invite les gens à la maison (rien que les fruits, la viande et les boissons on arrive à 100 euro passée) alors si il faut penser à la salle, la robe, etc... it's very short

utilise ton imagination :D les bons plans ect

Le budget c'est 100 euros ca te couterais combien les boissons et chips chez Aldi ? :langue:

y a 40 invités et le mariage se ferait ou ?

Le mariage se fera dans le jardin chez mes parents ( en imaginant qu'il fera beau ce jour là ) pour la robe j'ai trouvé encore mieux, costumiser la robe de mariée de ma mère, la remettre au gout du jour. Je suis sure ça passerait bien :cool:

non y a des bladinettes qui ont donner de bonnes idées a ton tour :languee:

niveau bouff ?
y a 40 invités (histoire de rendre le jeu plus difficile :languee: )

J'invite pas 40 personnes non mais oh :fou:
Faut penser a pouvoir les virer vite fait aussi au bout d'un moment, c'est que y'aura des calins a faire ! :D

Alors les invités : 40
il nous faut des boissons un repas et une patisserie
un endroit ou célébrer le mariage
Je vous écoutes :langue:

coiffure: à la tondeuse, boule à zéro pour monsieur et madame.
prix 0 euro

vêtement = mariage nudiste
prix 0 euro

boisson 20 bouteilles de cola à 80 cent + de l'eau de l'évier
prix : 16 euros
fruit: 5 pastèques + 5 melons + 10 kg de pommes très bon marché + 10 raviés de fraises presque périmés :
prix 20 euros
repas chaud : 10 poulets rôtis + 10 pains marocains
prix: 60 euros

Il reste 4 euros , la mariée aura donc droit à une dote.

Retour