Budget de 100 euros pour un mariage

si on peut plus ouvrir de post

t'es méchant papi moi qui voulais t'offrir un fraisier

tu vas me la sortir combien de fois cell'là !!
avant hier je ne suis pas monté dans ma chambre en t'attendant et le directeur de la maison de retraite m'a pris pour un fou et m'a envoyé des infirmiers grrrrrrrrr

nan mais laisse là, elle n'a jamais assisté à un mariage chleuh ... 100€ c'est à peine de ce que l'on met en bonbons aux enfants :rolleyes:

mdr il faut voir les chleuhs dans la mairie quand le maire demande une quete pour les oeuvres sociales de la ville, les papas lachent des billets pour ne pas qu'on dise que nous sommes radins (mdr j'avais un cousin qui m'a dit une fois "waaaaaaou le maire et ses copains vont se faire un bon resto" mdr

Juste

mdr il faut voir les chleuhs dans la mairie quand le maire demande une quete pour les oeuvres sociales de la ville, les papas lachent des billets pour ne pas qu'on dise que nous sommes radins (mdr j'avais un cousin qui m'a dit une fois "waaaaaaou le maire et ses copains vont se faire un bon resto" mdr

Juste

Euh ...ça dépend des mairies hein, la notre est UMP, on lâche rien :D

tu vas me la sortir combien de fois cell'là !!
avant hier je ne suis pas monté dans ma chambre en t'attendant et le directeur de la maison de retraite m'a pris pour un fou et m'a envoyé des infirmiers grrrrrrrrr

Juste

j'ai demandé a germaine de te l'apporter :confus:
Voilà ... c'est tout ce qu'on voulait entendre-lire D

hihihihiihi vilaine va :p

pour 100€ ça s'appelle pas un mariage mais une Boom :

tu dis ça alors que tu m'a offert un sac auchan :pleurs:

vous êtes tous des matérialistes :p

et encore même en y allant pas trop fort sur les M&Ms tu dépasses le budget

t'es fou toi les M&Ms ... t'as pas encore d'enfants c'est ça ? :D

Attends, c'est la concurrence même pas pour les anniversaires !
Entre les Quick, Macdo à 7€/par môme, les autres restos avec tous les jeux et les animateurs ... si tu le fais chez toi, va les occuper : chasse au trésor (le casse tête par excellence !! ) entre autres centre équestres à louer ...tes M&Ms, c'est de la rigolade !
L'année dernière dans la classe de ma fille, y'en a une, elle les a "éclaté" comme dirait Coco : elle a loué la piscine avec 3 Maitre nageurs (rien que le prix d'un maitre nageur pour 3 heures, le budget de Shali, il fait la gueule) et tout le reste de toutim qui va avec !

Nan sérieux, vous mariez pas et faites pas de gosses :D

t'es fou toi les M&Ms ... t'as pas encore d'enfants c'est ça ? :D

Attends, c'est la concurrence même pas pour les anniversaires !
Entre les Quick, Macdo à 7€/par môme, les autres restos avec tous les jeux et les animateurs ... si tu le fais chez toi, va les occuper : chasse au trésor (le casse tête par excellence !! ) entre autres centre équestres à louer ...tes M&Ms, c'est de la rigolade !
L'année dernière dans la classe de ma fille, y'en a une, elle les a "éclaté" comme dirait Coco : elle a loué la piscine avec 3 Maitre nageurs (rien que le prix d'un maitre nageur pour 3 heures, le budget de Shali, il fait la gueule) et tout le reste de toutim qui va avec !

Nan sérieux, vous mariez pas et faites pas de gosses

sages paroles :)

Juste

un mariage a 100€ c'est possible mais alors ca fera plus anniv que mariage! alors:

- le look de la mariée: se faire epiler, maquiller, coiffer par une amie, soeur...gratuitement!
pour la robe, soit en louer une, en emprunter une, prendre une ancienne robe et la customizer!

-Le lieu: chez soi, chez un oncle, une tante.... Dans une maison ou une salle prété gratuitement.

-le repas: '' ce qui coute le plus cher" rien de mieu que de demander l'aide de la famille, pour preparer un repas froid, chaque membre de la famille proche amene un plat!
pour les boissons même principe ou alors faire ces achats pour de l'eau et du jus chez LIDL!!!
lol
-les gateaux: les ramener du bled!!!! ya pa moins cher!
-la musique: soit pas de musique, soit une chaine hifi!
- Photographe, camera..: bon ba rien de mieu qu'inviter un ami photographe pour filmer et/ou prendre les tofs!
- les dragées : les faire soi meme

et voila!!!

BOnsoir

Avec 100 euros peut-on faire un "mariage " ?. Si vous n'aviez que 100 euros pour vous marier comment feriez vous pour ne pas dépasser ce budget ? :intellotte:

A vos bons plans :-D

J'espère que vous avez de l'imagination :p
tu fais comme un anniversaire, tu invites que tes favoris :D
moi c'est ce que j'ai fait et ça m'a couté moins que ça je crois :D

alors pour 100 euros c'et le prix de la coiffure de la marié
ou le hénné et il te reste de la monnait
ou 2 plateaux de gateaux arabes
ou des chaussures de mariés
ou de la lingerie pr la nuit de noces

bn avec 100 e on peut rien faire, ou alors on se fait sponsoriser son maraige
ou demander aux proches de financer
ou faire une sada9a avec du couscous sans viande et pas bcp de légumes , sans boissons aussi , ss déssert ni patisserie juste atay tou seul sa devrait le faire
ps : n'invite que le minimun
c'est utile c'est trucs là ?

Retour