C’est à Israël qu’il faut s’en prendre, pas à la Libye !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion petitbijou
  • Date de début Date de début

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Cela fait des dizaines d’années qu’il dirige en despote, punissant ses ennemis, récompensant ses amis. Ses jours sont sans doute comptés désormais. Washington ne renoncera pas à le faire partir, peu importe le nombre de morts que cela prendra pour atteindre cet objectif.

Il y a cependant un danger bien plus grand qui menace la région, à savoir la machine de guerre israélienne basée à Jérusalem. En dehors du fait que ce pays occupe illégalement la Palestine, qu’il brutalise les Palestiniens, qu’il persécute les Arabes israéliens, qu’il menace et attaque ses voisins, il est depuis toujours déterminé à diviser la région pour la contrôler.

De fait, son projet cauchemardesque consiste à découper les nations arabes en de petits états -les balkaniser en somme, suivant des critères ethniques et sectaires pour en faire des satellites d’Israël, des satrapes faciles à contrôler. L’idée vient du système des Millets de l’empire ottoman par lequel les autorités locales gouvernaient séparément chaque communauté religieuse avec son identité ethnique donnée.

La conquête du Golan par Israël en 1967 suivait ce plan. Les invasions du Liban de 1978 et 1982 faisaient aussi partie du projet d’affaiblir, de fragmenter, de diviser et de reconfigurer les états de la région sous le contrôle israélien en les attaquant de manière préventive.

Hélas, au lieu de sanctionner Israël, d’exiger qu’il mette fin au siège de Gaza et d’imposer une zone d’exclusion aérienne pour empêcher ses attaques aériennes régulières et ses attaques au sol, Washington, le trésorier et partenaire d’Israël, le fournit généreusement en armes et en fonds, se mettant de ce fait au service de sa machine de guerre sans foi ni loi.

Ce qui fait qu’Israël est devenu une sorte de Sparte moderne ; Le pays est capable de mobiliser plus de 600 000 combattants en 72 heures, il est équipé d’armes nucléaires et autres armes de pointe et il bénéficie du soutien inconditionnel de l’occident quoiqu’il fasse. De plus, pour atteindre son but, il n’hésite pas à endoctriner les jeunes israéliens pour en faire des guerriers dans un processus qui prépare les mineurs à leur future service militaire obligatoire.

http://www.info-palestine.net/article.php3?id_article=10389

Israel, tout petit pays entouré de pays musulmans. On lui reproche tout, on ne luit fait rien. Un signe du courage légendaire des musulmans....ou alors peut-être qu'ils se foutent d'israel, qui ne concerne que les palestiniens.

Les Juifs sionistes contrôlent le congrès américains et les plus grandes institutions économiques du monde alors comment voulez-vous convaincre l ONU de s'occuper d'Israhell alors qu'ils ne sont même pas fout d'appliquer les résolutions !

Si Israhell réussi à coloniser sans difficulté ça prouve bien qu'ils ont carte blanche ces petits voyous. Voilà pourquoi ils ont toujours été détestés ces hypocrites manipulateurs !

Les Juifs sionistes contrôlent le congrès américains et les plus grandes institutions économiques du monde alors comment voulez-vous convaincre l ONU de s'occuper d'Israhell alors qu'ils ne sont même pas fout d'appliquer les résolutions !

Si Israhell réussi à coloniser sans difficulté ça prouve bien qu'ils ont carte blanche ces petits voyous. Voilà pourquoi ils ont toujours été détestés ces hypocrites manipulateurs !

Ils étaient haïs

Ils sont haïs

Ils seront haïs.

T'es un petit marrant toi petit.

Omerken, et ces fameux likes qui veulent tout dire.
C est une question d habitude Carlos ne le prend pas mal.
Tu vois dans la torah falsifiee les juifs pechent se repentissent et s auto critique tout le temps...C est pour cela qu on s en sort mieux car au moins on se remet en question:L echec ou la reussite c est toi qui en est responsable.
Les musulmans de part le coran s en prennent tout le temps aux autres...Pas d auto critique ni de remise en question comme dans ce post.
Si tu est dans la m...... C est de ta faute et personne d autres!!
Alors oui je like ce qui me semble pertinent et j argumente moi au moins!!...

Israel, tout petit pays entouré de pays musulmans. On lui reproche tout, on ne luit fait rien. Un signe du courage légendaire des musulmans....ou alors peut-être qu'ils se foutent d'israel, qui ne concerne que les palestiniens.
Tu as dit que tu approuvais le partage illégale de la Palestine en 1947
Tu ne déroberas point tu devrais le savoir

Ils ne contrôlent pas tout le congrès et pas toutes les institutions économiques
du monde mais il y a un lobie mais laisse encore le temps .
Evite d'employer le mot "sioniste" qui a une autre sigbication parle plutôt d'imposteur.

Tu vois dans la torah falsifiee les juifs pechent se repentissent et s auto critique tout le temps...C est pour cela qu on s en sort mieux car au moins on se remet en question:L echec ou la reussite c est toi qui en est responsable.
Les musulmans de part le coran s en prennent tout le temps aux autres...Pas d auto critique ni de remise en question comme dans ce post.
pas de remise en question ? est ce qu'on leur donne la possibilité ?
regarde l'actualité ne sois pas hypocrite .

"C est une question d habitude Carlos ne le prend pas mal.
Alors oui je like ce qui me semble pertinent et j argumente moi au moins!!..."

Ouais mais il est ou l'argument?

Donc si les Palestiniens sont ghettoisés et mis au ban de l'humanité c'est de leur faute mais il ne sont passez autocritiques pour s'en rendre compte??
SOIT

IN EXTENSO
Quand Hitler tue 6 millions de juifs si je te suis c'etait de votre faute?
tu as fais ton autocritique sur la Shoah?

"C est une question d habitude Carlos ne le prend pas mal.
Alors oui je like ce qui me semble pertinent et j argumente moi au moins!!..."

Ouais mais il est ou l'argument?

Donc si les Palestiniens sont ghettoisés et mis au ban de l'humanité c'est de leur faute mais il ne sont passez autocritiques pour s'en rendre compte??
SOIT

IN EXTENSO
Quand Hitler tue 6 millions de juifs si je te suis c'etait de votre faute?
tu as fais ton autocritique sur la Shoah?
ne vas pas trop vite sur le nombre de morts si je te disais que 3 millions
de marocains sont morts durant la 2ième guerre tu me diras c'est pas vrai
et bien tu as raison.
Les chiffres sont armes de propagande aussi

"ne vas pas trop vite sur le nombre de morts si je te disais que 3 millions
et bien tu as raison.
Les chiffres sont armes de propagande aussi"

je ne connais pas les chiffres exactes mais que des juifs, homos, handicapés, opposants furent deportés est une réalité faut pas trop divaguer non plus

et d'ailleurs que cela 6 millions ou 600 000 juifs deportés et tués cela ne fait pas de différrence

"ne vas pas trop vite sur le nombre de morts si je te disais que 3 millions
et bien tu as raison.
Les chiffres sont armes de propagande aussi"

je ne connais pas les chiffres exactes mais que des juifs, homos, handicapés, opposants furent deportés est une réalité faut pas trop divaguer non plus

et d'ailleurs que cela 6 millions ou 600 000 juifs deportés et tués cela ne fait pas de différrence
Une vie innocente perdue est triste mais utiliser la propagande des chiffres
pour racketter des personnes est ignoble

"Une vie innocente perdue est triste mais utiliser la propagande des chiffres
pour racketter des personnes est ignoble"

cela ne change rien au post de omerdeux qui ne fait que baver la meme propagande Hasbariste

Donc je le mets face a son argument

si les juifs se sont fait persecuté partout dans le monde et durant toute l'histoire alors je lui demande d'appliquer son propre conseil : un peu d'auto-critique les mecs...

donc Omerken as tu fait ton auto-critique vis a vis de la Shoah?

Une vie innocente perdue est triste mais utiliser la propagande des chiffres
pour racketter des personnes est ignoble

la même utilisée par Israel quand ils prétendent répliquer aux X nombre de tirs de roquettes faisant X blessés ou morts..pour rappel 21 morts depuis l'ascension du Hamas du côté des israeliens des milliers du côté palestiniens suite aux frappes israeliennes..ce n'est pas de la propagande mais les arguments avancés par Israel!!

la même utilisée par Israel quand ils prétendent répliquer aux X nombre de tirs de roquettes faisant X blessés ou morts..pour rappel 21 morts depuis l'ascension du Hamas du côté des israeliens des milliers du côté palestiniens suite aux frappes israeliennes..ce n'est pas de la propagande mais les arguments avancés par Israel!!
en plus des pétards mouillés

Dieu dans le Coran incite les musulmans à l'auto critique donc ne raconte pas d'ânneries.

pas de remise en question ? est ce qu'on leur donne la possibilité ?
regarde l'actualité ne sois pas hypocrite .
Je sais tres bien a qui je m adresse quand je repond ca c est toi l hypocrite.
Comme par hasard ce sont les memes 3ou 4 qui sur le forum sont les plus arrieres islamiquement parlant et qui accusent toujours l exterieur de les enfoncer.
Ils ont toujours pas compris que dans un monde qui bouge si tu avance pas tu recule forcement car les autres t attendent pas!
Alors la remise en question tu repassera car ici meme il y a des marocains qui sont bien plus cales qu eux en islam et bien plus avances modernes etune maturite politique qu eux ...Alors que Carlos vis en Belgique par ex...

@omerken

si les palestiniens sont dans la ***** c'est par manque d'autocritique?

et donc si les juifs se sont fait persecuté partout dans le monde et durant toute l'histoire alors je lui demande d'appliquer son propre conseil : un peu d'auto-critique les mecs...

cela ne change rien au post de omerdeux qui ne fait que baver la meme propagande Hasbariste

Donc je le mets face a son argument

si les juifs se sont fait persecuté partout dans le monde et durant toute l'histoire alors je lui demande d'appliquer son propre conseil : un peu d'auto-critique les mecs...

Quoi te dire a propos de la shoah.
J etais pas ne pendant la shoah...
6 millions n en deplaise a Remake et ils ne sont pas responsables de la derive de certains apres.
C est tres bien integres oui j ai fais mon auto critique et j en ai deduit que meme si au fond de moi je ne suis pas d accord avec beaucoup de choses qui se passe et qui se sont passe;meme si je n ai aucun probleme avec l assimilation et bien je me dois de me battre pour que celui qui veut vivre son judaisme puisse le faire EN ISRAEL le seul pays au monde qui prone le judaisme avec l hebreu comme langue...C est clair non?!
Maintenant c est pas le post adequat pour faire une demonstration mais tous etait ecrit et je l ai vu et verifie la torah parle de 300 provinces en occident de germanie de qui est Hitler et meme des 10 pendus de Nuremberg avec l annee exact...Autre chose?
La tradition juive dis que dieu a d abord ecrit la torah et a partir de la il a cree le monde donc tout est cense y etre mais c est pas si simple.

"Maintenant c est pas le post adequat pour faire une demonstration mais tous etait ecrit et je l ai vu et verifie la torah parle de 300 provinces en occident de germanie de qui est Hitler et meme des 10 pendus de Nuremberg avec l annee exact...Autre chose?"

tu peux expliquer j'ai pas tout saisi la?

bref tout ca pour te dire que ton argumentation appliquée aux Palestiniens ne tient pas la route

Retour