Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr ZaynaL'amour , lequel ?
L'amour de Dieu j'y crois oui.
L'amour dans le couple j'y crois pas
Tout n'est que physique argent ou passeport
Merci de ta franchise je crois que tout le monde sèche je te met un 2 sur vingt car tu as mis deux mots . Et je ramasse les copiesAucune idee
Bon malgré tout tu as raison mais là peur je peux t en faire une définition même si c est imprécisQuand tu sauras définir la peur, reviens qu’on définisse l’amour ...
Quand tu sauras définir la peur, reviens qu’on définisse l’amour ...
Tant que tu n'apprends pas à t'aimer, pleinement et sincèrement, tu ne pourras jamais être aimée. Quand tu arriveras à ce stade, sois pourtant reconnaissante de chaque épine que les autres pourront jeter sur toi. C'est le signe que bientôt tu recevras une pluie de roses...Il est en toi et nul part ailleurs.
Tu le cherches et tu le manifestes en toi.
Tant que tu n'apprends pas à t'aimer, pleinement et sincèrement, tu ne pourras jamais être aimée. Quand tu arriveras à ce stade, sois pourtant reconnaissante de chaque épine que les autres pourront jeter sur toi. C'est le signe que bientôt tu recevras une pluie de roses...
Ah non c'est pas neuneu, faut le remettre dans le contexte...c'est dans soufi mon amour il me semble que tu l'as luC'est super neuneu mais j'adore!
Ah non c'est pas neuneu, faut le remettre dans le contexte...c'est dans soufi mon amour il me semble que tu l'as lu
Mais non c'est juste que ça t'a pas marquée moi aussi tu peux me sortir des passages de bouquin je ne m'en souviendrais pasEn tous cas, ce n'est pas une ligne qui m'a marquée!
Je l'ai lu il y a longtemps...3 ans et tu connais ma mémoire de poisson rouge... je dois faire quelque chose parce que des fois, je me demande si je ne finirai pas amnésique ou sénile avant 45 ans....
Mais non c'est juste que ça t'a pas marquée moi aussi tu peux me sortir des passages de bouquin je ne m'en souviendrais pas
Moi je me suis acheté un carnet de lecture... il est toujours à côté quand je lis hop je note le truc qui me frappeEn fait je dois commencer à noter les bons passages et savoureur mieux les livres..; à force de les lire en mode express, il y a certains que j'ai déjà lu eh ben je serai incapable de te dire ce qui s'est passé!
Moi je me suis acheté un carnet de lecture... il est toujours à côté quand je lis hop je note le truc qui me frappe
Ah mais y a pas de carnet spécifique je pense...moi j'ai acheté un simple carnet pour en faire mon carnet de lectureBonne idée! Je vais jeter un coup d'oeil sur ça...
Ah mais y a pas de carnet spécifique je pense...moi j'ai acheté un simple carnet pour en faire mon carnet de lecture
Non mais je veux dire un simple cahier ou carnet fait l'affaire mdr il doit pas avoir des trucs spéciauxJe suis incapable de faire ça!
Ok, oublions un carnet spécial, je regarderai des exmples et faire un pour moi...
Si tu as à changer le mot « peur » par le mot « amour » dans ta phrase, comment la formuleras tu ?La peur est une émotion qui génère une sensation d'inconfort donnant le sentiment à la personne d'être en danger
C'est bon ?
Non mais je veux dire un simple cahier ou carnet fait l'affaire mdr il doit pas avoir des trucs spéciaux
Ah y a sûrement des tutoriels là dessus alorsJe m'organise mal et mes notes ne ressemblent à rien... c'est pour cela j'essaie souvent de trouver des trucs pré-établies pour suivre un schéma sinon ce sera le bordel, je ne pourrai plus relire ces notes après 3 ans (je ne saurai même pas ce que j'ai gribouillé dessus...)
Si tu as à changer le mot « peur » par le mot « amour » dans ta phrase, comment la formuleras tu ?
Ou qui te donne envie de te taper la tête contre le mur...L'amour est une émotion qui génère une sensation de bien être donnant le sentiment d'être en paix, en sécurité et serein lol
Ou qui te donne envie de te taper la tête contre le mur...
Vaste question.
ça se construit ?c est innée ?chaque histoire est propre à elle même?A vos claviers
SalamVaste question.
ça se construit ?c est innée ?chaque histoire est propre à elle même?A vos claviers
Que tu es romantique et ta femme c une poupéeSalam
lol C'est un job a plein temps 24h/24 , 7 jours/7 sans debander
Ok je sors
Les moches? Pas aimables je plaisantCest un sentiment qui rend heureux, combler, aimer et etre aimé pour qui on est et non pas ce quon a.
Un besoin humain psychologique et physique qui lorsqu'il n'est pas comble perturbe l'équilibre et influe sur le bien etre de l'individu
Voila pourquoi On recherche tous "lamour" toute notre vie...
Je pense que tout le monde nest pas aimable malgres ce quon tend a nous faire croire...