C est quoi l’amour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pimms
  • Date de début Date de début
L'amour , lequel ?
L'amour de Dieu j'y crois oui.

L'amour dans le couple j'y crois pas
Tout n'est que physique argent ou passeport 🤣
Mdr Zayna

non mais j’ai ma réponse. L’amour c est personnel. Y a des symptômes personnel. T’as été traumatisée par des sans papiers lol

fais toi un réseau de confiance qui te présente des gens ma belle

Il est en toi et nul part ailleurs.

Tu le cherches et tu le manifestes en toi.
Tant que tu n'apprends pas à t'aimer, pleinement et sincèrement, tu ne pourras jamais être aimée. Quand tu arriveras à ce stade, sois pourtant reconnaissante de chaque épine que les autres pourront jeter sur toi. C'est le signe que bientôt tu recevras une pluie de roses...

Tant que tu n'apprends pas à t'aimer, pleinement et sincèrement, tu ne pourras jamais être aimée. Quand tu arriveras à ce stade, sois pourtant reconnaissante de chaque épine que les autres pourront jeter sur toi. C'est le signe que bientôt tu recevras une pluie de roses...

C'est super neuneu mais j'adore! :love:

Ah non c'est pas neuneu, faut le remettre dans le contexte...c'est dans soufi mon amour il me semble que tu l'as lu :p

En tous cas, ce n'est pas une ligne qui m'a marquée! :D

Je l'ai lu il y a longtemps...3 ans et tu connais ma mémoire de poisson rouge... je dois faire quelque chose parce que des fois, je me demande si je ne finirai pas amnésique ou sénile avant 45 ans.... :oh:

En tous cas, ce n'est pas une ligne qui m'a marquée! :D

Je l'ai lu il y a longtemps...3 ans et tu connais ma mémoire de poisson rouge... je dois faire quelque chose parce que des fois, je me demande si je ne finirai pas amnésique ou sénile avant 45 ans.... o_O
Mais non c'est juste que ça t'a pas marquée moi aussi tu peux me sortir des passages de bouquin je ne m'en souviendrais pas :p

Mais non c'est juste que ça t'a pas marquée moi aussi tu peux me sortir des passages de bouquin je ne m'en souviendrais pas :p

En fait je dois commencer à noter les bons passages et savoureur mieux les livres..; à force de les lire en mode express, il y a certains que j'ai déjà lu eh ben je serai incapable de te dire ce qui s'est passé! :oh:

En fait je dois commencer à noter les bons passages et savoureur mieux les livres..; à force de les lire en mode express, il y a certains que j'ai déjà lu eh ben je serai incapable de te dire ce qui s'est passé! o_O
Moi je me suis acheté un carnet de lecture... il est toujours à côté quand je lis hop je note le truc qui me frappe

Non mais je veux dire un simple cahier ou carnet fait l'affaire mdr il doit pas avoir des trucs spéciaux

Je m'organise mal et mes notes ne ressemblent à rien... c'est pour cela j'essaie souvent de trouver des trucs pré-établies pour suivre un schéma sinon ce sera le bordel, je ne pourrai plus relire ces notes après 3 ans (je ne saurai même pas ce que j'ai gribouillé dessus...)

Je m'organise mal et mes notes ne ressemblent à rien... c'est pour cela j'essaie souvent de trouver des trucs pré-établies pour suivre un schéma sinon ce sera le bordel, je ne pourrai plus relire ces notes après 3 ans (je ne saurai même pas ce que j'ai gribouillé dessus...)
Ah y a sûrement des tutoriels là dessus alors

Cest un sentiment qui rend heureux, combler, aimer et etre aimé pour qui on est et non pas ce quon a.
Un besoin humain psychologique et physique qui lorsqu'il n'est pas comble perturbe l'équilibre et influe sur le bien etre de l'individu
Voila pourquoi On recherche tous "lamour" toute notre vie...
Je pense que tout le monde nest pas aimable malgres ce quon tend a nous faire croire...

Cest un sentiment qui rend heureux, combler, aimer et etre aimé pour qui on est et non pas ce quon a.
Un besoin humain psychologique et physique qui lorsqu'il n'est pas comble perturbe l'équilibre et influe sur le bien etre de l'individu
Voila pourquoi On recherche tous "lamour" toute notre vie...
Je pense que tout le monde nest pas aimable malgres ce quon tend a nous faire croire...
Les moches? Pas aimables je plaisant

Retour