C est quoi l’amour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pimms
  • Date de début Date de début
Comment les gens ici trop influencé par culture scientisme occidental hollywoodien positivisme de la science psychologue malgré asl arbi c c'impossible cette façonnage du cerveau et de mentalité tasslim a

Vaste question.

ça se construit ?c est innée ?chaque histoire est propre à elle même?A vos claviers
Un coup de chance mélangé avec un coup de hasard, chauffé sur un feu douce de patience jusqu'à ébullition , puis refroidie dans un congélateur afin de la consommer par petit morceau comme une crème glacé dans un désert à 50 degré.

L’amour c’est quand une personne t’obsède, quand elle est tellement parfaite à tes yeux que plus personne n’existe.
Oui c’est ça
Et finalement je trouve pas que ce soit bien car on ne voit pas ou difficilement les aspects négatifs et ça peut nous faire souffrir au final
Malgré tout j’aime bcp ce sentiment des papillons dans le ventre
D’attendre son sms le matin ou ds la journée
Mais ça ne dure pas (enfin je pense ?) et quand la réalité s’installe faut y être préparée lol

Oui c’est ça
Et finalement je trouve pas que ce soit bien car on ne voit pas ou difficilement les aspects négatifs et ça peut nous faire souffrir au final
Malgré tout j’aime bcp ce sentiment des papillons dans le ventre
D’attendre son sms le matin ou ds la journée
Mais ça ne dure pas (enfin je pense ?) et quand la réalité s’installe faut y être préparée lol
Faut garder la foi, peut-être est-il possible de ne jamais être déçu :)

Moi j’aime ce sentiment d’unicité, ça permet de ne pas céder aux nombreuses tentations.

Tu n’as que 27 ans sérieux ? J’étais à l’ouest complet

C’est jeune pour s’y connaître autant en méditation, en général ça vient après la trentaine , sauf si tu as étudié la psy :D

Oui, il y a 10 ans...... J'ai cessé de vieillir........ La sagesse a tjs été en moi :love:

Non c’est pas mort, tu peux te promener sur Paris et être abordée par un étalon :)

j’ai vu ça tout à l’heure dans le RER, bon c’était un k-soss mais ça peut arriver :D
Mdrrrr
Je sais pas j’ai l’impression avec le covid les gens tracent leur route
On a le masque on ne se voit pas ...

avant j’allais au cinéma, restau, en terrasse boire un verre et là oui c’était propice à une rencontre

mais mtn c’est moins motivant
Après oui bien sûr je ne ferme aucune porte

Mdrrrr
Je sais pas j’ai l’impression avec le covid les gens tracent leur route
On a le masque on ne se voit pas ...

avant j’allais au cinéma, restau, en terrasse boire un verre et là oui c’était propice à une rencontre

mais mtn c’est moins motivant
Après oui bien sûr je ne ferme aucune porte
J’avoue le masque ça peut être une sacrée surprise, mais certaines savent tirer profit de la situation :)

Ca permet de pas se précipiter et de se focaliser sur la personnalité en s’appelant longuement je trouve

Retour